DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »

Aller en bas 
+5
Hemingway de Rügen
Nymphe Fitzgerald
Chelsea Wright
Speranza De Luca
Elian Fitzgerald
9 participants
AuteurMessage
Elian Fitzgerald

Elian Fitzgerald


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptySam 27 Juin - 17:15:36

    Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 2u9q0x1 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Zx5e6e Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Jhbmhk
    FITZGERALD, Elian – 22 Years.
    2 Février; Dublin, Irlande
    ERYNIES


• BIG PICTURE


    »Grand, fin et musclé, notre jeune homme possède la carrure idéale d'un joueur de Polo, et il se trouve qu'Elian est un fervent amateur de ce sport collectif équestre. Capitaine de son équipe, il y joue tout les week-ends et possède sa propre écurie. Le jeune Fitzgerald se caractérise pas son fort esprit de compétition et il n'est pas rare qu'il mène ses joueurs à la victoire lors des tournois organisées par la région. De nature sportive, Elian pratique également le La crosse, le Golf, et le tennis. En revanche, ne lui parlez pas de football Américain, ce sport, qu'il considère destiné aux abrutis profonds n'aimant rien d'autre que se faire démolir la gueule, ni d'autres tel que le Base-ball ou le Basket, sports réservés au « petit-peuple »

    » Comme tout bon aristocrate anglais qui se respecte, les bonnes manières et une éducation exemplaire sont de rigueur et ont évidemment été imposées au jeune homme qui a dût apprendre les règles –plus chiantes tu crèves- de l’art de vivre & de la bienséance dès son plus jeune âge, il s’avère donc que, presque malgré lui, Fitzgerald Junior aura la décence, lorsque vous vous adresserez à lui, d’avoir cette qualité que l’on croit être de la Politesse mais qui, en réalité, est une maîtrise de soi formidable. La tête haute, la mâchoire serrée, vous aurez beau essayez de pousser à bout Elian, il ne se mettra jamais en colère. Placide, celui-ci vous ignorera. Et ne cherchez pas à trouver son point faible, il n’en a pas, et tant bien même qu'il en ait, Elian ne montrera jamais le moindre signe trahissant que vous l'avez touché : il vaut bien plus que cela. N’insistez pas, quoi que vous puissiez dire, vous l'emmerdez au plus haut point et il n’en a rien à foutre de votre vie minable. Vous l’indifférez. Car après tout ne dit-on pas que le contraire de l’amour n’est pas la haine mais l’indifférence ?

    » Néanmoins ce n'est pas parce que notre homme se révèle être un être froid et insensible qu'il n'est pas intérieurement rongé par différentes haines. Et la plus forte, la plus profonde qui l'assaillit, est certainement celle destinée à son père qu’il considère comme un moins que rien, ne descendant même pas de familles nobles, celui-ci ne compte pas à ses yeux et n'a pas même le droit ne serait-ce qu'à une once d'amour ou d'affection de la part de son fils. Ainsi Elian n'a qu'un désir : que son paternel crève la gueule ouverte. De plus, Fitzgerald Junior se trouve être un de ces misogynes qui se plait à mépriser le sexe faible et ne cesse de rabaisser les femmes -aussi belles soient-elles-, sans pour autant se priver de les sauter par la suite. Mais sa haine ne s'arrête pas là, elle touche toute l'humanité en général : ses semblables. Il n'a de pitié pour personne. Ainsi Elian cherchera par tout les moyens possibles à faire du mal aux individus futiles qu'il rencontre. Humiliations publiques, allusions perverses, persiflages, violence morale, parfois même physique... Il trouvera toujours une façon, on ne peut plus originale et perfide, de répandre la malveillance destructrice qu'il éprouve pour tout ces êtres en perdition qui le dégoutent profondément.

    » La vision de la vie de notre homme est profondément pessimiste, Elian trouve que tout est affreusement vide de sens. Et depuis quelques temps ce ressentiment ne fait que s'accroître : il a bien du mal à se retrouver, à savoir ce qu'il veut réellement, et si ce qu'il veut existe seulement. Cette sensation désagréable de creux, de néant, ne le quitte plus. Ainsi un air maussade, lasse et passablement blasé est perpétuellement collé au visage de notre homme dont les quelques sourires sincères ne sont adressés qu'à ses proches amis. Quand à ceux qui l'ont déjà vu rire, ils sont bien rares. Rien n'amuse Fitzgerald, rien ne l'intéresse, tout le fait chier. Elian a donc cette tendance à trouver tout misérables & ennuyeux à mourir et l'impressionner se révèle quasi-impossible, il vous faudra donc déborder d'ingéniosité si vous voulez que le jeune Fitzgerald trouve un quelconque côté jouissif à votre proposition. Néanmoins après avoir toujours eu tout ce qu'il désirait depuis sa plus tendre enfance,cette attitude de sale gosse de riche est quelque peu compréhensible.

    » Paradoxalement, il se peut que notre jeune home ait gardé quelques bribes d'illusions et l'avenir ne semble pas encore totalement noir. En effet, Elian a encore quelques désirs, des projets, qu'il n'a pas encore pu réaliser. Ainsi notre beau brun nourrit depuis quelques temps déjà le rêve de devenir père & de fonder une vraie famille. Cette idée, qu'il garde pour lui, est devenue omniprésente dans son esprit. En effet, Elian s'est convaincu que même si le Monde dans lequel il vit est pourri, le regard d'un enfant peut tout changer.


Citation :

- Elian ne fume que des cigarettes roulés, sans doute parce que cela lui donne un air légèrement anti-conformiste et que cela s'adresse comme un doigt d'honneur à toutes ces pipes taillées minutieusement et hors-de-prix que fumaient ses aristocratiques d'ancêtres.
- Fitzgerald est on ne peut plus maniaque, ce trait de caractère jure étrangement avec sa tendance je-m'en-foutiste mais traduit bien le caractère paradoxale d'Elian.
- Notre homme est marié. En effet sa petite amie Nymphe Langton est devenue sa femme voilà déjà un an.
- Mis à part son bizutage [Cf : anecdote ^^], le beau brun ne s'est battu qu'une seule fois dans sa vie, néanmoins vous ne l'entendrez pas en parler, car il ne reviendra jamais sur la cause qui a provoqué sa perte de contrôle de soi, ni sur ses conséquences d'ailleurs.
- L'aristocrate Anglais se trouve être dote d'une beauté extraordinaire, ainsi les traits fins de son visage assez exceptionnelles pour un homme, sont un atout non-négligeable en vue de séduire la gente féminine.


• PLANNING

Elian déteste les plannings, il a ce mot en horreur et c’est bien compréhensible, depuis tout petit on lui rabâche son emploi du temps, ses cours de piano, ses réunions, les dîners familiaux, être prêt a telle ou telle heure, ne pas être en retard... C’est pourquoi il ne préfère pas faire la moindre esquisse d’un planning quelque qu’il soit. En revanche il est bien décidé à ne plus se poser de questions. Simplement essayer de profiter de la plage, de la mer, du soleil brûlant, des cocktails multicolores, des jolies filles en maillot de bain… Des « choses simples ». bien que cela soit plus facile à dire qu’à faire. Néanmoins Elian espère rencontrer de nouvelles connaissances intéressantes. Il verra bien au fil des jours si vous êtes dignes de lui… Ou pas .


• STUDENT WAY OF LIFE

La première, et dernière fois. Jamais plus vous n’entendrez parlé du bizutage du grand Elian Fitzgerald. Avoir honte est certainement l’un des pire sentiments qui existe aux yeux de notre homme et inutile de dire qu’il ne pensait pas qu’il serait un jour la « victime » d’un acte aussi stupide qu’inutile qu’est le Bizutage. Surtout que les dernières années avaient réservés une admission toute particulière a notre jeune Anglais, après tout : Bizutage exceptionnel pour homme exceptionnel, ils s’étaient rendus compte de l’unicité de Fitzgerald Junior c’était déjà ça, ils n’étaient pas complètement idiots.

Il devait être aux alentours de minuit, on était à peine en Décembre et les Erynies organisaient leur énième fête. En arrivant, Elian avait prit un verre qu’on lui avait tendu sans même daigner regarder de qui il venait ni même ce qui le composait et le but d’un trait, l’alcool lui avait brûler légèrement la gorge et le goût amère qui resta sur sa langue lui indiqua que c’était de la vodka. Rien de très original. Oui mais voila, maintenant Fitzgerald Junior se sentait mal, il avait envie de gerber, ses mains devenaient moites, peinait à garder les yeux ouverts & avait l’impression que toute une troupe dansaient la salsa dans sa tête, putain mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Tirant sur son col sans succès il se laissa glisser contre le mur. Heureusement un étudiant plus âgé l’aida à se relever et l’emmena dehors où l’air frais lui fit du bien. Il s’apprêtait à le remercier lorsqu’il sentit un bandage se poser sur ses yeux qui l’empêcha de voir et soudain il comprit : cet enfoiré l’avait piégé, on avait dut mettre un putain de somnifère dans son verre et il arrivait à peine à tenir debout. Putain s’il apprenait qui s’était il ferait de sa vie un enfer, et c’était loin d’être des paroles en l’air, mais évidemment, Elian ne sût jamais qui avait été a la tête et organisé son bizutage. On le traîna dans une voiture qui s’arrêta seulement quelques minutes plus tard, tout était silencieux, mais Fitzgerald devinait les chuchotements amusés et excités de tous ces salopards qui devaient prendre leurs pieds en le voyant ainsi. Et c’était loin d’être terminé : on lui enleva sa veste et sa chemise afin qu’il se retrouve torse nu. Putain il se les caillait a mort et avait la tête qui tournait puissance 10 000, mais surtout garder son calme, rester impassible, ne pas montrer a ces fils de putes qu’il n’était ne serait-ce qu’inquiet.

« Bienvenue dans l’Arène Fitzgerald. Le but du jeu est de tenir le plus longtemps debout. »

Une Arène ? C’était du foutage de gueule ? Mais notre beau brun n’eut pas le temps de s’étonner de quoi que ce soit, on lui assena un coup de poing en plein ventre qui le fit plier en deux, sous le choc il suffoqua. Il avait compris : il devait se battre, ou du moins, éviter de se faire battre. Un deuxième coup à la tempe lui fit deviner que son adversaire, lui, voyait bien clair. Se redressant, complètement dans le noir, Elian balança son poing de toutes ses forces devant lui : un craquement sonore suivit d’une plainte ainsi qu’une légère douleur à sa main droite lui montrèrent qu’il avait touché son adversaire de plein fouet et par surprise. Des clameurs s’élevèrent de la foule. On se serait cru en pleins combats illégaux de boxes. Mais le jeune Anglais ne pût se défendre à nouveau lorsqu’il reçu un nouveau coup au visage qui l’acheva. Tombant lourdement sur le sol il s’évanouit.


• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Jonathan Rhys Meyer
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ  :
Mon Elue, plus que tout Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 58490 . June Kenza BABE je suis là muhahaha Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 791353

-> Cette fiche est trop pourrie mais pitié acceptez-moi je veux Rp Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 763412 xD


Dernière édition par Elian Fitzgerald le Lun 29 Juin - 19:06:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranza De Luca

Speranza De Luca


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
AGE DU PERSO : • ving et un ans.
PSEUDO : • bonnie.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptySam 27 Juin - 17:59:49

trèèè(...)èèès bon choix d'avoir j'ai envie de dire. Laughing Arrow

Bienvenue. Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 879743
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptySam 27 Juin - 20:05:07

BRAH JRM Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 979926 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 979926 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 979926 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 979926
Je reserve et bienvenue. Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 10410
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptySam 27 Juin - 22:30:40

Je t'aime I love you

Spoiler:

ce n'est même pas démesuré Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 879743
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 0:40:32

Elian Fitzgerald a écrit:
UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ  : Mon Elue, plus que tout Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 58490 . June Kenza BABE je suis là muhahaha Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 791353
PUTAIN! TU GERE Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 714788
Je t'aime! Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 619816
En plus avec LA Léa Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 95669 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 714788
IL NOUS FAUT UN LIEN! Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 714788
Et le choix de MON mari, c'est encore plus merveilleux!
Au fait, t'as écouté la chanson? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 10:40:55

Welcome... June arrête de harceler les membres Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 753860
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 12:09:56

Pixie Rockes a écrit:
June arrête de harceler les membres Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 753860
MAIS NON, j'oserais pas Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 95669
Et puis, c'est pas un membre, c'est LE membre! Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 431864
Revenir en haut Aller en bas
Blake Hughes

Blake Hughes


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 56
Age : 32
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : EMMA - MA - WEATHERLY OWEN DANE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 12:35:25

JRM ShockedI love you
Bienvenue Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 879743
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 12:36:20

BOUMCHAKAWAWA Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 791353 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 401848 JRM Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 763412
Bref, bienvenue Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 879743
Revenir en haut Aller en bas
Elian Fitzgerald

Elian Fitzgerald


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 22:07:16

Merci Sperenza, Chelsea, Pixie, Blake, & Erling. Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 879743

Léa : JE T'AIME Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 420426 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 911248 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 50479 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 58490 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 373673 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 511270 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 421910 I love you

June : MDR. J'te kiffe aussi ma star du X (a). Ah putain non j'y ai plus pensé (attend j'vais l'écouter xD ) -> PTDR. T'as trouvé ca ou ? Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 791353
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 22:08:35

Elian Fitzgerald a écrit:
June : MDR. J'te kiffe aussi ma star du X (a). Ah putain non j'y ai plus pensé (attend j'vais l'écouter xD ) -> PTDR. T'as trouvé ca ou ? Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 791353
WOW, j'ai une de ces réputations Cool Laughing
T'aimes, t'aimes, t'aimes? Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 714788 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 14689
Revenir en haut Aller en bas
Elian Fitzgerald

Elian Fitzgerald


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 22:27:16

Ouai je kiffe quoi : No seeexxx, no seeeex For Beeeen (a) Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 2172 xD

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 58490
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 22:33:40

JRM Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 25373 (= Jojo Rigolo Manifico) Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 401848
J'ai honte Arrow

Bienvenue :p


Dernière édition par Maxxie Palmtrees le Dim 28 Juin - 22:51:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyDim 28 Juin - 22:50:03

Elian Fitzgerald a écrit:
Ouai je kiffe quoi : No seeexxx, no seeeex For Beeeen (a) Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 2172 xD

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 58490
HAN TROP FORT! Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 714788 JUNEKENZA ROCKS! Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 714788 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 14689
Non, mais elle est trop Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 763412 Elle était dans mon jeu de voiture, j'l'ai dl après, mais j'te jure, elle déchire, j'la kiffe trop Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 791353 Puis, elle met trop de bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyLun 29 Juin - 19:06:51

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE VALIDE MA VIEILLE BRUNASSE ADOREE Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 714788 Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 619816
Revenir en haut Aller en bas
Elian Fitzgerald

Elian Fitzgerald


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyLun 29 Juin - 19:11:56

MDR. FUCK Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 879743

Merci bieeeen. Je vais RP muhahaha Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 764805 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Fitzgerald

Nymphe Fitzgerald


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » EmptyLun 29 Juin - 19:29:27

I love you I love you I love you I love you

Je suis fan d'Elian. Je suis fan de toi. Je suis fan de nous Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » 763412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty
MessageSujet: Re: Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »   Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elian Fitzgerald. « J'exècre cette vie que j'idolâtre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser