DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NASH NASH • fabulously dorky english guy.

Aller en bas 
+7
Pixie Rockes
Solal Cashwalk
Chelsea Wright
Speranza De Luca
Nymphe Fitzgerald
Ginger Wenneck
Nash Gray
11 participants
AuteurMessage
Nash Gray

Nash Gray


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 19:17:27

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 1040sh5
GRAY, Nash Anatole - 22 ans.
Le 22 juillet 1987 à Manchester, anglais.
ERYNIES ROCK YOUR BODY.

• BIG PICTURE

    » Nash est peu loquace. Il a tendance à exprimer ses paroles non dises par son regard, un regard très expressif. Il est souvent dans ses pensées. A vrai dire, Nas a un QI plus élevé que la moyenne. Et pourtant, il essaye de ne pas le montrer. Mais souvent, il se trahit en sortant quelques notions scientifiques de personne ne comprend. C'est une vraie tête, et il est premier dans sa classe dans tous les domaines. Et il est dans les favoris pour être le premier de sa promotion universitaire.

    » Au début de l'Amérique, treize colonies anglaises étaient présentes. Lorsque l'indépendance fut déclaré, Nash Gray ( premier de son nom, autrement dit arrière grand père de Nash) Anglais pur et dur, retourna dans son pays pour fonder une famille. C'est ainsi que la famille Gray, grande famille aristocratique et religieuse, prit campement non loin de Londres dans un manoir entouré de 5 000 hectares de forêt. Nash hérita du prénom de son arrière grand père, comme son grand père avant lui et son père. Il est ainsi le quatrième Nash Gray de la famille.

    » Même si Nash s'avère être une force tranquille, il ne faut pas nier que lorsqu'il se trouve dans une soirée et qu'il tourne au whisky pur malt, il est n'est plus le même homme. On le voit bavarder, on le voit rire aux éclats, on le voit flirter. Ce qui est le plus étonnant, c'est son image de gentleman qui en périt lorsqu'il avoue être soûl. En effet, Nash a des effets aphrodisiaques sur certaines femmes, et avoue s'enfuir le lendemain lorsqu'il se réveille aux côtés d'une inconnue. On dénombrera ainsi une petite dizaine de femmes abandonnés, qu'il évitera de son mieux lors de l'année scolaire.

    » Malgré le fait que Nash soit un anglais pur et dur, il a une passion incohérente pour l'Italie. C'est d'ailleurs là bas, qu'il a passé un an en échange universitaire. Il y a fait de très belles rencontres, est tombé amoureux, est devenu bilingue puis est reparti. Aujourd'hui, son plus grand souhait d'y retourner, et d'y vivre.

    » Nash possède la technologie la plus avancée. En fait, il met tous les jours son ordinateur à jour, saurait vous cracker une adresse ip, passe des heures à entrer des codes binaires dans son PC, connait tous les trucs de hacker, et surtout chérit son ordinateur comme la prunelle de ses yeux. Il a même tendance à l'emporter partout avec lui, pour être qu'il ne lui arrivera rien.




Citation :
- Nash collectionne les livres de science.
- C'est un drogué des informations quotidiennes, il lui faut donc sa dose, sinon il se trouve mal.
- Il porte toujours des vêtements bizarres, pas à la mode.
- Il aurait aimé rentrer dans la police. On lui a préféré la chimie.
-
Il connait toutes les chansons de Jason Mraz, et James Morrison.


• PLANNING

    Nash est quelqu'un de très maniaque et précis. C'est ainsi que chaque matin à neuf heures précise, il se lève. Il prend le temps de se laver et à neuf heures trente il sort de la salle de bains. Ensuite, il prend son petit déjeuner équilibré. Puis sur les coups de 10h30, il va marcher le long de la côté, pendant environ deux heures. On pourrait le croire un peu routinier, et c'est le cas. Mais marcher, pour lui, c'est se libérer de la pression. Enfin, il s'occupe le reste du temps de la matinée à faire des exercices de chimie, tellement facile pour lui. A midi pile, il prend son déjeuner. Puis ensuite, il re-va marcher pendant une petite heure pour digérer. Ce n'est qu'à partir de 14h qu'il improvise, soit en allant à la plage, soit en lisant un bouquin sur la terrasse de son bungalow. Le soir, il va en soirée, pour ensuite rentrer sur les coups de minuit, et se coucher sagement.


• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Matthew Gray Gubler NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 763412
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : Comment que je me rappelle d'avoir été Calvin Brooks ( Jamie Dornan ), ici Arrow


Dernière édition par Nash Gray le Lun 29 Juin - 18:35:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Gray

Nash Gray


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 19:17:48

    • STUDENT WAY OF LIFE

    « NANNNARRRR ! »
    Nash leva les yeux, prestement. Zizi lui faisait face, secouant une bouteille de whisky, secouant ses mains comme une furie et surtout lui faisant un grand sourire adorable. Nash craqua. Il eut un sourire vraiment minuscule et posa son bouquin de physique quantique sur la table. Autour d'eux, gesticulaient trois ou quatre italiennes, qui bavardaient. Nash se leva, et attrapa la bouteille de whisky des mains de Rosario. Pour finalement déclarer, solennel. « Zizi, il est pas un peu tôt pour boire ? » La jeune femme lui frappa l'épaule. Décidément, elle était beaucoup trop expressive pour un homme si calme que lui. Il eut le droit de se voir arracher la bouteille des mains alors qu'il se mettait à lire l'étiquette, comme un TOC chez lui. Il fallait qu'il lise tout. La jeune blonde le poussa et soupira. « Y'a jamais d'heure pour boire, petit anglais. » Nash laissa un large pourboire sur la table, et sortit dans la rue en sa compagnie. Ils marchèrent un instant, alors que Nash zyeutait Rosario qui tenait fermement la bouteille dans ses bras. Holy shit, elle était tellement rayonnante. Il regarda où il marchait, puis ils s'arrêtèrent sur un banc. Rosie le poussa une nouvelle fois et s'assit à ses côtés. « Tu sais, mon départ c'est dans deux jours. » Il tourna la tête vers elle, qui fixait la bouteille. Elle releva la tête vers lui, et lui sourit. « Je sais. » Il se mordit doucement la lèvre. Si sa raison ne le tenait pas, il aurait déjà pris sa main, et l'aurait embrassé. Parce qu'il ne voulait pas partir, parce que Rosario avait pris une immense place en lui, parce que l'Angleterre était morne, alors que l'Italie était pleine de vie. Parce qu'il était amoureux et qu'il allait faire l'énorme connerie de ne rien avouer.

    ______

    « Hey Gray, tu viens ? »
    « Je peux savoir de quoi tu parles ? »
    « Tu sais, Palma de Mallorca. »
    « Je ne suis pas sûr. J'ai un tas de devoirs à faire, je suis très occupé cet été et .. »
    « Fais pas ton geek, mec ! »
    « ... »
    « Allez, viens on va s'éclater. »
    « D'accord. Mais je ne promets pas que je serais toujours à vos soirées. »

    ______

    La soirée était déjà bien entamée. A une table, Nash jouait au poker. Depuis deux heures, il tuait tous les gens qui essayaient de le plumer. Résultat, il avait déjà gagné deux cent dollars dont il n'avait pas besoin. Un mec vint s'asseoir et se vit éjecter en deux minutes. [color=Navy]« Mec ! Comment tu fais ? T'es joueur professionnel ? » Nash releva la tête et la secoua prestement. [color=DarkRed]« Le poker est basé sur un système .. » Tout le monde se mit à rire. Nash allait encore ressortir son jargon scientifique. Il se tut alors et enfila son deuxième whisky. A la fin de la soirée, il se vit raccompagné à son bungalow, car il ne trouvait même plus la direction des toilettes.


Dernière édition par Nash Gray le Lun 29 Juin - 18:46:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wenneck

Ginger Wenneck


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 33
AGE DU PERSO : 23 YEARS OLD.
PSEUDO : API aka MRS BALE - BUTTON - COOPER
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: BLONDIE.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: Faire un bisous baveux à Roscoe - arrêter de fantasmer sur Blake.

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 19:30:39

HAN MATTHEEEEW. Shocked NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 527678
Rholalala le bon choiix. I love you
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 19:42:08

Nash Gray a écrit:
Comment que je me rappelle d'avoir été Calvin Brooks ( Jamie Dornan ), ici Arrow

Comment que je me rappelle un lien du tonnerre avec ce personnage NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 551168 Arrow

Bienvenue NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 2172
Revenir en haut Aller en bas
Speranza De Luca

Speranza De Luca


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
AGE DU PERSO : • ving et un ans.
PSEUDO : • bonnie.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 19:44:12

GOD, MAT. NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 763412 NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 718370

Bienvenue. NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 879743
Revenir en haut Aller en bas
Nash Gray

Nash Gray


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 19:52:57

Nymphe Langton a écrit:
Nash Gray a écrit:
Comment que je me rappelle d'avoir été Calvin Brooks ( Jamie Dornan ), ici Arrow

Comment que je me rappelle un lien du tonnerre avec ce personnage NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 551168 Arrow

Bienvenue NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 2172

T'étais Lyndsy Fonseca ? Shocked

Merci à tous I love you
MGG, quoi NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 380299
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 20:00:04

Bienvenue. tongue
Oh un ancien. NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 879743
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Solal Cashwalk

Solal Cashwalk


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 31
AGE DU PERSO : 21ans.
PSEUDO : Indian summer.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: Construire mon royaume. De sable.

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 20:41:17

Je rêve.
MATTHEW.
Je vais t'harceler, mais avant ça:
BIENVENUE. NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 714788
Revenir en haut Aller en bas
Nash Gray

Nash Gray


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptySam 27 Juin - 20:54:15

Harcèle moi NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 671625 Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyDim 28 Juin - 0:09:47

Happy B.Day Mokette tongue NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 527678
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyDim 28 Juin - 10:43:19

Haaaaaan un ancien membre !!! Bon même si je me rappel pas si j'avais un lien avec c'est pas grave sa me fais juste trop plaisir de savoir que y a aussi des anciens parmi nous !!! En tout cas tu as l'avatar le plus génial du forum... Je crois NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 2172
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyDim 28 Juin - 12:50:23

READ NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 25373 ERYNIES NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 25373 Trop coool NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 714788
BIENVENUE NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 763412
Revenir en haut Aller en bas
L. Alan Austen

L. Alan Austen


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 30
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyDim 28 Juin - 13:08:59

J'adore ta bannière NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 25373
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Nash Gray

Nash Gray


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyDim 28 Juin - 15:54:29

Anh merci les gens I love you
MGG NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 763412
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Svensson

Isolde Svensson


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 21
Age : 31
AGE DU PERSO : 22 years-old
PSEUDO : SHINY.
Date d'inscription : 28/06/2009

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyDim 28 Juin - 15:56:53

MA JACKOUILLEEE HAPPYBIRTHDAY AGAIN. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nash Gray

Nash Gray


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyLun 29 Juin - 14:51:42

Merci ma Milky NASH NASH  • fabulously dorky english guy. 763412
Revenir en haut Aller en bas
Nash Gray

Nash Gray


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyLun 29 Juin - 18:46:40

Je pense avoir fini Arrow
c'est du caca fermenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. EmptyLun 29 Juin - 18:48:43

Rolling Eyes Arrêtez de dire que c'est du caca fermenté sinon on vous validera jamais Laughing Arrow
Bref, j'te valide quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty
MessageSujet: Re: NASH NASH • fabulously dorky english guy.   NASH NASH  • fabulously dorky english guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NASH NASH • fabulously dorky english guy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser