AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE

Partagez
 

 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 1:51:52

« J'ai aimé chaque femme, aussi brefs furent les instants avec lesquels j'ai été. Je n'oublie pas leurs parfums, leurs yeux, leurs corps. La couleur de leurs cheveux.
Mais ça je le ne le dirais jamais.
Je préférerais me damner.
»


_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Kb8tp2_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 35jc7sj
_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 149uw53_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 1267eoj
© 80EIGHT @LJ.

AUSTEN, Alan Lucius. - 23 ANS.
27 Novembre 1986, Londres.
ENGLAND - The Erynies



don't tell me to stop.
    ♦ AVATAR : Monsieur qui ressemble à JRM mais qui n'est pas JRM et pourtant qui est sexy. Sous la brillante idée de Catou._AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 380299
    ♦ UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : Le charme anglais, il n'y a que ça de vrai. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743


Dernière édition par L. Alan Austen le Dim 28 Juin - 17:40:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 1:52:11

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 30w5rbd
© QUIRKYROSE @LJ


big picture.
    » LE CYNISME & (EST) L'(IN)HUMAIN., Alan est cynique. Un peu. Beaucoup trop. Sans aucun remord il envoie valser les plus fortes personnalités. Les mots sont une arme redoutable entre ses doigts de fée. Il les manipule et les manie aussi bien que les personnes en règle générale. La définition du cynisme c'est 'dépourvu de toute moralité'. Ce mot lui colle à la peau tel une deuxième. L'avantage avec lui c'est qu'il se détache aisément des situations, ainsi, il peut balançer la plus grande insanité sans ciller ou sourciller. On dit que son corps est ardent mais que son coeur a cessé depuis bien longtemps d'émettre une quelconque température. Qu'il s'est glacé quand le vent a tourné. Et c'est vrai.

    » LA LUXURE & LA MANIPULATION. La luxure est un grand mot pour Alan. Quand vous le prononcez, il sourit. Il sourit parce qu'il songe à toutes celles qui sont passées dans ses draps, sous l'astre nocturne. Alan ne dit pas 'le sexe'. Non Alan préfère évoquer ce vice comme l'évoquaient les chrétiens. C'est un pied de nez bien senti à la religion qu'il abhorre. Alan est réputé pour être un Don Juan. Cette réputation est fondée. Cependant, la luxure n'est pas une drogue, si c'était nécessaire pour une quelconque raison, il pourrait s'en passer. Il estime juste que ce pêché est un violent plaisir qu'il se doit de pratiquer autant qu'il lui plaira. Il n'a jamais eu de petite amie, sauf une fille avec qui il était sorti durant quelques semaines mais qui lui a demandé si il était possible qu'il arrête ses infidélités. Étrangement, ce n'était pas une Erynie. Et elle se fit bizuter le soir même par le groupe de Alan. Non, la passion du jeune homme est d'enchaîner les conquêtes, de connaître tous les parfums, tous les corps. D'apprendre la couleur des cheveux de chacune. Blonde, rousse, brune, marron. Encore et toujours différentes. Bizarrement, il n'oublie jamais. Ce qui est aussi assuré, c'est que l'homme peut se permettre d'attirer les femmes dans son lit, son charisme, son regard, tout en lui arrache des frissons de plaisir. Les personnes qu'il a prise dans tous les sens du terme ont succombé plus ou moins rapidement. Parfois, il lui est arrivé de tomber sur des créatures têtues, se voulant désirée. Là, le jeu n'en est que plus amusant, la partie est de plus en plus intéressante, il use de ses belles paroles. Et quand enfin, il obtient ce qu'il désire, il jette. Le jeu est terminé. Plus rien n'est drôle.
    » LA RELIGION & LES MŒURS FAMILIAUX., Ce qui est assuré c'est que Alan a une famille très à cheval sur la religion, pour parler plus clairement ils sont puritains, pètes-culs. Son père est un homme exigeant, connaissant la messe par coeur. Sa mère est une femme qui n'a enlevé sa petite culotte que pour procréer. C'est à dire une fois. Et cette seule fois, elle a touché le gros lot en faisant deux jumeaux. Une fille, un garçon. Et l'expression 'Le choix du roi' ne fut jamais aussi vraie que dans ce cas là, Phoebus Lucius Austen ayant un titre de noblesse, il transmit son deuxième prénom à son fils, tout comme beaucoup de choses. Il n'avait de yeux que pour Alan. Et puis le reste, on s'en fout. Les femmes n'ont jamais compté pour lui, étant un homme plein de ressources, un génie, comme ses enfants, il s'est toujours intéressé au travail mais jamais à la famille. Et quand il parle à sa famille, c'est pour le travail. La famille Austen habite dans un château en Ecosse, la famille Austen est là depuis des générations et des générations. La famille Austen va à la messe tous les Dimanches, fait sa prière à chaque repas et avant de se coucher. La famille Austen est un stéréotype. A l'exception que derrière les murs de pierre et les tableaux de toile se trouve une vérité tout autre. Mais cela, c'est une autre histoire. Alan n'en parle jamais que pour vanter la richesse de sa famille. Ça s'arrête là.
    » L'ART., L'art est un mot vaste pour le monde entier. C'est un mot qui signifie beaucoup de choses, certaines personnes connaissent CERTAINES formes d'arts, d'autres se contentent d'en citer quelques unes mais cela s'arrête là. Mais pas Alan. Alan est un génie, un fou, un mordu de l'art. Pour commencer, il y a la musique. Il raffole de classique, sait jouer du violon et du piano, un peu de harpe, de temps à autres. Il connait la biographie de Vivaldi, Mozart, Beethoven. Certains enfants haïssent leurs parents parce que ceux ci les force à apprendre la musique classique de long en large. Pas Alan. Il s'écoute des opéras pendant des heures et fait l'amour avec un morceau de Bach ou de Zimmer. Ensuite vient la peinture. Il est impossible de déterminer quel art il préfère, mais celui ci relève d'une passion qui va au delà du mot en lui même. Il dessine depuis petit, toujours à cause de ses géniteurs. Son premier tableau fut sa sœur jumelle qui lui valut un prix, rien que ça. Il a fait la pratique avec la théorie, lui donnant une longueur d'avance et une connaissance impossible à déterminer. Pour finir, on trouve la danse. Un art qu'il utilise dans un but concret : Le charme. Au départ, ce n'était pas le but, mais lorsqu'il a découvert l'effet qu'il produisait en le pratiquant...ce fut le déclic. Salsa, Danse Classique...Tout y passe. Mais son corps tout entier ne vit que pour le tango. Une danse emprunte d'une sensualité rare et qui lui offrit l'occasion de beaucoup de femmes dans son lit. Cependant, il ne l'avouera jamais, mais il lui arrive de préférer ses pas aux corps qui passent tour à tour dans ses draps.
    » LA MORT., La mort est quelque chose qui effraie l'homme. Du début de l'humanité jusqu'à nos jours et au delà, l'homme a eu peur, un instant ou un autre de la mort. Alan n'a pas peur de mourir, il n'a pas peur de partir. Mais il a peur que les rares personnes qu'il aime s'en aillent avant lui. Chose qu'il ne dira jamais évidemment. Estimant qu'il y a un minimum de dignité à avoir. Il a toujours sans cesse repoussé les limites de sa vie, faisant des pieds de nez aux Dieux. Il y croit, il croit que en haut, un gamin nommé 'Dieu' s'amuse avec l'humanité comme un enfant s'amuse avec ses jouets. Si l'on devait résumer le point de vue de Alan sur la vie ? Vis vite, vis bien, ne manque de rien. Sois le serpent qui sait surgir au bon instant. Mais ne te cache pas. Tu as les crocs suffisants pour te défendre. Tu as le venin qui suinte de ton corps.


Citation :
- Il serait capable de mentir jusqu'à sa mort si cela était nécessaire.
- Il écoute de la musique classique chaque nuit, qu'il soit seul ou accompagné. Ses compagnes éphémères n'y voient pas d'inconvénients, si situation contraire, il estime qu'elles ne valent pas la peine.
- Il ne veut ni enfants, ni femme mariée à son bras.
- Il ne supporte pas les piercings mais a plusieurs tatouages, un sur la cuisse, un dans le bas du dos, un sur l'épaule, un sur le poignet.
- Il ne porte que des couleurs froides.
- Mais n'est pas contre du velours rouge.
- Oui. Il a des goûts de luxe.
- Il est imbattable aux échecs.
- Petit, il préférait dormir dans le noir car il ne supportait pas la lumière.
- Avec sa stature imposante et son corps d'Apollon, on pourrait penser qu'il fait beaucoup de sport. Pourtant il ne pratique que deux sports : Le jogging le matin et un autre beaucoup moins orthodoxe la nuit.
- Il fume plus d'un paquet par jour. C'est trop, il le sait.
- Il boit aussi mais seulement des alcools qui coûtent les yeux de la tête, il tient très bien l'alcool et ne finit jamais soûl.
- Il ne crie jamais, la dernière fois qu'il s'est mit en colère c'est quand il apprit que sa sœur était malade et qu'on ne lui avait dit. Ni avant, ni après, personne ne l'a vu hurler. Il est capable d'un self control immense, toute sa colère, sa hargne, sa haine, est contenue à l'intérieur. Un jour, peut être que cela explosera.
- Quand il parle, de sa voix grave et basse, c'est toujours doucement, d'un rythme presque dansant, mais étrangement personne n'est obligé de tendre l'oreille.
- Il dort nu.
- Et mal.
- Très peu. Trop peu à vrai dire.
- Il éprouve une grande haine envers les Wallaby. En particulier concernant une certaine Chelsea.
- En cas de stress il utilise beaucoup ses lèvres, les humectant, les mordant. Quand un problème se pose, ses joues se creusent.


Dernière édition par L. Alan Austen le Mer 1 Juil - 16:36:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 1:52:23

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 34pl0yf
© DOOMSDAY.


planning.
    ♦ DAY : Lever : 7 heures du matin. Parfois moins. Il se lève très tôt et sans réveil, se balance de l'eau froide en pleine figure, se lave les dents sans manger, car le matin il ne peut pas, et se passe une crème sur le visage. S'ensuit alors la journée habituelle. Il prend une aspirine pour se remettre de la nuit qu'il a passé, met un drap sur sa conquête éphémère, range un peu si cela a été mouvementé -et ça l'est souvent- et s'en va rejoindre le groupe d'Erymie habituel. Eux aussi sont beaucoup à se lever tard, cependant, ils ont bien plus de mal à récupérer que Alan et celui ci est obligé de taper nerveusement le sol du pied et de leur ordonner sèchement de se dépêcher à se réveiller. C'est lui qui a instauré ce moeur de se lever tôt, estimant que la vie appartiennent à ceux qui voient le soleil se lever. Ensuite vient le midi, il a tendance à manger copieusement au déjeuner, n'ayant pas avalé quoi que ce soit le matin, et sachant parfaitement qu'il n'aura pas l'occasion d'avoir un réel repas le soir même. L'après midi, c'est l'organisation de soirées diverses et si communes aux Erynies. C'est la chasse à la plus belle fille qu'il n'est pas encore courtisé. L'après midi c'est l'aube du soir au sens propre comme au sens figuré pour Alan. Et alors le soleil se couche. Et la vie commence réellement.

    ♦ NIGHT : Le jeune homme n'a jamais fait ses nuits, celles ci son rythmées de femmes. Et quand le lit est vide, elles sont rythmées de cauchemars. Alors que ses conquêtes s'endorment dans ses bras, lui reste les yeux grands ouvert. Mais avant de grandes performances dont lui seul a le secret, la première moitié de la nuit est consacrée à la fête, l'alcool...Tout y passe sauf les drogues. Pas qu'il n'aime pas ça, mais il n'aimerait pas ressembler à un légume plus vieux. Les Erynies sont connus pour des fêtes crues et très peu orthodoxes, ce n'est donc pas pour rien que Alan est considéré comme un des principaux meneurs de la bande. Il a tendance à s'amuser dans ces nuits à chaque fois comme si c'était la dernière.


Dernière édition par L. Alan Austen le Mer 1 Juil - 12:38:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 1:53:13

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Zsqntj
© DOOMSDAY.


student way of life.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 15r0eog
« Il y a des sujets que l'on aime pas aborder. »

CRÉDIT : BUNNY_ICON.

    Il faisait froid. L'air glacé s'insinuait, sans pitié dans les membres de Alan. Passait son col, mais ne le faisait pas frissonner. Il n'avait plus assez de cœur pour frissonner à l'approche d'un froid aussi ardent que celui d'Australie. Il joignit ses deux mains et souffla à l'intérieur du creux qu'il avait fait. Derrière lui, le couinement de son 'homme de main' se fit entendre. Il crevait de froid et il le faisait savoir à tous ceux qui ne l'avaient pas entendu. Alan n'éprouvait aucune affection pour ce type, c'était juste un sombre crétin, rentré on ne sait comment chez les Erynies et qui le suivait partout. Petit, les oreilles décollés, il devait être encore puceau sous les dires des autres et sous l'avis personnel du meneur du groupe aux yeux ténébreux. Yeux qui paraissaient bien ternes à présent. Parce que cet atmosphère était bien différente de celle d'Angleterre. Ici, même pendant les vacances d'hiver, il faisait un soleil radieux. Alors que Alan s'avançait vers la route, il repéra près de la plage des couleurs qui lui arrachèrent les yeux : Le groupe miteux des Kangourous, les Wallaby. Il chercha du regard Chelsea et la trouva très vite, malgré que ses cheveux aient encore une fois changé de couleur. Il ne voulait pas lui parler, l'humeur n'était pas vraiment à son comble.

    Pourtant c'était elle qui se détacha du groupe. Et c'est elle qui vint à sa rencontre. Alan soupira et sortit de sa poche un paquet de cigarette puis s'alluma avec son zippo une clope libératrice qu'il mit entre ses lèvres. Voyant le sourire satisfait que Chelsea arborait, il sut irrévocablement qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait au sein de la famille Austen. Il la vit poser une main sur sa propre hanche. Il l'avait désiré, c'est vrai. Qui ne l'aurait pas fait ? Ses courbes qui faisaient leurs chemins entre l'enfant et l'adulte sans jamais vous faire penser que vous songez à mal en la voulant près de vous, sous un drap, étaient à proprement dit belles. Mais Alan s'en foutait à cet instant. C'était une des rares fois où il se foutait des femmes comme de sa première chaussette, si ce n'est plus. Chelsea fit mine de chercher à l'horizon quelque chose et sourit encore plus.


    « A ce que je vois, pas de nouvelles conquêtes à l'horizon !
    - Chelsea. Mets la en veilleuse une fois dans ta vie. Cette fois ci je ne joue pas.
    - Notre Don Juan nous ferait une dépression ? Tu t'es fait jeté par une femme et tu as peine à t'en remettre ? »

    Alan resserra son emprise sur sa cigarette, prit une nouvelle bouffée et pinca sa lèvre inférieure de façon à se retenir de la toucher. Dans le sens peu agréable du terme.

    « Pas aujourd'hui. Pas...
    - Où se trouve Arianne ? Tu sais, ta sœur. »

    Silence. Alan manqua de s'étouffer avec sa cigarette.

    « Pas ici, elle n'est pas venue.
    - Te fous pas de moi ! Elle vient en été, en hiver, dès qu'elle peut !
    - Oui. Mais voilà. Elle ne peut pas.
    - Te fous pas de moi je viens de te dire ! Dis moi la vérité ! Je veux la voir. »

    Alan éclata d'un rire nerveux, glacial, autant que son coeur pouvait en témoigner. Il reprit une bouffée de nicotine et s'approcha de Chelsea jusqu'à que sa bouche effleure le lobe de son oreille.

    « Eh bien tu diras au croque mort que tu t'en fiches qu'on la mette en terre parce que tu as toujours ce que tu veux, et ce que tu veux, c'est la voir. »

    Il tira encore une bouffée et sentit Chelsea se raidir. Sa ténacité avait payé, elle avait apprit la vérité.

    « La procédure vitale est engagée. Elle verra avec un peu de chances le gentil Papa Noël qui descend du ciel avec ses joujous par milliers. »

    Sur cette dernière parole réconfortante, il claqua des doigts pour que son rat-homme-bras-droit le suive et alors que Chelsea tournait la tête, elle n'aperçut que le manteau noir du jeune homme embrasser le sol.

    Il n'y avait pas que son manteau qui était noir.

_________________________________


Dernière édition par L. Alan Austen le Mer 1 Juil - 16:37:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Cassidy Russell

Cassidy Russell

Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 27
AGE DU PERSO : • 20 ans
PSEUDO : • CHERRYTREE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 1:58:46

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRY _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 979926 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 601915
Bienvenue. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 718370
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 2:01:52

Merci mademoiselle, à qui ais je l'honneur ? _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Cassidy Russell

Cassidy Russell

Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 27
AGE DU PERSO : • 20 ans
PSEUDO : • CHERRYTREE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 2:09:18

Personne d'intéressant. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 9:28:26

MON DOUMINOU. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 763412

_________________
_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Speranza De Luca

Speranza De Luca

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 28
AGE DU PERSO : • ving et un ans.
PSEUDO : • bonnie.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 10:21:49

HENRY. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 763412 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 38244

Bienvenue. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 30
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 10:38:49

WELCOME GUY OVER SEXY _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 619816

_________________
WALLABY POWAA ! _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2172
LES NORVÉGIENS C'EST LES PLUS BEAUX _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 718370
_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Bdo3tu _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. F44oqw
© POOKIE & MISCHAICONS

EN MANQUE DE CHIPS LAYS "SPICY"
& DE CHUPA CHUPS AU COCA
SECRET STORY ADDICT
CHIHUAHUA'S OWNER
BOOGIE = POOKIE xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.forumpro.fr
Tori Litwack

Tori Litwack

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 50
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 ANS.
PSEUDO : ANARYA.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: NASTY.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 10:47:52

HENRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 763412
Et c'est pas vrai, il ressemble pas à JRM, il est plus beau que lui. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 647391
Bienvenue. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 619816
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:03:32

CASSIDYOk Laughing
TORITout à fait d'accord avec toi c'est THE Guy _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 10410
PIXIEJe ne sens plus mes chevilles. Mais je sais que je suis sex. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743
SPERANZAHuhu Merci _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 714788
MADOWJe t'aime _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 373673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 26
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:09:11

DOOM! (j'sais pas pourquoi mais ça sonne comme dominatrice Laughing Arrow) _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 714788
Et, non, il ressemble par du tout à JRM, d'abord _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 758969

_________________
    © icons by deviltemptation @ lj
    STYRKES POWA!

    I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you
    I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you
    Keep your mouth shut,
    you're squawking like a pink monkey bird

    _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2ij6mts _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. K4tfkh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:13:46

AHEM. Celle là on me l'avait jamais faite, je suis une dominatrice _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 210305 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Ginger Wenneck

Ginger Wenneck

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 28
AGE DU PERSO : 23 YEARS OLD.
PSEUDO : API aka MRS BALE - BUTTON - COOPER
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: BLONDIE.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: Faire un bisous baveux à Roscoe - arrêter de fantasmer sur Blake.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:14:46

BRAH HENRY. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 979926
En faite tu es sexy en mec Doom. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:18:03

BRAH KATE _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 763412 Elle est trop sexy c'te fille affraid
Merci merci _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 836409 Qui est ce ? _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 836409 *Bien que plusieurs idées me viennent*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:18:24

Puré je l'adore ce garçon _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 714788 C'est trop une sex machine _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 791353
LES ERYNIES VAINCRONS _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 105731 Bienvenue _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743

_________________
    ©Api; Takens; Kristallmond
    Madonna { RAY OF LIGHT }

    Faster than the speeding light she's flying
    Trying to remember where it all began
    She's got herself a little piece of heaven
    Waiting for the time when earth shall be as one

    _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2ebwuw9 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2qxlwrq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:20:23

Pourrais je suggérer d'ajouter une section pseudo quelque part par là ? _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743 Parce que moi j'ai beaucoup de mal à reconnaître les gens, j'ai des vagues idées mais ça s'arrête là _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 551168 Merci beaucoup, et oui, les Erynies vaincront avec leurs nuits de pureté. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 25373
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Ginger Wenneck

Ginger Wenneck

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 28
AGE DU PERSO : 23 YEARS OLD.
PSEUDO : API aka MRS BALE - BUTTON - COOPER
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: BLONDIE.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: Faire un bisous baveux à Roscoe - arrêter de fantasmer sur Blake.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:21:00

Hihihihihi j'aime être incognito. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:22:10

J'ai été brillante pour les nuits de pureté, à savoir comment c'est arrivé Laughing Arrow
T'inquiète moi aussi je suis trop paumée attitude niveau pseudo Laughing Arrow

_________________
    ©Api; Takens; Kristallmond
    Madonna { RAY OF LIGHT }

    Faster than the speeding light she's flying
    Trying to remember where it all began
    She's got herself a little piece of heaven
    Waiting for the time when earth shall be as one

    _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2ebwuw9 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2qxlwrq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:29:30

GINGER - J'ai des moyens pour faire avouer tu sais _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 210305
ERLING - On se demande où tu tires ton inspiration _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743 Ouf je suis pas toute seule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Ginger Wenneck

Ginger Wenneck

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 28
AGE DU PERSO : 23 YEARS OLD.
PSEUDO : API aka MRS BALE - BUTTON - COOPER
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: BLONDIE.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: Faire un bisous baveux à Roscoe - arrêter de fantasmer sur Blake.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:36:44

Ca dépend des méthodes que tu emplois. _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:42:25

Oh si tu savais _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 25
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:46:25

Erling Weadd a écrit:
LES ERYNIES VAINCRONS _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 105731

Oh YEAAAH _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 877291 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 981882
Bienvenue _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 879743
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. EmptyDim 28 Juin - 12:46:59

Vous êtes fous pêcheurs _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 95669

Par contre je sais qui est Gigi, et toi Arrow

_________________
    ©Api; Takens; Kristallmond
    Madonna { RAY OF LIGHT }

    Faster than the speeding light she's flying
    Trying to remember where it all began
    She's got herself a little piece of heaven
    Waiting for the time when earth shall be as one

    _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2ebwuw9 _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. 2qxlwrq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




_AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty
MessageSujet: Re: _AUSTEN • i take, i fuck, i throw.   _AUSTEN • i take, i fuck, i throw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_AUSTEN • i take, i fuck, i throw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» to turn it all around or throw it all away -> raven&milla
» SHACOR ± Throw me to the wolves and I will return leading the pack
» Throw me to the wolves and I'll return leading the pack ? ACHAIUS
» Nikolas | And you can throw me through the flames, I will follow you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers: