AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE

Partagez
 

 HOOK - invasion of our piracy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hook Salinger

Hook Salinger

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 27
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : Graouh.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:04:22

WOULDN'T IT BE NICE.


    HOOK - invasion of our piracy. 20af5gl
    SALINGER, Hook - 23 ans.
    03 juin 1986 ; Gold Coast, Australie.
    WALLABYS HOOK - invasion of our piracy. 733442


• BIG PICTURE

    » LE SURF. Eh oui, on ne peut décemment pas être né sur la Gold Coast sans avoir au moins posé une fois les pieds sur une planche. Et Hook n'échappe pas à la règle. En fait, je dirais même plus : il la confirme. Les vagues, il connait. Depuis son adolescence, il a appris a les maîtriser, le shortboard se muant alors en véritable passion. Dorénavant, il ne se passe plus une semaine sans qu'il ne grimpe sur sa minimalibu pour aller défier l'océan.

    » LA PHOTOGRAPHIE. Après le surf, s'il y a bien quelque chose d'autre que Hook adore à part son chien, c'est la photo. Ce qu'il aime immortaliser ? Les no man's land d'Australie et.. les jolies filles. Pour lui, se promener avec son appareil photo dans la rue, c'est effectivement THE méthode pour décompresser. Depuis ses seize ans, il classe ensuite tous ses clichés par préférence dans des cahiers étiquetés par années, bien dissimulés sous son lit. Après tout, qui sait ce qu'il a bien pu photographier ?

    » LES BLAGUES POURRIES. Huum ouais, comment dire ? Hook possède en fait un humour bien particulier dans le sens où il ne fait rire que lui. En fait, le truc, c'est que régulièrement il trouve de nouvelles blagues dans ses paquets de céréales ; alors, chaque fois, il s'empresse de les raconter à tout le monde.. Même si elles sont à chier. Alors, un conseil, si par exemple il vous baratine : " Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi. HAHAHAHAHAHA ! " , rigolez avec lui sinon, il se sentira frustré toute la journée.

    » LES SURNOMS STRANGE. Alors là ouais, Hook le reconnait : parfois, il abuse. Mais c'est tellement jouissif de donner des nickname complètement déplacés aux gens ! Par exemple, il est capable de s'incruster dans une discussion et de lancer un " Salut, mon cunnilingus " à son meilleur pote justement en train de baratiner une fille. Enfin, vous voyez le genre ? Des fois, ça fait peur, je vous le dis.

    » LA GEEK ATTITUDE. Hook a un secret, un terrible secret. Plus jeune, il était un véritable geek, du genre à être le souffre douleur de la classe. En surpoids, des bagues aux dents, vêtu de vieilles frippes sans marques, il redoutait chaque jour de devoir aller à l'école, sachant pertinemment qu'il allait encore se faire terroriser par les plus populaires de sa classe. Mais, après tout, ce n'était pas de sa faute s'il répondait parfaitement aux questions des professeurs, si ? Cette période occulte de sa vie dura de longues années, jusqu'à ce qu'il arrive au lycée et qu'il comprenne qu'il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose s'il ne voulait pas être catalogué d'intello toute sa vie. Il changea donc radicalement ses habitudes, se prit en main pour maigrir et devint le jeune homme mince et athlétique d'aujourd'hui. Très peu de gens connaissent la vérité sur ce passé dont il a honte et l'attaquer sur ce sujet serait sans doute la meilleure façon de le blesser. Alors maintenant qu'il a pris sa revanche sur sa vie, il ne veut plus en entendre parler.


Citation :
- Hook adore dire ' tagueule ' sans raison apparente.
- Son idole ? Danger Mouse, son chien.
- Son héros ? Johnny Bravo.
- Chez lui, c'est un vrai bordel : il y a des caleçons et des chaussettes partout.
- En plus, il dort entièrement nu.. même en hiver.
- Il a perdu sa virginité avec une prostituée lors d'un voyage scolaire en Allemagne.
- Et aime beaucoup comparer la taille de ses attribus masculins avec son meilleur pote, X.
- Il possède une Mustang Shelby et n'hésite pas à dragouser avec.
- Personne ne peut le battre à Guitar Hero III.
- S'il y avait une chose qu'il voudrait faire avant sa mort, c'est un road trip autour du monde.
- C'est un grand fan des sports extrêmes.. Mais il a peur des fourmis.
- Il est toujours en retard.. et ne s'excuse jamais pour ça.
- Quand il écoute de la musique sur son Itouch, il se croit dans un clip.
- Dans son université, il a été célébré le plus grand mangeur de tarte au citron-ketchup-mayonnaise. Il en avait effectivement engloutit.. 48. Et encore, vous n'avez pas vu la taille des tartes.
- Une fois, il est venu en cours en caleçon.
- Il adore boire et fume comme un pompier.
- En revanche, il ne touche jamais aux drogues.. Bon d'accord, juste aux champignons hallucinogènes et ce, uniquement en soirée.
- Son bizutage a été le pire moment de sa vie. Depuis, il s'est promis de foutre la misère aux petits nouveaux.. juste pour se venger x)
- Il porte toujours des tshirts délavés et ne se brosse quasimment jamais les cheveux.
- Il sait parfaitement jouer de l'harmonica.


• PLANNING

    Okay, donc déjà, c'est lever à midi minimum. Eh ouais, c'est ça de se coucher tous les soirs à des heures pas possible. Etape obligatoire pour bien commencer sa journée : le petit déjeuner. Alors ça, impossible de passer à côté. Avec Hook, c'est simple : il ne peut rien faire tant qu'il n'a pas pris sa tartine de Nutella, accompagné de jus d'orange et de lait. Oui, tout à fait, c'est exactement le même menu que dans la pub Nutella et il en est très fier. Ensuite, pendant la journée, on se la joue cool : pas de planning, il faut savoir improviser. En général, c'est lézardage sur la plage, un bouquin dans la main droite, un coktail dans la main gauche et les yeux qui dérivent sur les silhouettes avantageuses des naïades qui jouent au beach volley sur la plage. Le soir, c'est plutôt tournée des bars entre amis, avec éventuellement cueillette de jolies filles esseulées. Quoi qu'il en soit, Hook ne voit vraiment pas les vacances comme l'occasion de tirer le plus de coups possibles en une soirée. Préférant largement les relations stables, il ne cherche le contact que pour s'amuser et, généralement, ça ne sefinit pas toute de suite dans le lit. Sans oublier que, pour lui, une journée ne peut décemment par être parfaite sans un bon trainning de surf en solitaire, juste histoire de se déconnecter.

• STUDENT WAY OF LIFE

    Aggie et Hook étaient arrivés à l'aéroport en début de matinée, traînant tous les deux des valises méga remplies prêtes à craquer. C'était le grand jour : celui du départ pour lequel Hook se préparait psychologiquement depuis des mois. En fait, il détestait prendre l'avion. C'était même un peu comme une phobie, vous voyez ? Le récent crash de l'airbus AF447 n'ayant rien arrangé à sa paranoïa, il avait préparé trois tonnes de somnifères afin de s'abrutir pendant la totalité du vol.
    - Je vais acheter des magazines. Tu m'attends là, okay ?
    Il hocha la tête, suivant Aggie des yeux pendant qu'elle se fondait dans la masse des voyageurs. Aggie, c'était sa meilleure amie. Depuis sa plus tendre enfance, ils avaient passé leurs journées ensemble sur la plage, à faire des châteaux de sable puis à surfer sur les vagues. Ils ne s'étaient jamais quittés et, en entrant à l'université, avaient tout fait pour n'être pas séparés. Et voilà que ce voyage allait les emmener tous les deux à Majorque pour des vacances de rêve. Soupirant, Hook jeta un regard circulaire sur les alentours avant de tâter dans son sac les somnifères qui lui épargneraient de stresser dans l'avion.. Sauf qu'il eut beau chercher dans toutes les poches de son fourre-tout, il ne put mettre la main dessus.
    - Bordel de merde !
    Il avait oublié ces putains de somnifères ! Mentalement, il refit l'inventaire de sa valise qu'il avait bouclée la veille au soir. Il se voyait préparer méticuleusement les somnifères et l'ordonnance du médecin, il se voyait poser délicatement tout ça sur sur la table dans l'entrée pour ne surtout pas les oublier. Merde. Il avait tout simplement omis de les ranger dans son sac ce matin ! Complètement destabilisé, Hook se leva et observa machinalement les boutiques à la recherche d'Aggie. Elle saurait sûrement quels conseils lui donner. Mais, quelques minutes plus tard, comme il ne la voyait toujours pas, il jura finalement une seconde fois et se rua brutalement vers une boutique de duty-free.

    Une demi-heure plus tard.
    Hook semble échoué sur un siège tandis qu'Aggie arrive, un grand sourire aux lèvres et une tonne de journaux sous la main.
    - Hook, regarde. J'ai acheté ce dernier BRW dans lequel il faut le classement des artistes australiens qui ont le plus..
    - Ca me fait délirer les trucs qu'ils mettent sur leurs bouteilles, ouais...
    Aggie leva les yeux sur son ami, brusquement suspicieuse.
    - De quoi tu parles ?
    - Genre ils jugent leur propre boisson, t'vois ?
    Il brandit une bouteille de whisky sous le nez d'Aggie avec ce sourire béat qui te donnait direct envie de le claquer.
    - " Arôme noble et mystérieux. " Du whisky ? Mystérieux ? Waouh.
    - T'es complètement bour..
    - Il s'met dans sa cape, comme ça, et il s'enroule et il t'regarde en coin style " aha, tu sais pas qui j'suis hiiiiiiin.. "
    - Putain mais Hook, t'as bu TOUTE LA BOUTEILLE ??
    Il hocha la tête comme un gamin en haussant les épaules.
    - .. Oublié mes somnifères. J'vais dormir au moins dans l'avion 'vec tout ça.
    - Mais t'es TROP con !
    Et elle lui arracha la bouteille des mains avant de le secouer comme un piquet pour le réveiller.

• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : IAN SOMERHALDER.
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : YIPAAAAAAAAA HOOK - invasion of our piracy. 369773


Dernière édition par Hook Salinger le Dim 28 Juin - 0:27:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:05:55

Bienvenue, beau jeune homme.
Je reserve HOOK - invasion of our piracy. 879743

_________________
HOOK - invasion of our piracy. Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Cassidy Russell

Cassidy Russell

Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 27
AGE DU PERSO : • 20 ans
PSEUDO : • CHERRYTREE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:06:33

IAAAAAAAAAAAAN HOOK - invasion of our piracy. 210305
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:07:41

On se calme les filles !


HAAAAAANH HOOK - invasion of our piracy. 105731 HOOK - invasion of our piracy. 401848

Bienvenue monsieur HOOK - invasion of our piracy. 10410

_________________
    ©Api; Takens; Kristallmond
    Madonna { RAY OF LIGHT }

    Faster than the speeding light she's flying
    Trying to remember where it all began
    She's got herself a little piece of heaven
    Waiting for the time when earth shall be as one

    HOOK - invasion of our piracy. 2ebwuw9 HOOK - invasion of our piracy. 2qxlwrq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hook Salinger

Hook Salinger

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 27
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : Graouh.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:09:00

MUAHAHA.
Merci beaucouuuuuup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asyde Henley

Asyde Henley

Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:19:56

IAN. HOOK - invasion of our piracy. 25373
Bienvenue. HOOK - invasion of our piracy. 941593
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Budwing

George Budwing

Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:20:20

IAN I love you
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 30
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptyVen 26 Juin - 22:27:32

Alors à chaque message y a "Ian HOOK - invasion of our piracy. 619816 " sa fait peur... On dirai que à peine il aura fini sa fiche il va se faire harceler de tout les côtés pour le RP HOOK - invasion of our piracy. 551168

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche HOOK - invasion of our piracy. 2172

_________________
WALLABY POWAA ! HOOK - invasion of our piracy. 2172
LES NORVÉGIENS C'EST LES PLUS BEAUX HOOK - invasion of our piracy. 718370
HOOK - invasion of our piracy. Bdo3tu HOOK - invasion of our piracy. F44oqw
© POOKIE & MISCHAICONS

EN MANQUE DE CHIPS LAYS "SPICY"
& DE CHUPA CHUPS AU COCA
SECRET STORY ADDICT
CHIHUAHUA'S OWNER
BOOGIE = POOKIE xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.forumpro.fr
Hook Salinger

Hook Salinger

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 27
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : Graouh.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptySam 27 Juin - 19:13:53

Ouais, Hook va se faire violer HOOK - invasion of our piracy. 526340 HOOK - invasion of our piracy. 210305
Il me semble avoir fini (a) J'ai remis une vieille anecdoque au goût du jour, ne sachant vraiment pas de quoi parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. EmptySam 27 Juin - 20:08:15

C'est parfait, jeune camarade de confrerie. Je valide. HOOK - invasion of our piracy. 210305

_________________
HOOK - invasion of our piracy. Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Contenu sponsorisé




HOOK - invasion of our piracy. Empty
MessageSujet: Re: HOOK - invasion of our piracy.   HOOK - invasion of our piracy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOK - invasion of our piracy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy
» La nuit de l'invasion des nains de jardin venus de l'espace
» [Octobre] Taeyang Captain Hook
» L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .
» Je suis malade, tu es malade, c'est une invasion de microbe [Avec les Malades du Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers: