DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sonia Di Constanza (100%)

Aller en bas 
+7
Speranza De Luca
L. Alan Austen
Erling Weadd
Pixie Rockes
Chelsea Wright
Blake Hughes
Sonia Di Constanza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 10:51:41

    « Alea jacta est »

    Sonia Di Constanza (100%) 29v1c0x
    (c) Tinkerbell.
    Di Constanza, Sonia - 20 ans
    21 juin 1989 à Palerme en Sicile. Origines italiennes & siciliennes

    LUSINGAÉ


Sonia Di Constanza (100%) 3486n1g Sonia Di Constanza (100%) Sb310 Sonia Di Constanza (100%) 2yynh3o
(c) Milkshake* & October

[center]• BIG PICTURE


    » Fêtarde & Sociable ; Sonia c'est la joie de vivre incarnée. Elle déborde d'énergie et elle est toujours là lorsqu'il s'agit de faire la folle ou d'amuser la bande. Depuis qu'elle est toute petite, elle est habituée à aller vers les autres sans trop se poser de questions. Elle n'a jamais vraiment été timide, au contraire, elle aime être au devant de la scène et se faire plein d'amis. Et puis, inutile de préciser qu'en soirée, c'est elle la star !

    » Optimiste & Leader ; Sony' est connue pour être une personne très souriante et qui est pratiquement toujours de bonne humeur. Sa joie de vivre est très appréciée et elle du bonheur dans un groupe. D'ailleurs, dans un groupe, Sonia a l'habitude d'être le leader, parfois malgré elle. Mais il faut avouer qu'elle aimer décider pour les autres.

    » Sincère & Franche ; Si vous êtes du genre à faire un compliment à quelqu'un puis à aller parler sur son dos, inutile de préciser que vous ne pourrez être ami avec la belle italienne. Elle qui prime la sincérité et l'honnêteté, elle ne supporte pas les gens hypocrites et manipulateurs. Même si il lui arrive d l'être, mais avec ses ennemis seulement. D'ailleurs, lorsque ses amis recherchent un avis franc, ils savent que c'est vers elle qu'ils doivent se tourner.

    » Manipulatrice & Exubérante ; Avec ses amis, Sonia est très franche. Mais avec ses ennemis, c'est la pire des garces. Elle peut facilement manipuler les gens de façon à s'attirer leurs faveurs, à leur insu bien entendu. Elle est également exubérante et aime se montrer. Mais elle reste en général humble et n'est pas trop prétentieuse.

    » Rancunière & Têtue ; Si il y a bien deux défauts qu'il faut énoncer chez cette forte tête, ce sont ces deux-là. Extrêmement rancunière, la jeune brune a l'habitude de ne pas pardonner à ceux qui lui font du mal. Et même quand elle pardonne, elle a du mal à oublier réellement et à tirer un trait. Elle est aussi très têtue et adore avoir raison. Un peu comme tous les Italiens, non ?


Citation :
- En tant que vraie 'Ritale', S. a la mauvaise manie de toujours utiliser ses mains lorsqu'elle parle. Elle est très prononcée sur le langage gestuel.
- S. parle couramment deux langues: l'italien et l'anglais. Mais elle se débrouille plutôt pas mal en espagnol et français.
- S. possède deux facettes, un côté ange & un côté démon. Parce qu'elle a beau sembler adorable, elle peut agir comme une vraie rebelle.
- S. ne couche et n'embrasse jamais le premier soir; elle a bien trop de fierté pour ça.
- Se droguer ? Quelle horreur ! Par-contre, fumer, boire, ou encore passer par le commissariat, ça ne lui pose absolument aucun problème.
- S. on l'aime ou l'aime pas. Et pareillement elle aime ou l'aime pas. Et quand elle aime pas, ça se passe de commentaires.
- S. a deux particularités: la première, c'est son grain de beauté à la joue droite; et la seconde, c'est son dégoût pour les pâtes en général. C'est un peu la honte pour une italienne. Mais bon, elle se rattrape sur les pizzas.
- S. voue un culte à Natalie Portman (dans 'Deux sœurs pour un roi'), Brad Pitt & Eric Bana (dans 'Troie'), Colin Farrell (dans 'La recrue), Leonardo DiCaprio & Matt Damon (dans 'Les infiltrés'), Russell Crowe & Joaquin Phoenix (dans 'Gladiator') et Brad Pitt encore (dans 'Spy Game').
- Vous l'aurez compris, S. est fan des beaux acteurs acteurs talentueux et elle a un fiable pour les films d'espionnage-action-suspense et les films historiques.

Sonia Di Constanza (100%) Oth51 Sonia Di Constanza (100%) 27x4jft Sonia Di Constanza (100%) Oth47
(c) LiTTLE VALENTiNE & Psychozee

[center]• PLANNING


    The holidays, comme elle a tendance à les appeler. Les vacances. Existe-t-il un plus beau mot ?! En vacances, il n'y a que trois mots pour résumer les activités de notre Italienne préférée: Relaxation, Sun & Alcohol. Parce que le matin, c'est repos et relaxation; en gros, elle dort jusqu'à midi. Parce que la journée, c'est plage ensoleillée et bronzette. Et parce que le soir c'est soirées et alcool à volonté. Sérieux, quoi de mieux que les vacances ? Ah oui, de temps en temps, elle fait du sport aussi (sports nautiques de préférence) et du shopping évidemment.


Sonia Di Constanza (100%) 22320214 Sonia Di Constanza (100%) Ipzobfpm55 Sonia Di Constanza (100%) 14010
(c) LIPSTICK POISON & Louly

[center]• STUDENT WAY OF LIFE



    « Toni, t’as mis où mon sac, espèce de … »
    [color:ca82=crimson ]« Moi aussi je t’aime Di Constanza. »

    Luca Toni & Sonia Di Constanza c’était une grande histoire d’amour. Déjà en maternelle, ils se faisaient des bisous et des papouilles. Bon, certes, désormais leur relation c’était plus du ‘je t’emm*rde, moi aussi’, mais ça n’enlevait rien au charme qui unissait les deux jeunes gens.

    « Bon sang, bouge tes grosses fesses de là et aide-moi à le chercher. »
    « Sinon quoi ? … »

    Il venait de se poster devant elle. Son allure si sportive, son attitude si je-m’en-foutiste, son parfum Dolce & Gabbana, … Tout chez lui était parfait. Et puis son regard. Bon sang ! Ce regard si profond et imperturbable, ses yeux d’un mélange de couleurs magnifiques. Encore une fois, Sonia n’avait plus la force de s’énerver. Encore une fois elle s’était perdue dans la contemplation de cet être aimé et détesté. Ils ne pouvaient pas être ensemble. Ils avaient déjà tenté, et ça c’était mal terminés. Il y avait comme un surplus d’amour entre les deux. Ils étaient beaucoup trop possessifs, et beaucoup trop jaloux. C’était vite devenu invivable. Alors ils avaient préférés rester amis. Parce qu’au fond, l’amitié y’a que ça de vrai. Mais à chaque fois, chaque fois qu’il se posait comme ça devant elle et qu’il la regardait profondément, Sonia sentait ses jambes fermes devenir du coton. C’était comme si la terre se dérobait sous ses pieds. Comme si plus rien n’existait sauf cet instant magique. Et elle haïssait ces moments. Ces moments où elle trépignait d’envie de se jeter sur lui et de poser une fois encore ses lèvres sur les siennes. Elle haïssait ces instants parce qu’elle savait qu’elle devait se contenter de détourner le regard et faire comme si de rien n’était. Comme si il n’était que son meilleur ami.

    « Arrête de me fixer, j’ai l’impression d’avoir du chocolat sur le visage. »
    « Non t’as pas de chocolat mais par-contre, t’es à croquer. Comme le chocolat. »
    « Luca ! »

    Trop tard, il venait de la plaquer contre le mur en l’embrassant avec passion. Bien entendu, elle n’avait pas la force requise pour résister. Et puis de toute façon, elle ne voulait pas résister. Alors elle se laissait aller à ce moment d’impertinence, tout en sachant bien qu’il fallait que se soit le dernier, mais que ça ne serait pas le dernier.

    « Sonia ! Bon sang, tu m’avais dit que c’était fini ! »

    Les deux bouches se décolèrent instinctivement lorsque la grande sœur qui bouillonnait entra en trombe dans la pièce. Elle était là, imperturbable, intolérante. Elle ne voulait pas que sa petite sœur souffre. Hors elle savait que cette situation finirait par la faire verser des larmes. Sonia lui avait dit qu’elle ne ressentait plus rien pour Luca, et comme une pauvre idiote, sa grande sœur l’avait crue. Ou plutôt avait fait semblant de la croire. Car au fond, toutes deux savaient très bien que Sonia avait menti et continuait encore et toujours à mentir.

    « Bon, je crois que j’ai des choses à faire. »

    Luca venait de lui lancer un regard amusé avant de quitter le salon. Il s’enfuyait une fois de plus, comme un voleur. Il fuyait ses responsabilités. Sonia allait devoir subir les remontrances de sa sœur et se serait pénible. Surtout parce que Luca ne serait plus à ses côtés pour tourner la situation en dérision et la faire éclater de rire. Pourtant, elle ne pouvait lui en vouloir. Parce qu’elle gardait dans un coin de sa tête l’image féérique de ce moment. Et parce que son cœur battait encore la chamade à cause, ou plutôt grâce, à ce moment si particulier.



Sonia Di Constanza (100%) 12282250colleen32001172if3 Sonia Di Constanza (100%) SB1 Sonia Di Constanza (100%) Xpoc2w
(c) Silk Stocking & October

• DON'T TELL ME TO STOP


    AVATAR : Sophia Bush (a)
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : J'espère que le fo' va marcher Sonia Di Constanza (100%) 25373


Dernière édition par Sonia Di Constanza le Lun 29 Juin - 21:46:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Hughes

Blake Hughes


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : EMMA - MA - WEATHERLY OWEN DANE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 11:11:28

SOPHIIIIIIIIIIA Sonia Di Constanza (100%) 50479
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 11:24:09

Merci Sonia Di Constanza (100%) 373673
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 11:31:11

Bienvenue, je reserve. Sonia Di Constanza (100%) 2172
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 11:38:01

Welcome ^^Bonne chance pour ta fiche Sonia Di Constanza (100%) 877291
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 12:53:49

Bienvenue tongue
Nous espérons aussi qu'il va marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L. Alan Austen

L. Alan Austen


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 30
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 12:54:31

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Speranza De Luca

Speranza De Luca


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
AGE DU PERSO : • ving et un ans.
PSEUDO : • bonnie.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 13:06:01

UNE LUSINGA. Sonia Di Constanza (100%) 2172

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Dash

Callum Dash


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 13:08:46

Bienvenue et merci encore d'avoir pris le rôle I love you Sonia Di Constanza (100%) 373673
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 13:32:21

Bienvenue I love you
J'suis fair play j'te laisse mon mec Sonia Di Constanza (100%) 959775 Sonia Di Constanza (100%) 908742 Arrow Sonia Di Constanza (100%) 551168
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 15:05:18

Speranza De Luca a écrit:
UNE LUSINGA. Sonia Di Constanza (100%) 2172

Bienvenue. I love you

Yeah, c'est les meilleurs Sonia Di Constanza (100%) 714788
Nous faudra un lien parce que j'aime beaucoup Megan Sonia Di Constanza (100%) 879743

Sinon merci beaucoup à tout le monde Smile Je vais tenter de faire ma fiche aujourd'hui (a)

& Maxxie, merci, c'est trop de gentillesse
Sonia Di Constanza (100%) 369773
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 15:06:59

J'suis toujours adorable Cool Arrow
Sonia Di Constanza (100%) 401848
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 16:42:15

Ah ça j'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callum Dash

Callum Dash


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 18:08:13

Si vous voulez à trois il n'y a pas de problèmes *je sais je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 21:46:55

Moi je veux bien mais uniquement si c'est deux mecs + moi Sonia Di Constanza (100%) 385306
Revenir en haut Aller en bas
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 21:47:53

Bienvenue ^^

Sophia <333
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 22:04:31

CMM Sonia Di Constanza (100%) 714788
Merci Sonia Di Constanza (100%) 671625
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 22:05:06

Même pour Chace, je n'accepterais pas à trois Sonia Di Constanza (100%) 836409
Préférence pour le basique "une fille + un garçon" Laughing

Personne prend mon scénario grrr j'suis maudite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Speranza De Luca

Speranza De Luca


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
AGE DU PERSO : • ving et un ans.
PSEUDO : • bonnie.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 22:08:07

Sonia Di Constanza a écrit:
Speranza De Luca a écrit:
UNE LUSINGA. Sonia Di Constanza (100%) 2172

Bienvenue. I love you

Yeah, c'est les meilleurs Sonia Di Constanza (100%) 714788
Nous faudra un lien parce que j'aime beaucoup Megan Sonia Di Constanza (100%) 879743

On gère grave, j'avoue. Sonia Di Constanza (100%) 791353 Sonia Di Constanza (100%) 551168
Bien sûr, un lien est inévitable. Sonia Di Constanza (100%) 879743
Revenir en haut Aller en bas
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 22:24:09

Garde moi un lien =))
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 22:25:41

SOPHIA&CMM&OTH Sonia Di Constanza (100%) 714788 Sonia Di Constanza (100%) 25373
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 22:39:06

Maxxie Palmtrees a écrit:
Même pour Chace, je n'accepterais pas à trois Sonia Di Constanza (100%) 836409
Préférence pour le basique "une fille + un garçon" Laughing

Personne prend mon scénario grrr j'suis maudite Arrow

Sonia Di Constanza (100%) 14689 t'inquiète, t'as mis de bons vava, je suis sûre qu'il sera vite pris. j'espère qu'il restera de bons acteurs pour mon futur scénario xD

Speranza & Easy: Cool pour le lien, je garde ça au frai dans ma petit tête Smile

Et oui, OTH & le couple BRUCAS, c'était les meilleurs Sonia Di Constanza (100%) 620647

Bref, j'aimerais juste dire que je ferais ma fiche demain, parce que j'ai pas eut le temps aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyDim 28 Juin - 22:46:48

J'espère, j'espère :p
Hey pas juste, t'as déjà ton mec Sonia Di Constanza (100%) 836409

J'ai longtemps voué un culte ou Brucas et OTH Sonia Di Constanza (100%) 764805
ça me fait bizarre de pas les voir ensemble sur certains forums noow Sonia Di Constanza (100%) 551168
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Di Constanza

Sonia Di Constanza


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyLun 29 Juin - 13:45:12

Je suis très gourmande Very Happy
Ah oui moi aussi. Par-contre, j'ai toujours détesté Leyton -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) EmptyLun 29 Juin - 13:57:27

Sonia Di Constanza (100%) 836409
J'adore les deux maintenant ! Même si mon admiraton pour Brucas se tourne plus pour Leyton now. Je prèfère Leyton, mais Brucas c'est whaow! Ok j'raconte n'importe quoi m'enfin j'me comprends les deux gèrent
Sonia Di Constanza (100%) 401848

Toujours pasde prétendant, j'mesens seuuule! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Di Constanza (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Di Constanza (100%)   Sonia Di Constanza (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Di Constanza (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser