AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE

Partagez
 

 Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptySam 27 Juin - 15:54:35

    Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 2qmzyf6
    FITZGERALD, Nymphe Venus Aphrodite - 20 ans
    25 Décembre, Londres, Royaume-Uni
    ERYNIES


• BIG PICTURE

Nymphe Fitzgerald est le genre de personne qu’on ne rencontre que très peu dans une vie et qui inévitablement vous donne un souvenir impérissable tout aussi fascinant que troublant, l’un n’allant pas sans l’autre. Pourquoi ? Écoutez donc.


    » De son nom de jeune fille, Langton of Broughton Tower and Kirkham, et donc de sa famille, Nymphe tient ses origines aristocratiques. Une noblesse de sang dont les Langtons of Broughton Tower and Kirkham sont on ne peut plus fier – après tout ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des liens de sangs avec la famille royale anglaise – et qu’ils ont depuis toujours sut refléter dans leur conduite. Ainsi grâce, classe, finesse, maîtrise de soi sont – entre autres – des mots inscris dans le patrimoine génétique de Nymphe. Ne vivant que selon les apparences comme toutes les familles de la haute bourgeoisie londonienne, il n’a rien d’étonnant à ce que les nobles géniteurs de Nymphe aient voulu faire d’elle la perfection à l’état pur. Une volonté qui s’est traduite, dès sa naissance, par une éducation très stricte si bien que la jeune aristocrate qu’était Nymphe grandit entourée d’une foule de gouvernantes et autres nourrices, ainsi que de précepteurs et d’érudits en tout genre. Gracieuse, classe, cultivée, respectueuse, polie, souriante, attentive… Nymphe aurait put devenir la parfaite poupée sans caractère que ses parents voulaient façonner mais ils s’y cassèrent les dents car Nymphe n’était pas une de ces enfants vides dont on peut faire ce que l’ont veut. Certainement pas.

    » On dit souvent que les enfants sont pures, de véritables petits anges, la gentillesse à l’état pure. Si tel est le cas, alors Nymphe est incontestablement l’exception qui confirme la règle. Nullement adorable et encore moins pure, on pourrait même qualifier la petite blonde de petite fille malsaine voire carrément sadique. Il semblerait que des son plus jeune âge, la petite Nymphe ait pris un malin plaisir à mener le monde à sa baguette, s’amusant à jouer avec les gens, tirant les ficelles de leurs sentiments comme un marionnettiste le fait avec ses marionnettes. Et cela n’a clairement pas cessé en grandissant bien au contraire. Nymphe semble éprouver un plaisir certain à se montrer cruelle envers les personnes ayant la chance – ou la malchance, tout dépend du point de vue – de croiser son chemin. Pourtant, lorsqu’on l’aperçoit, qu’on la regarde que très brièvement, on pourrait dans un premier temps croire à la réussite de ses parents. En effet, la jeune héritière de la noble famille Langton respire la classe et la grâce d’une façon si naturelle qu’elle donne envie de vomir de jalousie à certaines autres jeunes femmes dépourvues de ces atouts. Une beauté diaphane à en couper le souffle, un maintien parfait, un port de tête altier, une culture impressionnante (la blonde pouvant aussi bien citer de longues tirades de Shakespeare que parler pendant une éternité d’un tableau de Picasso), laisse penser à la perfection apparente de la jeune femme. Et pourtant lorsqu’on s’approche un peu plus on ne peut que ressentir cet aura froid, que dis-je glacial, et malsain que dégage la jeune femme. Lorsqu’on la regarde pendant un moment, on ne peut que remarquer son regard aussi distant qu’envoûtant dans lequel brille une petite flemme de cruauté – voire de folie. On ne peut s’empêcher de tressaillir devant cette bouche exquise qui dessine perpétuellement un sourire mauvais et sadique. On ne peut qu’être impressionnée par le charisme dérageant qu’elle dégage à chaque seconde. On ne peut qu’être violemment et paradoxalement attirée par sa voix hautaine où se mêle tout aussi bien sensualité et froideur. Oui on ne peut qu’être troublée et fascinée par Nymphe Venus Aphrodite Fitzgerald tout en ressentant un sentiment de malaise en sa présence…

    » Un sentiment de malaise qui est parfaitement justifié. En effet comme dit précédemment, Nymphe est une personne sadique et cruelle qui aimer jouer avec les gens et surtout avec leur sentiment. Prenez donc garde à ce petit sourire que vous lance la sublime blonde, cela cache peut être l’envie de marquer de sa délicieuse mais douloureuses emprunte votre pauvre petit cœur. Mais intéressons-nous donc plutôt à ce qui est à l’origine de cet étrange amusement. Celle-ci est très simple : l’ennui. Nymphe dans sa vie d’aristocrate classe et gracieuse, devant maintenir l’apparence absolument parfaite de la noble famille des Langtons, se fait chier à crever. Nymphe dans sa vie de pauvre petite fille de riche, pouvant tout faire, tout dire et tout avoir s’ennuyait à mourir. Elle n’avait pas de but. Elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Chaque jour en ouvrant ses délicats paupières une seule pensée l’assaillait, toujours la même : pourquoi ? Pourquoi faire l’effort de se lever. Tous ces putains de journées étaient inexorablement les mêmes. Le monde était trop petit, elle en avait déjà fait le tour dix fois en Bisness Class. Dire que Nymphe est une personne blasée semble donc un euphémisme, rien ne l’intéresse mise à part s’amuser aux dépends des autres. On trouve à s’amuser ou un peu.

    » Nymphe a goûté très jeune aux joies de la fête, comme n’importe quel jeune de son milieu – à savoir les hautes sphères du pouvoir, une minorité de privilégiés haït par le reste de la population. Il fut un moment, au début, où elle fut véritablement excitait par ses fêtes, toujours de plus en plus démentes, dans lesquelles elle faisait toujours de nouvelles expériences. Et puis vain un moment où il n’y eut plus de nouvelles expériences à faire, vain un moment où ces fêtes se mirent à toutes se ressembler, vain un moment elle se m’y à s’y ennuyer aussi. Rien ne semble plus la distraire. Pourtant, lorsqu’on demande aux rares personnes que la jeune anglaise considère comme ses amis, de décrire Nymphe, l’adjectif fêtarde vient très naturellement car malgré son ennui Nymphe sait que c’est lorsqu’elle fait la fête, lorsque l’alcool coule à flot, lorsque la drogue est en abondance, lorsqu’elle peut danser sur les tables à peine vêtue rendant fou de désir tous les hommes présents qu’elle parvient à oublié le néant qui l’entoure.

    » On l’a déjà dit Nymphe est froide, même glaciale, il se dégage d’elle une assurance que certains qualifieraient d’insupportable, une aura de cruauté a donné froid dans le dos et un sourire mauvais plutôt effrayant. Pourtant, et ce assez inexplicablement, nombreuses sont les personnes qui recherchent la compagnie de l’époustouflante blonde, nombreuses sont les personnes qui essaient d’entrer dans le cercle très fermé des personnes lui étant proches. Sans doute car la jeune femme dégage un magnétisme fou, un ‘je ne sais quoi’ qui semble attirer les gens vers elle. Malgré sa froideur et sa distante vis-à-vis des choses, Nymphe dégage également un sensualité extrême sans qu’elle en ait véritablement l’intention mais dont elle a néanmoins parfaitement conscience. Dans chacun de ses gestes, dans chacune de ses expressions, dans chacune de ses paroles on trouve une sensualité presque sauvage à rendre fou n’importe quel homme.


Citation :
-
- Nymphe est mariée.
- Nymphe ne peut commencer la journée sans prendre une ligne de coke. On peut objectivement la considérée comme droguée bien qu'elle trouve ce mot totalement vulgaire et inadaptée à sa personne.
- Nymphe ne se nourrit pratiquement pas. Non pas qu'elle surveille son poids à outrance simplement qu'elle n'éprouve pas l'envie de manger. Il faut donc parfois lui rappeler de se nourrir.
- Nymphe attire l'attention.
- Nymphe se fiche de tout et de tout le monde.
- Nymphe aime qu'on lui lance des défis pour la sortir de son ennui perpétuel.
- Nymphe est profondément égoïste
- Nymphe est colérique et parfois même violente.
- Nymphe, malgré tout, est une personne fragile qui a besoin d'être protégée.
-


• PLANNING

Les vacances dans des lieux tous plus paradisiaques les uns que les autres Nymphe connaît et ce depuis sa plus tendre enfance. Rien d’étonnant quand on sait que la richesse de la famille Langton leur permet de passer des semaines et des semaines dans les hôtels les plus luxueux de tous les endroits du monde. Nulle doute que, comme toutes les vacances que la jeune femme a passé à se prélasser sur un transat au bord d’une eau d’un bleu aussi sublime que ses yeux, Nymphe n’en attend rien de véritablement nouveau, rappelez vous, tout l’ennui assez considérablement. Néanmoins, l’idée de rencontrer de nouvelles personnes – à torturer – l’excite quelque peu…

• STUDENT WAY OF LIFE

La fête avait commencé depuis déjà plusieurs heures dans le luxueux ‘QG’ des Erynies. Les membres classes et glamours au possible de cette célèbre confrérie, que tout étudiant d’Angleterre rêvait d’intégrer un jour, organisaient souvent de mémorables soirées dans leur mythique QG. Tout n’était qu’opulence et démesure pour ses britanniques qui n’avaient même plus conscience des réalités. Ici, l’alcool coulait littéralement à flot, des traces de poudre blanche parfaitement reconnaissable étaient visibles sur quelques tables, des couples prenaient leurs aises dans les gigantesques canapés disposaient de-ci de-là dans le QG, faisant vraisemblablement abstraction des autres personnes présentes qui elles-mêmes ne faisaient clairement pas attention à ce qui se passaient dans les riches canapés. Parfait tableau d’une jeunesse ridiculement riche qui ne cherchait qu’à s’amuser. Tableau qui fit pousser un soupir désabusé à Nymphe Venus Aphrodite Swan of Broughton Tower and Kirkham lorsque elle eut balayé la pièce de son regard froid. La jeune femme venait à peine de passer la porte de leur richissime QG mais déjà cette soirée l’ennuyait au plus haut point. N’y avait-il rien qui puisse un jour l’intéresser ? A priori non. Elle fit quelques pas perchée sur ses ‘ Sedaraby ’ Manolo Blahnik d’une démarche si assurée qu’on aurait plus clairement croire qu’elle était née avec des talons aux pieds et attrapa une coupe de champagne poser sur une table sans prendre la peine de savoir à qui celle-ci appartenait. Retrouver Caleb avec qui elle pourrait peut-être passer une soirée un minimum plus intéressante semblait être la meilleure chose à faire aux yeux de notre stupéfiante blonde. Fouillant de sa fine main blanche et délicate dans son 2.55 Chanel bleu électrique à la recherche de son Blackberry dans l’intention de l’appeler parce qu’elle n’avait clairement pas l’envie de le chercher au milieu des autres Erynies dont la plus part de parvenais même plus à tenir debout.

C’est alors que son regard bleu océan se posa sur un visage qu’elle connaissait parfaitement bien, mieux que n’importe qu’elle autre. Un visage sur lequel un autre visage, qu’elle ne connaissait cette fois ci nullement, était plaqué. Vous l’avez compris les deux personnes que regardait notre machiavélique poupée étaient entrain d’échanger un baiser, baiser plus que sensuel d’ailleurs. La chemise du jeune anglais était totalement ouverte exposant un torse musclé que Nymphe connaissait presque aussi bien que son visage et la jupe que portait la jeune femme en arrivant à cette soirée traînait sans doute sur le sol tel un vieux bout de chiffon. Un sourire mauvais se dessina aux coins des lèvres de Nymphe qui se dirigeait maintenant vers les deux personnes en question. Ceux-ci avaient du ressentir sa présence glaciale puisque leur baiser cessa et leurs regards se posèrent sur la gracieuse silhouette de la jeune aristocrate. Dardant le sien où se mélangeaient une froideur impressionnante, une méchanceté terrifiante et un certain amusement étrange, dans celui hébété de la brune insipide assise sur les genoux d’Elian– puisque oui, il s’agissait évidemment de lui – Nymphe dit simplement d’une voix glaciale
« Tire toi ». La blonde resta quelques instants hébétée, ne comprenant vraisemblablement pas ce qui lui arrivait. Elle tourna un regard limite désespéré vers le jeune homme avec qui elle avait commençait une si bonne soirée espérant sans doute une réaction de sa part mais celui-ci avait les yeux fixés sur Nymphe. L’héritière en question, poussa un soupire las devant l’absence de réaction de cette pétasse – était-il toujours obligée de choisir des filles totalement stupides ?- et elle arqua un sourcil en direction du jeune homme, une flamme sadique allumée dans ses magnifiques yeux. Leurs regards restèrent alors quelques instants rivés l’un à l’autre puis Elian tourna la tête et posa un regard distant sur la brune, qui le regardait toujours d’un air pathétique et il dit alors d’une voix encore plus froide et désintéressée que l’avait été celle de Nymphe « Tu n’as pas compris ? Pars et dépêche toi. ». Poussant un petit cri apeuré la brune semblait avoir compris le message puisque quelques secondes plus tard elle avait –enfin- disparut.

Nymphe, son sourire mauvais toujours accroché aux coins de ses lèvres, se laissa tomber avec grâce et légèreté sur les genoux d’Elian et sans s’être encore adressés un mot, les deux jeunes gens échangèrent un baiser qui par sa fougue, son intensité, sa sensualité n’avait plus rien de comparable au baiser minable que la brune fadasse avait donné au jeune anglais. Nymphe mit fin au baiser et se pencha à l’oreille d’Elian pour murmurer doucement
« Tu es à moi ». Puis elle se redressa, descendit des genoux du jeune homme et dit d’une voix de nouveau froide où perçait toute fois une pointe d’amusement « Va donc retrouver cette pauvre innocente, je pense qu’elle a besoin de réconfort… ». Puis sans un mot de plus, elle tourna ses talons de dix centimètres et disparut entre les étudiants. L’époustouflante blonde rejoint la porte, elle avait besoin d’air frais. Cette relation était dangereuse, sadique, malsaine, destructrice. Elle tuait Nymphe doucement, lentement, mais paradoxalement elle en avait besoin, besoin pour vivre, pour se sentir vivre justement.

• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Julia Stegner
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : J'aime mon Elue I love you
    - C'est possible de changer mon nom pour Fitzgerald please ?


Dernière édition par Nymphe Fitzgerald le Dim 28 Juin - 16:23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 28
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptySam 27 Juin - 20:00:36

Je reserve et je change ca. tongue

_________________
Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Qs32nl © I_WE_YOU.
I want to go to the beach.
I don't care if it's decadent.
I don't know where my spirit went
but that's allllll right
I want to go to the deep.
cause there's nowhere i want to be
and nobody i want to see.

IGGY POP; I WANT TO GO TO THE BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptySam 27 Juin - 22:26:16

Gracias Marido Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 10410
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 26
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 0:42:32

LA LEA? Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 714788 Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 763412

_________________
    © icons by deviltemptation @ lj
    STYRKES POWA!

    I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you
    I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you
    Keep your mouth shut,
    you're squawking like a pink monkey bird

    Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 2ij6mts Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige K4tfkh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 30
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 10:39:57

BIENVENUE !!!!!!!!! Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 619816 Julia Stegner

_________________
WALLABY POWAA ! Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 2172
LES NORVÉGIENS C'EST LES PLUS BEAUX Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 718370
Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Bdo3tu Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige F44oqw
© POOKIE & MISCHAICONS

EN MANQUE DE CHIPS LAYS "SPICY"
& DE CHUPA CHUPS AU COCA
SECRET STORY ADDICT
CHIHUAHUA'S OWNER
BOOGIE = POOKIE xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.forumpro.fr
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 12:58:57

Waw le cas Erynies Laughing
Bienvenue Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 879743

_________________
    ©Api; Takens; Kristallmond
    Madonna { RAY OF LIGHT }

    Faster than the speeding light she's flying
    Trying to remember where it all began
    She's got herself a little piece of heaven
    Waiting for the time when earth shall be as one

    Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 2ebwuw9 Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 2qxlwrq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 25
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 13:40:00

OMG! Que d'Erynies now Shocked
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 13:42:38

Hemingway • Elle même Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 879743 J'imagine que c'est LA June ? Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 763412
Pixie • Merci I love you
Erling • Exactement. L'Erynies dans toute sa splendeur Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 551168 . Merci I love you
Maxxie • C'est normal, ceux sont les meilleurs Cool Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 25
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 13:45:45

Pas faux Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 671625
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 26
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 14:13:38

Nymphe Fitzgerald a écrit:
Hemingway • Elle même Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 879743 J'imagine que c'est LA June ? Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 763412
Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 714788 Oui, c'est tout à fait ça Cool (comment j'suis trop reconnaissable Rolling Eyes Laughing)
J'ai le droit de quémander un lien? Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 95669

_________________
    © icons by deviltemptation @ lj
    STYRKES POWA!

    I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you
    I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you
    Keep your mouth shut,
    you're squawking like a pink monkey bird

    Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 2ij6mts Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige K4tfkh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 14:36:07

Maxxie • Évidemment, j'ai toujours raison (a)
LA June • C'est moi qui suis super perspicace. Laughing Tu y es même obligée Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 879743 Je te mpotte Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 714788


Dernière édition par Nymphe Fitzgerald le Dim 28 Juin - 14:37:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isolde Svensson

Isolde Svensson

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 21
Age : 26
AGE DU PERSO : 22 years-old
PSEUDO : SHINY.
Date d'inscription : 28/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 14:36:27

Est-ce que c'est ma LEACHOUTEE. ? I love you
MILKY ON THE PHONE. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 14:40:18

MILKCHOU Shocked Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 714788 I love you
J'aime trop le prénom que t'as choisit baby.
On s'fait un lien obligé Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 105731
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isolde Svensson

Isolde Svensson

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 21
Age : 26
AGE DU PERSO : 22 years-old
PSEUDO : SHINY.
Date d'inscription : 28/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 14:47:54

    HANN PUNAIIZ, ton nom m'a fait tilté. Sa m'avait fait pensée à Narcisse, à moins que je me sois trompée ? Suspect
    JE KIFFE LE TIEN AUSSI HONEY. I love you I love you Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 979926
    Ahn bah c'est pas obligé c'est même inévitable. TOI+MOI. Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 10410
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 15:02:27

T'es trop perspicace Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 25373 J'avais bien pris Narcisse en pseudo une fois. I love you J'fais un bloquage sur les prénoms 'originaux' qui commence par un N limite Arrow
Inévitable voilà Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 763412 . On se mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 25
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 15:03:48

Nymphe Fitzgerald a écrit:
Maxxie • Évidemment, j'ai toujours raison (a)
LA June • C'est moi qui suis super perspicace. Laughing Tu y es même obligée Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 879743 Je te mpotte Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 714788

Me too Laughing Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 17:49:13

Il me semble avoir terminé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 26
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 18:50:32

Avoue que je suis unique et je te valide Laughing Arrow

_________________
    © icons by deviltemptation @ lj
    STYRKES POWA!

    I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you
    I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you
    Keep your mouth shut,
    you're squawking like a pink monkey bird

    Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige 2ij6mts Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige K4tfkh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige EmptyDim 28 Juin - 20:12:58

J'ai pas besoin de te le dire tu m'as quand même validé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty
MessageSujet: Re: Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige   Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphe •• le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
» liaison facebook et lunette de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers: