DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 | Walsh. Because I said so. ENDED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 14:59:49

    | Walsh. Because I said so. ENDED 9ibki9
    WALSH, Easy James Prince II - 20 ans
    22 Mai, Londre.
    The Erynies


• BIG PICTURE

    » Filles « Easy n'est pas un gros coureur de jupon. Il sait s'impliquer, sans toutefois devenir malade de jalousie. Il est protecteur sans plus. Lorsqu'il est célibataire, là, les erreurs et les coups d'une nuit se font très présentes. Ne disons pas qu'il n'apprécie pas leurs compagnies. Easy est capable toutefois de se retenir. Il peut être seulement ami avec une fille, il respecte ça. D'ailleur, il a beaucoup d'amie fille. Toutefois, Easy n'est pas interesser dans les mecs. A prendre note au cas ou il y en aurait un qui tenterai sa chance. »
    » Alcool & Drogues « Un mode de vie, une raison de vivre et une addiction. Easy a un gros problème de consommation, mais il ne le voit pas. De toute façon. Un joint a tout les jours. Qu'est ce que ça prouve? Il a dans son idée que plus il boit, mieux il va conduire. L'alcool se dilue dans son sang Anglais, il dit. Il fait partie de ces familles où boire de l'alcool est aussi normal que de se moucher. Ses parents avaient comme résolution que plus il donnaient accès a l'alcool moins leurs enfants allaient en abuser. Tant que Easy et ses amis ne mettaient ni leurs familles ni eux dans l'embarras, ça allait. »
    » Beau Gosse « Easy est de ce genre de mec qui est beau gosse et qui le sait. Il ne peut pas se l'empêcher, il est comme ça. Il ne sait pas trop comment réagir, mais grâce a ça, les filles lui tombes dans les bras. Il est né ainsi, et ne peut pas le changer. De toute façon, tous aimeraient être sûr de leur degré de beauté. Chez ses amis et lui, c'est une habitude d'être sexy.»
    » Énergique « Easy n'est pas un gros dormeur, et il n'est pas fanéant. C'est le Waspoïde par exellence. Waspoïde : Le type défoncé a longueur de journée, follement beau qui fait du sport. Toujours défoncé qui fait du sport. On pourrais croire que c'est un con de première, mais non. Il est bien normal, voir intelligent puisqu'il a de bonnes notes. »
    » Sportif « Sa troisième raison de vivre. Il adore faire du sport et lorsqu'il est perdu, il cours pour se remettre les idées en place. Le Foot, le basket, le Lacrosse, Le polo, le squash, il touche a tout, mais excelle dans tout les sports pûrement Anglais. En particulier le Foot, Lacrosse et le squash. »


Citation :
- Il a d'adorable yeux bleus.
- Il ferai tout pour celle qu'il aime.
- Il adore faire la fête
- Ne fait jamais honte a ses ancêtres brittaniques devant le monde.
- Est du genre trop bagarreur.
- il considère que les cigarettes sont une bonne manière d'avoir une haleine fraîche si on les prend au menthol
- a une fâcheuse tendance à vouloir mettre de la vodka un peu partout, c'est son côté Anglais qui ressort.
- possède une collection de modèles de voiture miniature & serait prêt à tuer pour une cabriolet 1986.
- il a un petit journal constamment mis à jour contenant ses conquêtes, photo & descriptions incluses.
- il s'est cassé les jointures en frappant contre le mur, lorsqu'il était furieux, et a du faire de la réadaptation.
- boit de la vodka comme si c'était de l'eau, c'est le sang d'anglais qui la dissout, à son idée
- étudier est une perte de temps, se faire la prof est beaucoup plus rentable.
- la nymphomanie est une maladie à laquelle il espère ne jamais trouvé de remède
- la drogue est son passe-temps, l'alcool une passion et les filles un mode de vie
- Épousera la femme qui le réveillera avec un joint le matin.


• PLANNING

Hum ... L'été. Simple. L'été pour Easy, c'est les filles en maillot de bain, les fêtes, l'Argent, quelques joints pour se réveiller le matin, se déshaltéré avec de la Vodka. Evidemment, cela veut dire Foot, sport, filles, plage. Il ne compte pas faire grand chose a part s'amuser. Pour une fois, il n'a pas besoin de s'inquiété de se que ses parents pensent puisqu'ils ne seront pas là, aucun dînner de charité, la perfection, quoi ! Il compte aussi se faire de bons amis, et tout simplement profiter de la vie. Il compte bien faire les choses qu'il ne peu pas faire chez lui ...

• STUDENT WAY OF LIFE

MY PARENT'S STORY


    | Walsh. Because I said so. ENDED 28cn4n8

    ; ROSE STEVENSON && CARLYLE WALSH

    Celle qu m' mise au monde et a tenté de prendre soin de moi meme si l'on peut dire que c'est un bel echec. Je suis venue au monde il y a 22 ans à Beverly Hills. Strass, paillettes, fêtes, alcool, filles. C'etait la vie de mon pere. Oh et la drogue evidemment, sa plus fidele amie. Parmis ce monde de fou, Rose ma mere qui etntait de garder une place importante. Elle aimait tout comme lui la fete mais n'en abusait pas. Elle aimait tout comme lui le sex mais se contentait d'etre avec lui, pendant qu'il couchait avec la moitié de l'université. Leur histoire ets tellement, banale et cliché. Comment une femme peut elle être aussi naïve ? Peu importe, respect, c'ets ma mere ... Apres 2 ans ensembles la nouvelle tombait, un soir ou l'alcool devait depasser les deux grammes dans le sang de mon pere.

      ; T'es si coincée? Allez quoi prend un verre avec nous !
      - Je ne peux pas.
      ; Alors va t'amuser ailleurs, je rentrerai en taxi, bonne soirée!
      - Carlyle ?
      ; Quoi encore ?
      - Je ne bois pas d'alcool ce soir parce que ...
      ; Parce que tu es inccapable de t'amuser et que tu aimes gacher ta vie a ne faire t'interessant, peu importe, rentre c'est bon ! Je m'amuserai tout aussi bien avec ou sans toi !
      - Ok. Au passage, je suis enceinte de 4 mois! Felicitations papa!


    Et elle quittait la fete sous le egard effaré de mon cher et tendre pere. Il ne passa la voir que deux jours plus tard. Deux jours de lamentations et de pleurs parce qu'il etait trop tard pour me faire disparaitre. 4 mois, l'avortement n'etait plus une option. Il s'installa sur le lit a côté d'elle et finit par lui prendre la main.

      ; 4 mois, hein ?
      - Oui, tu sais ce que ca veut dire. Je n'ai pas voulu gaché ta vie si precieuse mais je ne peux plus rien y changer !
      ; Ok ... Et arrete avec tes conneries, un bébé c'est bien non? J'me suis occupé une ou deux fois de ma petite cousine et je pense que j'y suis arrivé alors ca devrait aller, non?
      - Tu vas vraiment m'aider avec ce bébé? Tu n'es pas capable de t'occuper de toi meme ! Tu vas me lacher comme toujours Carlyle! Tu seras là dans sa vie 5 minutes par semaines? Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas m'occuper de ce bébé! J'y ai pensé toute la nuit et l'adoption est la meilleure solution.
      ; Non. On va le garder et on va s'en occuper. Fin de la discution. Tu crois vraiment que mes parents te laisserait vendre leur sang?


    Comme il l'avait dit, fin de la discution. Ses parenst etaient sans doute sa seule preoccupation, mais si Carlyle se moquait de tout, l'estime de ses parents comptaient. Ils étaient propriétaire de la banque de Londre. Oui puisque l'etsime revenait a une carte de credit, c'etait logique. 5 petits mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Comme n'importe quel bébé en fait hein xD. Mon pere avait promis de changé et aussi ipensable que cela puisse paraitre il la fait. Durant 7 longues années. Mon pere etait mon héros, la personne pour qui j'avais le plus de respect. Des heures ensembles a jouer au football - oui j'adore ça! - des heures a rigoler alors que ma mere se faisait plutôt discrete dans ma vie, bien que je n'ai jamais douter de son amour. Le soir j'entendais parfois des cris en bas, mais lorsque j'en parlais à mes grands parents, ils me rassuraient. " Les adultes sont compliqués et se disputent souvent Jamie', mais ils s'aiment ne t'en fais pas ". Je les croyais sur parole. Mes parents s'aimaient et m'aimaient, point final.


***

WHAT ABOUT MY LIFE ?







              | Walsh. Because I said so. ENDED 005 | Walsh. Because I said so. ENDED 004
              (c) fifthavenuex @ LJ
              « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »







      « Oh, non... »
      « Quoi ? »
      « Regarde. Seven se ramène avec un petit frère & une petite soeur, cette année. »
      (...)
      « On est dans la merde. »


    *

    | Walsh. Because I said so. ENDED Sanstitre3pv1 | Walsh. Because I said so. ENDED Sanstitre2fk4

    Je sentit son cœur se ratatiner dans ma poitrine. Les gens chuchotaient autour de lui et je ne comprenait pas ce qu'il disait, Mais je m'en moquait ; je voyait bien que des regards insistaient parfois sur moi, sur mon père et sur mon grand frère. C'était sa première rentrée au primaire et cela faisait déjà un mois que je stressait non-stop, faisant parfois même des cauchemars la nuit. J. avait peur de ne pas être à la hauteur, de me faire renvoyer chez moi dès que les professeurs se rendraient compte que je n'était pas doué. Jusque là, J' avait montré des aptitudes assez poussées dans le sport, mais qu'en serait-il dans cette école ? J' avalait difficilement ma salive puis leva la tête vers mon père. Je ne voulait pas l'avouer, ni à lui, ni à personne, pas même à moi-même, mais en cet instant, Je rêvait que mon père me serre fort fort fort dans ses bras.


      « Pourquoi tu l'as pas laissé à la maison ? Il va être renvoyé tellement il est mauvais ou pire, il me fera honte avant qu'il s'en aille !... » Seven avait dit ça avec une grimace comme si cette simple idée le rendait malade.
      « Seven. »
      « Mais c'est vrai, papa... »


    Un regard autoritaire de son père le fit taire, a mon plus grand bonheur. je levais à nouveau les yeux vers mon père, qui me regardait mais qui n'avait en rien l'air d'avoir envie de me prendre dans ses bras. Ma mère, elle, bavardait plus loin avec une ancienne camarade de classe. Je baissais la tête puis, au bout de quelques minutes, la releva et m'éloigna de ma famille. Je fixais Seven puis Katherine, avec une lueur de défi dans les yeux non dénuée d'amusement,j' entra dans l'école.


    *


      « C'est toi, Walsh ? »
      « Ouais. Comment tu connais mon nom ? »
      « Je t'ai vu avec ton frère et ta soeur. »
      « Comment tu connais mon frère et ma soeur ? »



    *

      « Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? »
      « Oublie pas que t'es le frère de Seven. »
      « Pas de risque. Sa réputation est donc si terrible que ça ? »
      « Pire. »


    *


    | Walsh. Because I said so. ENDED 43f19c9e27e2c5e0ee3c2625e4dff95b

      « salut papa, tu répond toujours pas a ton téléphone, T'es peut-être en chine ou au Canada, je m'en fiche, mais J'voulais te dire que moi & mes potes on a décider pour les vacances d'été d'aller en France. Attend-moi pas pour déjeuner !
      (...)
      Jte revois quand jle pourrais. Et ARRÊTE DE MATER MA MEILLEURE AMIE, Pigé ?
        Salut »



    Pourtant ce voyage tant attendu vira au cauchemar lorsque avant d'Aller voir ma meilleure amie de toujours avait débarquer chez ma copine, Claire. Lorsquj'arriva, sa mère me dit d'un ton monotone que la jeune fille était dans sa chambre. Lorsque J'entra, ce fut pour voir mon ex meilleur ami sur ma copine. Lorsque J'avais demander des explications, elle n'avait pas pu m'en fournir.


      « C'est quoi le problème, Claire ? »
      « J'en sais rien, mais laisse moi t'expliquer. »
      « Pas la peine, J'aimerai vraiment que t'arrête de me mentir. Je pensais que tu m'aimais, mais je me suis tromper, encore.»
      « Easy, Je t'aime ... mais. »
      « Mais quoi ? T'es une salope ? J'avais compris. J'espere juste que tu va aller en enfer ...»



    *

    | Walsh. Because I said so. ENDED Hl011 | Walsh. Because I said so. ENDED 017

      « Monsieur Walsh, c'en est assez, je ne peux - et ce malgré tous mes efforts - plus supporter votre présence dans mon cours. »
      « Je sais, c'est ce feu qui nous consume. Soyez fort, résistez aux sentiments que vous éprouvez à mon égard. »
      (...)
      « Sortez de ma classe. »
      « Avec plaisir. »



    *

    | Walsh. Because I said so. ENDED 15-shenae

      « Easy est un gentil petit con. Vous voyez ? Con, je dis ça parce qu'il passe son temps à séduire les filles, ça l'amuse. Et puis il passe aussi beaucoup de temps à rire. Petit, c'est affectif. Parce qu'au fond, on sait qu'il ne sort pas avec nous pour nous ajouter à son tableau de chasse, ou pour s'amuser. Ce n'est pas méchant. Il séduit, point barre, mais ce n'est que de l'amitié en fait. Il est mignon, et puis c'est un ami fidèle, alors... Gentil, c'est parce qu'il l'est vraiment. Vraiment très gentil. Il a un sens exacerbé du sacrifice et de l'amabilité et de tout ça... Bref. Il est adorable, quoique peut-être un peu trop impulsif, parfois, c'est fatiguant. »


    *

    | Walsh. Because I said so. ENDED JAY7-1

      « Tu crois qu'un jour ils arrêteront de sursauter et de se mettre à baver dès que tu leur diras ton nom ? »
      « Je crois pas, non. Seven a une putain de réputation qui lui colle autant qu'à moi. Mais bon. Tu m'passe le sel ? »
      « Attends... Tu veux dire que t'en n'a rien à foutre ? »
      « Total. Je ne suis pas lui. »



• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Sebastian Stan
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ :


Dernière édition par Easy J. Walsh le Dim 28 Juin - 17:00:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:02:59

Bienvenue Smile
Mais il me semble que Chace est pris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:06:41

Ouais, mais il est pas réservé dans la liste et la personne qui l'a n'est pas validée =)


merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:08:51

Bienvenue! ^^
Je crois que Chace est réservé à Callum, du moins pour 9 jours, non? silent
Revenir en haut Aller en bas
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:11:24

Mais il est pas marqué dans les avatars ...

pas grave au pire, je change =)

Jvé prendre Sebastian Stan


Dernière édition par Easy J. Walsh le Dim 28 Juin - 15:20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:19:46

Bah... je l'ai vu moi dans la liste Rolling Eyes Laughing
Moi je dirais Ed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:21:44

J'AVAIS PAS VU xD

J'suis blonde >< j'avais pas vu les DEUX listes --'
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:22:47

Si tu es blonde alors | Walsh. Because I said so. ENDED 95669 | Walsh. Because I said so. ENDED 551168
M'enfin, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde Laughing (je suppose Rolling Eyes Laughing Arrow)
Bref, je te réserve Seb alors? | Walsh. Because I said so. ENDED 764805
Revenir en haut Aller en bas
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 15:57:58

Je crois bien avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 16:00:41

Hm, il faudrait un peu approfondir la partie Big Picture (enfin, les 5 premieres passions du personnages en tout cas) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Easy J. Walsh
{ A little less like you .. a little more Like me ! *
Easy J. Walsh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Dazzling Mood
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 17:00:28

Voilà =)))
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 18:00:46

Yay! C'est mieux Very Happy Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED EmptyDim 28 Juin - 18:02:59

Bienvenue ^^Et ce, même si tu as fini ta fiche !!!!
Donc, dans ce cas, je pense que je dois dire : Félicitation !!!! Bon RP à toi | Walsh. Because I said so. ENDED 619816

PS : Génial avatar | Walsh. Because I said so. ENDED 58490
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





| Walsh. Because I said so. ENDED Empty
MessageSujet: Re: | Walsh. Because I said so. ENDED   | Walsh. Because I said so. ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Walsh. Because I said so. ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser