AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE

Partagez
 

 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxie Dudley

Roxie Dudley

Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ans.
PSEUDO : NEPY/MRS. ARMSTRONG.
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DELIGHTED.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: AVOIDING SEAGULL'S EXCREMENTS.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 17:31:13

    DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 2ajuv00
    © fade_out
    DUDLEY, Roxanne 'Roxie' - 22 ans.
    Née le 22 mai 1987 à Norwich, britannique.
    ERYNIES


• BIG PICTURE

    » LES VOYAGES – Si elle est née en Grande-Bretagne, Roxie a passé la plus grande partie de son enfance en Afrique du Sud où son père gérait son entreprise d’import export. Elle n’est retournée dans son pays d’origine qu’à l’âge de quatorze ans mais dès lors qu’ils avaient des congés, les parents de la jeune femme s’arrangeaient pour qu’elle vienne les passer avec eux aux quatre coins du globe. De fait, elle a grandi aux quatre vents et sa soif de connaissance, de découverte ne s’arrêta pas. Curieuse de tout, elle voudrait tout découvrir, tout connaître. Bien sûr les lieux touristiques mais également les patelins, là où la majorité des personnes trouveraient que la vue n’a rien d’exceptionnel et qui pour elle s’apparenterait à une énième merveille à découvrir, à conquérir. Elle a pu réaliser une partie de ses rêves, tel qu’aller contempler l’Ayers Rock d’Australie, les toits dorés de Moscou, la Grande Muraille de Chine ou le Machu Pichu. Mais plus que tout, elle souhaiterait visiter l’Inde, contempler le Taj Mahal, prier avec les bouddhistes ainsi que le Cambodge et notamment Angkor Vât. C’est d’ailleurs prévu. A la fin de ses études, elle a négocié avec son père un tour du monde à bicyclette. Sous la condition qu’elle trouve quelqu’un avec qui y aller.

    » LA POLITIQUE – Roxie est une jeune femme incroyablement intelligente et qui entend utiliser sa matière grise pour servir ses intérêts. Elle a une ambition dévorante et souhaite prouver à son père qu’elle est digne de la famille, que le fait qu’il n’ait pas eu d’héritier mâle pour transmettre l’illustre nom de la famille Dudley ne cause pas de souci particulier. Passionnée de politique, elle a très tôt développé un intérêt pour cette dernière et n’hésiter pas à venir donner son avis sur tel ou tel sujet de société abordé dans les sempiternels débats de fin de repas, étonnant plus d’un adulte. On ne prenait – et on ne prend d’ailleurs – toujours pas son avis en compte, l’estimant trop jeune pour comprendre les mécanismes complexe de la machine politique. Mais elle entend leur prouver le contraire et gravir rapidement les échelons du parti écologiste dans lequel elle est inscrite depuis sa majorité et au sein duquel elle milite activement. Elle a par ailleurs été élue représentante des élèves il y a deux ans au sein de son université. Et elle a défendu avec beaucoup d’intelligence ses camarades de classe. Elle n’a pas souhaité se représenter cette année, se consacrant à ses actions bénévoles.

    » LA PLANETE – Car Roxie est une ardente écologiste qui s’affole de la poubelle planétaire que l’homme est en train de livrer aux générations futures. Merci de laisser l’endroit comme vous l’avez trouvé en partant. Mes fesses oui. Certes, elle n’est pas parfaite et apprécie la nouvelle technologie. Toutefois, elle met tout en œuvre pour sensibiliser son entourage. Ainsi, a-t-elle imposé chez elle de ne pas laisser les appareils en veille, d’utiliser le robinet le moins souvent. Elle s’est engagée dans plusieurs associations pour la défense de la nature, a fait des stages au sein de WWF et de Greenpeace et a déjà passé deux semaines au Costa Rica pour aider à la reproduction des plus grandes tortues marines. Elle lance de nombreuses pétitions et le combat qui lui tient le plus à cœur est l’arrêt de la chasse à la baleine partout dans le monde et surtout au Japon. Elle a amèrement constaté que l’être humain était un être lâche, vil et égoïste. Pour dire la vérité, aussi horrible soit-elle, elle est davantage touchée quand des animaux souffrent que lorsqu’il s’agit de ses propres congénères. Enfant compris.

    » L’AMOUR – La jeune femme est une incroyable romantique et ce même si elle est sortie avec pas mal de garçons au final. Elle n’est toutefois pas du genre à tomber dans les bras du premier venu. Pour parvenir à la séduire, il faut savoir faire preuve d’humour, de ténacité et d’attention, faire en sorte qu’elle pense que vous la voulez, elle et personne d’autre et que vous êtes prêt à toutes les folies pour y parvenir. Comme la majorité des jeunes filles de son âge, elle adore regarder les films d’amour. Elle noie d’ailleurs pas mal de mouchoirs en papier lorsqu’il lui prend d’en regarder un et ce même si elle l’a déjà vu plusieurs fois. Pour ce faire, A walk to remember est incontestablement son favori. Lorsqu’elle lisait le livre dont il était tiré, elle a dû à de nombreuses reprises s’interrompre dans sa lecture, sa vue étant trop brouillée. Elle s’emballe assez vite quand il s’agit des couples de son entourage et se réjouit toujours du bonheur des autres. Quant à elle, elle est persuadée qu’un jour elle rencontrera l’amour avec un grand A, qu’elle le reconnaîtra au premier coup d’œil et que rien ni personne ne pourra jamais les séparer. Mais peut être que cette âme sœur, elle l’a déjà rencontré ?

    » LE SURNATUREL – Elle a beau venir d’une famille très terre à terre, Roxie est persuadée d’un grand nombre de phénomènes paranormaux et fait avec, comme si c’était une évidence. Au grand amusement de ses camarades. Ainsi, elle croit fermement qu’il existe une vie extraterrestre. Mais contrairement à la majorité, elle mise sur le fait que ce sont les terriens qui entreront en contact avec les autres. Que ce sont les terriens les plus évolués. Egocentrisme quand tu nous tiens. Un autre point à soulever est qu’elle soupçonne l’existence des fantômes autour d’eux. Deux évènements l’ont conforté dans cette hypothèse. Alors qu’elle était enfant et que le chien de sa grand-mère venait de mourir, en se levant la nuit pour aller aux toilettes, elle a remarqué la silhouette du chien, debout dans la chambre de ses parents. Elle s’est figée, l’a observé quelques instant avant que le chien ne se mette à aboyer avec rage sur elle, montrant les crocs. Elle a hurlé de peur et a couru se réfugier dans son lit. La seconde fois est plus légère. Après avoir déjeuné des tartines au Nutella, elle a été rangé le couteau dans l’évier avec les autres objets à laver. Ayant eu la flemme de le mettre avec les autres couverts dans le saladier, elle l’a posé sur une assiette. Elle est ensuite retournée devant la télé. Puis elle a entendu un bruit de couverts qui s’entrechoquaient. Curieuse, elle est retournée dans sa cuisine et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir le couteau avec les autres couverts, la trace de Nutella encore bien présente sur l’assiette. Interdite, elle a fixé l’assiette quelques instants et finalement a lancé un « euh … merci ! » avant de retourner s’installer devant la télé.


Citation :
- Roxie a une phobie particulière et qui fait souvent l’objet de raillerie de la part de ses proches : elle a une peur maladive des framboises. Il n’y a rien à chercher là-dedans. C’est irrationnel.
- Elle est une horrible cuisinière. Une fois, elle a même mis près de cinq heures pour faire une simple salade.
- Elle a deux mains gauches et semble avoir la barraka de lancer sur elle. Ainsi, elle est du genre, lorsqu’elle déjeune en terrasse avec ses amis, à voir une mouette déféquer en plein milieu de son assiette de frites.
- Elle chante extrêmement mal mais ça ne l’empêche pas de chanter encore et encore et encore, au plus grand malheur de ses amis.
- Elle a toujours le sourire aux lèvres et n’hésite pas à tout faire pour le rendre aux autres.
- Bien qu’elle soit britannique, elle ne tient absolument pas l’alcool et fait un peu n’importe quoi quand elle a un coup dans le nez. Danser sur les tables, chanter dans la rue, embrasser tout le monde, elle a donc l’alcool joyeux.
- Sa toute première fois a été avec un employé de son père, beaucoup plus âgé qu’elle et que la jeune fille avait ingénument séduit. Il a été licencié. Elle a fait une véritable crise à son paternel. Et l’a très vite oublié.
- Malheureusement pour elle, la jeune fille a vécu deux situations paranormales éprouvantes.
- Il lui arrive de parler très souvent toute seule, commentant chacun de ses gestes ou mimant la voix des personnes plus éloignées ou des animaux qui l’entourent.
- Elle change souvent de coupe et de couleur de cheveux.
- Elle est accro à la pâte à tartiner et à la confiture de fraise.
- Par contre, elle déteste plus que tout au monde la viande rouge.
- Elle est fan de Disney et connaît toutes les chansons de la Petite Sirène, de Pocahontas et de la Belle et la Bête par cœur.


• PLANNING

    Avant toute chose, il s’agit de vacances donc elle ne fait rien de ses journées. Rien de bien folichon. Elle se lève une fois que le soleil est à son zénith, ou bien après. Puis au lieu d’aller lézarder au soleil comme la plupart de ses amies, elle ne peut s’empêcher d’aller dans l’eau. La chaleur, de manière étonnante, elle la supporte à petite dose. Hors de question de se mettre sous un soleil de plomb pour récupérer un corps entre orange et brun. Non, si elle doit avoir un léger bronzage, elle l’aura en dessous du parasol. Et dans l’eau. Elle essaie tant bien que mal de faire quelques activités nautiques mais malheureusement pour elle, elle n’est pas très douée et provoque toujours une catastrophe. Le soir, elle le passe également sur la plage. Elle regarde le soleil se coucher, apprécie la brise marine sur sa peau et … se met à danser toute seule avant de se rendre à la prochaine fête à laquelle elle a été invitée. S’amuser, se découvrir, rencontrer de nouvelles personnes, c’est le minimum syndical pour des vacances.



• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Rachel McAdams.
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : très joli forum et ultra sympatoche pour l’été.




• STUDENT WAY OF LIFE

    Ce n’était pas une bonne idée. Ce n’était vraiment pas une bonne idée et ils devraient tous le savoir. Le sport n’avait jamais été le point fort de Roxie. Ca aussi ils le savaient tous. Et s’ils ne le savaient pas, ils devaient nécessairement s’en douter. C’était une évidence qui frappait le regard du premier venu, du premier nourrisson qui pourtant découvrait le monde et s’étonnait de chacune des merveilles que le monde pouvait lui offrir.

    « Miss Hoppus. » Car sa peu délicate prof de sport n’était toujours pas marié bien évidemment. « Miss Hoppus, je suis vraiment obligée ? » demanda la jeune fille avec une toute petite voix, dépassant à peine la tête des vestiaires, ne souhaitant pas rejoindre ses camarades de classe sur le terrain de crosse. Devant l’exaspération de son professeur, la jeune fille poussa un profond soupir et se décida à sortir de son refuge temporaire. Elle attrapa son instrument de torture et oublia presque d’attraper son casque au passage. Cela aurait été dommage d’oublier ce qui allait très certainement lui sauver la vie d’ici une dizaine de minutes dans le meilleur des scénarios. Elle arriva, peu avenante, dans sa tenue sportive et attendit que les équipes se forment.

    Elle ne s’étonna pas d’être choisie en dernier. L’équipe adverse avait préféré prendre Gertrud, jeune demoiselle à l’allure quelque peu enrobée qui ne faisait absolument pas ses 150 pounds – mais plutôt le double - et au visage constellé de boutons fort peu ragoûtants. Si elle en explosait un seul, à coup sûr, elle mourrait d’hémorragie. Ses coéquipières lui indiquèrent un poste stratégique du terrain où se mettre, là où elle était sûre de ne faire de mal à personne et où elles mettraient tout en œuvre pour éviter qu’elle puisse participer au jeu.

    Par ailleurs, elle avait bien l’intention de ne rien faire. Malheureusement pour elle, une de ses coéquipières dans un instant de folie passagère lui envoya la balle pour qu’elle la récupère. Fatale erreur assurément. Sursautant, écarquillant les yeux, la jeune fille récupéra du mieux qu’elle pût l’objet et tenta s’en débarrasser rapidement, paniquant déjà à l’idée de voir débarquer l’ensemble de ses adversaires sur elle. Par un tour de main jusqu’à présent inégalée, elle parvint à renvoyer la balle et à s’assommer avec sa crosse dans le même geste. Well done miss Dudley.


Dernière édition par Roxie Dudley le Mer 1 Juil - 21:30:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Dudley

Roxie Dudley

Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ans.
PSEUDO : NEPY/MRS. ARMSTRONG.
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DELIGHTED.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: AVOIDING SEAGULL'S EXCREMENTS.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 17:31:47

    ***


    « C’est comme ça alors ? »
    « C’est comme ça. »

    Elle était incapable de le regarder. Elle se détournait volontairement de lui, son regard se perdant sur le soleil qui avait depuis longtemps disparu derrière l’horizon accidenté. Sa rage faisait bouillonner ses veines et il devait nécessairement le voir. Elle était encore plus blanche que d’habitude, son regard bleu s’était assombri et ses traits étaient durs, secs, fermés. Il tenta de la prendre dans ses bras pour la consoler mais elle suspendit son geste d’un mouvement sec de l’épaule. Il était hors de question qu’il la touche. Elle ne supporterait pas de sentir sa peau contre la sienne.

    Elle avait quinze ans. Et pour les vacances, ses parents avaient décidé d’aller les passer à Hawaii dans un club de vacances près d’Honolulu. La jeune adolescente ne s’était pas faite prier pour les suivre mais avait posé ses conditions : ils feraient leurs activités de leur côté et elle aurait les siennes. Elle avait considéré un moment de s’inscrire au club nautique mais connaissant sa malchance légendaire, elle avait préféré éviter de se retrouver cet été à l’hôpital. Tant qu’à faire, mieux valait réduire les frais hospitaliers dans le budget 2002 des vacances. Elle s’était liée avec quelques uns des autres vacanciers de son âge. Ils étaient français, canadiens, japonais, de toutes les nationalités. Venus passer quelques jours au soleil, en profiter un maximum. Ces derniers l’avaient convaincu de se rendre à une fête dans un des bungalows organisé par l’un des leurs. C’est là qu’elle l’avait rencontré.

    On pouvait facilement parler d’un coup de foudre entre les deux jeunes gens. Bien sûr, elle l’avait repoussé au début. Il était trop m’as-tu vu. Il était trop tape à l’œil et arrogant pour que la jeune aristocratique se laisse emportée par ce fougueux américain. On l’avait bien élevé après tout et elle appliquait la maxime que sa mère lui avait toujours enseigné depuis sa plus tendre enfance : dire non et si le garçon tenait vraiment à elle, il reviendrait. Visiblement, il avait tenu à elle et rapidement, l’un n’alla plus sans l’autre. Mais tout prenait fin ce soir. Elle devait rentrer chez elle. Les adieux étaient difficiles pour elle car elle était sincèrement éprise. Malheureusement, rien ne se déroula comme cela aurait dû se faire, comme son imagination romantique l’avait imaginé.


    Elle décroisa finalement les bras et lança son regard ardent sur lui. Elle resta toutefois à bonne distance de lui. Il était hors de question de se rapprocher de lui, de sentir son odeur l’enivrait et de lui faire perdre ses bonnes résolutions. Pas après ce qu’il avait fait. Pas après ce qu’il avait dit. « Je ne veux plus jamais te voir. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu n’existes plus. Tu n’es plus rien pour moi. » Elle s’était retournée violement et s’était éloignée furibonde, ayant de plus en plus de mal à conserver les larmes qui la secouait de spasmes. Finalement, elle parvint à garder une allure convenable jusque dans sa chambre où elle s’effondra littéralement entre les bras de sa mère. La première peine de cœur est toujours la plus dure.

    ***


    Ses pieds dépassaient de la jeep tandis qu’elle était tordue dans une position qui était tout sauf normale. Et tout sauf sûre dans de telles conditions. La voiture cahotait sur une route plus ou moins plate mais qui ne présentait pas les avantages de l’asphalte. Des cailloux étaient projetés sur le côté dès qu’elle les approchait et les plus gros d’entre eux causaient une réaction en chaîne qui aboutissait à ce que les passagers de l’habitacle se massent les fesses en grimaçant de douleur une fois sortis du véhicule. Ce qu’il y avait de bien cependant avec le toit en toile du véhicule, c’était que non seulement il les protégeait du soleil écrasant qui s’abattait sur eux mais qui plus est il ne causait pas trop de souffrance à leur tête lorsque cette dernière venait à le frapper en raison de la conduite hasardeuse de leur guide. Roxie jeta un coup d’œil anxieux sur cette dernière alors qu’il venait une fois de plus de zigzaguait sans aucune raison apparente. Elle tenta d’échanger un regard plein de sous-entendu avec son cousin mais ce dernier était trop préoccupé par la route qui défilait à une allure folle sous son regard autant épouvanté que celui de la britannique.

    Elle avait décidé de partir passer ses vacances en Australie. Et dans sa grande aventure, loin des plages, loin des clubs de vacances où tous ses amis se pressaient, loin de lézarder au soleil, elle avait emmené avec elle son cousin, Allan. Après tout, cela rassurait son père dans un sens de la savoir avec un solide gaillard comme lui et puis, elle s’entendait à merveille avec lui, même s’il était quelque fois un peu lourd et souvent lent à la détente. Ils avaient bien évidemment pu plonger pour observer la Barrière de corail mais ce que Roxie voulait à tout prix voir, c’était l’Ayers rock et les nombreuses couleurs dont il se teintait. Pour ce faire, ils avaient engagé un guide. Un guide qui avait laissé perplexe la jeune femme lorsqu’elle l’avait rencontré la première fois. Immédiatement, elle avait vu qu’elles avaient à peu près le même âge mais son alarme interne avait résonné toute sirène hurlante dès qu’elle avait pris le volant. Et il y avait toujours une odeur caractéristique autour d’elle. Et c’était quoi ce petit sac qu’elle promenait partout avec elle ?

    « On va faire une petite pause. »

    La guide freina pour le moins brutalement le véhicule et Roxie se retrouva projetée sur le sol, les fesses coinçant le reste de son corps entre les sièges avant et les sièges arrière. Il était peut être temps de faire un petit régime. Elle eut beau râlé ni la guide, ni son cousin ne prirent la peine de venir l’aider pour se sortir de cette impasse. Parvenant enfin à s’extraire en s’écorchant le genou gauche au passage sur le tapis de sol coupant comme du verre, la jeune fille rata sa sortie du véhicule déstabilisé par ce stupide genou et s’abîma sévèrement le bras contre le sol brûlant du quasi désert australien. Fort heureusement pour elle, elle était tellement habituée à se faire mal depuis son enfance qu’elle ne ressentait à un degré moindre la douleur. Ou alors, elle le prenait comme une sorte de fatalité. Fort heureusement pour elle en tout cas car une fois de plus ni son cousin ni sa guide ne vinrent s’assurer qu’elle allait bien.

    Jetant un coup d’œil sur ses derniers, elle remarqua que sa guide avait oublié d’emmener avec elle son précieux panier. Intéressant … Elle jeta un dernier coup d’œil à cette dernière mais elle était trop occupée à draguer Allan et ce dernier se laissait suffisamment faire pour que Roxie profite de la situation à leur insu. Ecoutant le petit personnage vêtu de rouge sur son épaule gauche, la demoiselle s’empara prestement du sac et déversa sans plus de considération son contenu sur le sol. Un torrent de verre brisé accompagna un liquide odorant dont s’abreuva prestement le sol. La mâchoire de la britannique en tomba tandis que les deux tourtereaux tournaient enfin la tête vers elle. Ils comprirent en même temps. Elle lut fugacement de la colère dans les yeux de sa guide. Tout comme elle remarqua le recul d’Allan, comme si elle avait la peste. He bien, il allait leur falloir trouver une autre guide.

    ***


    « AÏE !! »

    Par un tour de passe-passe dont elle seule avait le secret, Roxie était parvenu à s’ouvrir la plante de son pied avec l’agrafe de soutien gorge sur lequel elle avait marché. Se tordant de douleur sous le regard moqueur de sa colocataire et amie, elle ne cessait de pousser de grands cris de dramaturge en se tenant le pied dans une attitude qui n’avait rien de féminine ou de glamour mais qui avait le mérite de faire semblant d’apaiser sa douleur.

    « Allez, on va faire un tour à l’infirmerie. »

    Elle ne se fit pas prier et claudiqua jusqu’à cette dernière. On la fit asseoir sur un des lits et on commença à observer son pied. Le médecin ne put s’empêcher de s’étonner de la façon dont elle était parvenue à se faire mal. Roxie quant à elle ne cessait de maugréer et de marmonner entre ses dents selon lequel ce n’était pas de sa faute et que les responsables, à savoir les fabricants de soutien-gorge, devraient répondre de leurs actes et penser à des systèmes plus simples et surtout moins dangereux. Il s’excusa auprès d’elle pour prendre une bande de gaze et s’éloigna quelques instants tandis que des nuages noirs se rassemblaient au dessus de la tête à la demoiselle. Elle n’était arrive que depuis hier et voilà que le premier lieu qu’elle visitait était l’infirmerie, bien joué Mademoiselle. Elle poussa un profond soupir en jouant avec les lignes que formait son poids sur le drap d’une blancheur immaculé.

    « Bonjour, excusez-moi. Je crois qu’une sale bête m’a mordu dans l’eau. »

    Aussitôt, elle se figea. Les années avaient passé mais elle reconnaîtrait cette voix entre milles. Elle cessa de respirer quelques instants, incapable de bouger, incapable de penser. Elle avait peur de regarder. Elle avait peur de le découvrir, nonchalant et souriant comme elle l’avait toujours connu. Elle avait peur de s’énerver et de se mettre à le frapper avec tout ce qui lui tomber sous la main. Elle avait peur de retomber dans ses bras et d’oublier tout le mal qu’il lui avait. L’année de souffrance qui avait mâtiné son existence après leur rupture. Finalement, ce fut lui qui la remarqua au moment même où elle jeta un coup d’œil vers lui. Son cœur éclata en lambeaux mais elle n’en montra rien. Elle se voulait bonne comédienne. Elle se trompait. Elle le vit faire un signe de la main et prononcer son prénom mais elle se contenta de fermer une fois de plus ses traits et de détourner le regard. Jouer l’indifférence. Lui faire croire qu’il n’était rien pour lui. Qu’elle l’avait oublié. Jouer les fortes alors même qu’elle était fragile sans lui. Sa stratégie marcha. Ou lui aussi n’avait pas envie de raviver ces souvenirs. Et il se concentra sur l’infirmière qui venait lui passer de la pommade sur sa blessure. Quant à elle, elle retourna son attention sur le médecin revenu qui lui bandait le pied. Ca commençait bien ces vacances …



Dernière édition par Roxie Dudley le Mer 1 Juil - 21:29:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 17:34:49

MON AMOUR, MA VIE, MON ADOREE, MON AME SOEUR DU RP, MON TOUT, MON UNIQUE, MON ESSENTIELLE, MON ROBIN DU ALLAN QUE JE SUIS, MA BELLE SOEUR ,MA FEMME DE JAUNASSE, CELLE QUI ME PARLE DE SES REVES, CELLE POUR LAQUELLE JAI CREE UN FANCLUB, CELLE QUI NAIMAIT PAS GUY, BRAAAAAAAAAAAAAH

JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME
JE SUIS TROP HAPPY QUE TU SOIS LA.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 941593 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848

_________________
DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Tori Litwack

Tori Litwack

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 50
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 ANS.
PSEUDO : ANARYA.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: NASTY.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 17:35:55

Ah, ça sent le Nepy à plein nez. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743
Welloukoum. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 714788 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 17:38:56

NEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYY-NEEEEEEEEEPPPPPPPP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Blake Hughes

Blake Hughes

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 56
Age : 27
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : EMMA - MA - WEATHERLY OWEN DANE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 17:44:45

Carrément je te connais pas, mais en voyant le message de Madow, j'ai su qui c'était DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 714788
BIENVENUE. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 95669
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Dudley

Roxie Dudley

Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ans.
PSEUDO : NEPY/MRS. ARMSTRONG.
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DELIGHTED.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: AVOIDING SEAGULL'S EXCREMENTS.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 17:59:24

Laughing Je me fais sauter dessus comme une crèpe (oui je sors, je sors)

MA BS D'AMOUUUUUUR - t'es folle. Laughing Je fais de toi mon essentiel ... et je me rappelle plus les paroles c'est pitoyable. Après Roémo et Juliette, après Mozart, on fait Le roi soleil ? Laughing MA BELLE SOEUR RIEN QU'A MOI, MA FEMME D'ALLAN QUI LE TROMPE AVEC L'AUTRE MOCHETE DE GUY ET QUI LE REVENDIQUE, CELLE QUI S'OCCUPAIT COMME ELLE POUVAIT EN PHILO, CELLE ME SUIT PARTOUT SANS S'EN RENDRE COMPTE, CELLE DONT J'INONDE LA PAGE FB TOUS LES DIMANCHES SOIRS AVEC DES MOTS D'OISEAUX A PROPOS D'UN CERTAIN ROBIN, CELLE QUE J'ADORE DE TOUT MON COEUR ET QUI ECOUTE DU J.HALLYDAY. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 527678

NANARYAAAAAAAAA - Laughing zyva dis que je sens à trois kilomètres à la ronde. Merciiiiiii. Faut qu'on rp toutes les deux einh !! DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 105731

DOOOOOM - C'est moi qui vait jouer les Roksie ce coup-ci ... (en moins psychopathe/sociopathe et tous les trucs en -athe).

BLAKE - Laughing aïe, je suis repérée dans ce cas ? Mon identitée secrète a été révélée. Je vais devoir ranger mes collants rouges. Sad Merci beaucoup pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:01:14

Roxie Dudley a écrit:
DOOOOOM - C'est moi qui vait jouer les Roksie ce coup-ci ... (en moins psychopathe/sociopathe et tous les trucs en -athe).
Que de souvenirs, elle était complètement barrée la pauvre fille DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743 Nous faut trop un lien de fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Ginger Wenneck

Ginger Wenneck

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 28
AGE DU PERSO : 23 YEARS OLD.
PSEUDO : API aka MRS BALE - BUTTON - COOPER
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: BLONDIE.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: Faire un bisous baveux à Roscoe - arrêter de fantasmer sur Blake.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:02:31

Aaaah bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tori Litwack

Tori Litwack

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 50
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 ANS.
PSEUDO : ANARYA.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: NASTY.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:03:15

Roxie Dudley a écrit:
NANARYAAAAAAAAA - Laughing zyva dis que je sens à trois kilomètres à la ronde. Merciiiiiii. Faut qu'on rp toutes les deux einh !! DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 105731

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 337505
Voui, faudra qu'on se fasse un truc. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 95669
Et j'ai commencé à regarder Robin Hood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 30
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:04:31

Chelsea Wright a écrit:
MON AMOUR, MA VIE, MON ADOREE, MON AME SOEUR DU RP, MON TOUT, MON UNIQUE, MON ESSENTIELLE, MON ROBIN DU ALLAN QUE JE SUIS, MA BELLE SOEUR ,MA FEMME DE JAUNASSE, CELLE QUI ME PARLE DE SES REVES, CELLE POUR LAQUELLE JAI CREE UN FANCLUB, CELLE QUI NAIMAIT PAS GUY, BRAAAAAAAAAAAAAH

JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME
JE SUIS TROP HAPPY QUE TU SOIS LA.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 619816 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 941593 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848

Tu as pu respiré quand tu as écris tout sa ? DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 2172

En tout cas Bienvenue Roxie aka Nepy si j'ai bien compris ?

_________________
WALLABY POWAA ! DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 2172
LES NORVÉGIENS C'EST LES PLUS BEAUX DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 718370
DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Bdo3tu DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre F44oqw
© POOKIE & MISCHAICONS

EN MANQUE DE CHIPS LAYS "SPICY"
& DE CHUPA CHUPS AU COCA
SECRET STORY ADDICT
CHIHUAHUA'S OWNER
BOOGIE = POOKIE xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.forumpro.fr
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:08:03

Te faire sauter DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 Toute suite les grands mots. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848

MA BS DE MON PETIT COEUR - Shocked Anh la tehon, c'est " celle que j'aimerais plus que personne" DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 763412 . BAH ECOUTE DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 C'est ma période Comédie Musicale. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743 C'est de ta faute d'abord. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 38244
MERTE TAS REVELLE TOUT MES SECRETS INTIMES LA DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 Arrow
Même pas vrai en plus, dimanche y'avait rien tongue Putain ca me fait penser que j'ai une enieme video magnifique a te montrer DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848
BRAAAH JE VEUX ALLER EN HONGRIE AVEC TOI MEME SI YA PLUS LE CAST POUR ME RECUEILLIR. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848

ANH ET JOUBLIAIS LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 763412 si tu veux de la folle que je suis. Embarassed Arrow

_________________
DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Roxie Dudley

Roxie Dudley

Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ans.
PSEUDO : NEPY/MRS. ARMSTRONG.
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DELIGHTED.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: AVOIDING SEAGULL'S EXCREMENTS.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:18:53

DOOM - Laughing Nan juste un peu sur les bords. Vraiment pas beaucoup. La joue d'Absinth s'en souvient encore, merci pour lui. Razz
Viii y a intérêt. Evite de me torturer ce perso cette fois-ci. Promis il tuera personne de ton entourage.

PAWAKE - Oh merci beaucoup !! Ca fait plaisir de te rencontrer en dehors de GAF.

NANARYA - mwahaha. Ayé t'as commencé ? Alors, premier verdict ? Je finis la saison 3 et je me lance dans Merlin. Y a Legend of the seeker qui a l'air bien (ouais bon, le mec a l'air bien)

PIXIE - Vi je me suis entraînée en jouant les dialogues de la petite sirène sous l'eau juste avant. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743
Merci beaucoup pour l'acceuil.

MA BS - je sais je sais, je plie sous le poids de la honte. Mais en même temps, y a le mouton dedans et tu sais combien je le supporte pas. Meuh j'ai rien fait. Je t'ai juste montré la photo de Florent. Laughing Comment ça ? Johnny, personne n'est au courant ? Bah maintenant, ils le sont. Envoie la videooooooooo. <3
On peut tenter un pélerinage en effet, ce serait pas mal.
PTDR un lien avec une folle alcoolique qui se ballade avec un petit panier et qui aime pas les rosbifs ? J'vais lui présenter le cousin Allan, on va voir si elle aime toujours pas les rosbifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 30
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:24:38

Quel souffle ! DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 551168
Mise à part cela, derien & bonne chance pour ta fiche !

_________________
WALLABY POWAA ! DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 2172
LES NORVÉGIENS C'EST LES PLUS BEAUX DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 718370
DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Bdo3tu DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre F44oqw
© POOKIE & MISCHAICONS

EN MANQUE DE CHIPS LAYS "SPICY"
& DE CHUPA CHUPS AU COCA
SECRET STORY ADDICT
CHIHUAHUA'S OWNER
BOOGIE = POOKIE xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.forumpro.fr
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 18:29:55

MA BS -

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 Cette photo a décidé de mon sort et de mon avenir dans la musique. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848 Je te rapelle que quand je t'ai appelé pour te faire ecouter j'étais entourée de filles sanguinaires, j'ai faillis mourir pour Florent. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848
CHUUUT DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743 Je t'envois ca par Mp, of course tu auras deviné le sujet de la video, c'est hyper original mais je suis tombée sous le charme. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 941593
Un pelerinage a plus de 2000 euros DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 Mais ca vaut le cout, rien que pour voir l'herbe ou se sont roulés Jaunasse, Richard, Allan DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 La foret ou ils ont joué au paint ball. Okay je me tais. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 759878 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 Non tu as lu mon horreur de fiche DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 LE COUSIN ALLAN DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 620647 JE VAIS CHANGER DOPINION DIRECT. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848

_________________
DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Tori Litwack

Tori Litwack

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 50
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 ANS.
PSEUDO : ANARYA.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: NASTY.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 19:07:01

Roxie Dudley a écrit:
NANARYA - mwahaha. Ayé t'as commencé ? Alors, premier verdict ? Je finis la saison 3 et je me lance dans Merlin. Y a Legend of the seeker qui a l'air bien (ouais bon, le mec a l'air bien)

Eh ben... euh... comme je disais à Marido, ça se laisse regarder mais c'est quand même pas tip top. Je n'ai vu que 4 épisodes pour le moment, mais ça décolle pas fort, quand même. Laughing Je préférais Matthew Poretta. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 763412 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 941593
Ouais, LotS, j'ai pas trop avancé non plus, parce qu'à la base, le livre est pas terrible. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 19:14:34

Roxie Dudley a écrit:
DOOM - Laughing Nan juste un peu sur les bords. Vraiment pas beaucoup. La joue d'Absinth s'en souvient encore, merci pour lui. Razz
Viii y a intérêt. Evite de me torturer ce perso cette fois-ci. Promis il tuera personne de ton entourage.
Il est violent que au lit faut pas s'inquiéter DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743
Ouais Roxie faisait une fixette sur sa joue DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Blake Hughes

Blake Hughes

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 56
Age : 27
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : EMMA - MA - WEATHERLY OWEN DANE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 19:20:09

C'EST TROP BIEN LOTS WAIIIIIIIIIIIIIII DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Dudley

Roxie Dudley

Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ans.
PSEUDO : NEPY/MRS. ARMSTRONG.
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DELIGHTED.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: AVOIDING SEAGULL'S EXCREMENTS.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 21:46:18

POOKIE > t'as vu ça ? C'est à force de prendre des vents, on emmagasine, on emmagasine, on emmagasine ....

MA BS > Laughing et elle a aussi causé ta mort pendant quelques secondes, le temps de penser à respirer. Ma pauvre. T'as bravé les gothiques amatrices de Twilight pour Momo. Toute seule en plus. Ils assurent pas tes potos avec leur goût de techno de brin. Mozart, c'est trop fandarre. xD Cher le pélerinage c'est vrai mais c'est joli tout plein aussi. Et on pourra à jouer à Robin dans la forêt et dans le château. Ce sera trop bien.
Bah vi, j'suis une petite curieuse. Razz

NANARYA > c'est soit on accroche direct, soit on accroche jamais cette série. Razz J'avoue que Matthew Powretta a longtemps été le meilleur des Robin des bois avec ses longs cheveux bruns et brillants qu'on dirait qu'il les a lavé avec Mixa bébé.
Ah ? C'est un livre au début ? Laughing J'ai juste vu un monsieur tout nu dans l'eau, ça m'a suffit. Arrow

DOOM > xD Bon alors ça va. Y a pas de risque si elle décide de se ballader en forêt.
En fait, c'était une fétichiste des joues qui s'ignorait.

EMMA> l'est bien le monsieur tout nu dans l'eau ? Razz J'ai vu plein de picspam, ça donne envie. (pas que du monsieur tout nu rhooo).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Hughes

Blake Hughes

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 56
Age : 27
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : EMMA - MA - WEATHERLY OWEN DANE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyDim 28 Juin - 22:29:19

Il est carrément trop canon DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743 C'est en partie pour ça (même complètement) que j'ai commencé à regarder DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 879743 Enfin après qu'on m'ait poussé à m'y intéresser, forcément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tori Litwack

Tori Litwack

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 50
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 ANS.
PSEUDO : ANARYA.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: NASTY.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyLun 29 Juin - 0:54:44

Quand même pas mieux de Kevin Costner mais, pour les séries, c'était lui le meilleur. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 941593
Je vais quand même finir la saison 1 de RH mais je ne sais pas si je vais continuer après. Laughing
Et oui, c'est adapté de Terry Goodking, et, comme pour toutes sagas de fantasy qui se respecte, il y a un nombre incalculable de tomes. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 671625
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
L. Alan Austen

L. Alan Austen

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 25
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyLun 29 Juin - 10:32:22

Roxie Dudley a écrit:
DOOM > xD Bon alors ça va. Y a pas de risque si elle décide de se ballader en forêt.
En fait, c'était une fétichiste des joues qui s'ignorait.
Tout à fait ! Mais bon au vu du mental de Roksana, je pense pas qu'il y avait que les joues *SBAFF* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Roxie Dudley

Roxie Dudley

Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ans.
PSEUDO : NEPY/MRS. ARMSTRONG.
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DELIGHTED.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: AVOIDING SEAGULL'S EXCREMENTS.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyMer 1 Juil - 21:36:26

EMMA > Laughing ça va, tu me rassures. Je suis pas la seule à regarder pour le mec en grande partie puis pour le reste après. Bon beh j'ai encore plus hâte de finir RH maintenant. Apparement, il me faudra bien ça pour se consoler.

NANARYA > beurk Kevin. Bon y a pire c'est sûr et à l'époque il était pas encore trop mal foutu. Mais je préférais le mec un peu bênet que jouais Christian Slater je crois. Mais le Robin qui a marqué mon enfance c'est quand même celui de Sacré Robin des bois. Laughing Je le regardais en boucle avec mon frère. Traumatisée par les menottes turques.
La meilleure saison, c'est la 2. Enfin, je dis ça, je dis rien. La pire, c'est la 3. --"
Laughing incalculable ? Bon beh j'vais me contenter de la série.

DOOM > Laughing oui y a des chances. Ca va, elle lui a pas fait le coup d'Hannibal Lecter aussi avec ses joues. Le pauvre, elle lui en aura fait voir des vertes et des pas mûres.

BTW ...

FICHE TERMINEE.


J'espère que ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 26
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyMer 1 Juil - 21:58:10

Validée Wink

_________________
    © icons by deviltemptation @ lj
    STYRKES POWA!

    I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you
    I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you
    Keep your mouth shut,
    you're squawking like a pink monkey bird

    DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 2ij6mts DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre K4tfkh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre EmptyMer 1 Juil - 22:01:28

T'as craqué ton pantalon beige moulant a la rh pour ta fiche Shocked
J'ai tout lu itou DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 763412 , c'est trop merveilleux comme d'habitude DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 763412 Je kiffe la description de Allan DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 Long a la détente, ca dépend pour quoi DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 836409 DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 401848
Bref tu as ruiné ma vie, si jamais je te croise. DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre 210305

_________________
DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Contenu sponsorisé




DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty
MessageSujet: Re: DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre   DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUDLEY, roxie • l'un sans l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers: