DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Haaken, pas Heineken !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solveig Haaken

Solveig Haaken


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Shiny
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Empty
MessageSujet: Mon nom est Haaken, pas Heineken !   Mon nom est Haaken, pas Heineken ! EmptyDim 28 Juin - 13:54:15

    Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Kdunst50
    © MISERY ANGEL
    HAAKEN, Solveig - 22 ans.
    12 Février, Oslo. Norvégienne & Suédoise.
    STYRKE




• BIG PICTURE

    » L’adage “l’habit ne fait pas le moine” s’applique totalement à la belle Solveig. D’apparence douce et naïve elle est en fait une jeune femme affirmée et caractère de cochon. Déterminée elle sait toujours ce qu’elle veut et sait également tout mettre en œuvre pour l’obtenir. Elle n’est pas la blonde écervelée pour laquelle on peut pas la prendre en la voyant la première fois. Elle est plutôt forte, intelligente et butée. Autant vous dire que ses relations avec les autres sont parfois explosives.
    » A côté de cela, si elle réussi tout très bien dans sa vie il y a une chose qui lui porte préjudice… Son coeur d’artichaut. Elle en a à chaque fois (ou presque) le cœur brisé. C’est comme ça, elle fonce toujours tête baissée, pensant que le garçon en fasse d’elle est l’homme de sa vie et trois semaines plus tard elle le trouve au lit avec une autre. Elle se fait avoir à chaque fois. Et le pire c’est qu’elle recommence…
    » La jeune femme étudie la communication et la politique. Et on peut dire qu’elle excelle dans son domaine. Elle n’hésite pas à donner tout ce qu’elle a pour réussir, quitte à devoir écraser les autres au passage, ce qu’elle ne fait que dans le domaine professionnel, dans le cadre de ses études, et non pas dans sa vie personnelle où elle est loyale. Mais la jeune femme en veut. Son but ? Devenir Directrice de communication, principalement au sein de campagne électorale importante. Un rêve pour lequel elle fera tout.
    » Elle n’est pas du genre à se la couler douce. Elle déteste s’ennuyer. Il faut dire que son Université est réputé pour être sportive. Et c’est également le cas de la jeune femme. Principalement attiré par les sports de glisse, elle pratique le snowboard à la perfection. Même si elle aime l’adrénaline et passe énormément de temps à dépenser son trop plein d’énergie, la jeune femme aime également prendre du temps pour se prélasser et prendre soin d’elle. Mais pas trop non plus, il ne faut pas se laisser aller…
    » Cinéphile, voire cinévore, la jeune femme possède une collection impressionnante de dvds. Elle aime le cinéma depuis son plus jeune âge et partage cette passion avec son meilleur ami. Elle a même supplié ses parents pour qu’ils installent une salle de projection dans la maison familiale. Depuis elle y passe des nuits à se repasser ses films préférés, un énorme seau de pop corn sur les genoux.


Citation :
- Elle est allergique au chocolat. C’est triste mais c’est comme ça. Elle doit donc se contenter de regarder sa meilleure amie engloutir des tablettes sans pouvoir y toucher.
- Sa peau est blanche comme un linge. Normal quand on vient d’un pays où la nuit et le froid règnent en maître. Elle a donc prévu un stock impressionnant de crèmes solaires en tous genres.
- Elle ne sait pas nager. Etonnant pour une sportive comme elle pas vrai ? A vrai dire elle a été traumatisé pendant son enfance suite à un malheureux accident dans la baignoire et elle est désormais terrifiée à l’idée de mettre un pied dans l’eau. Peu de gens sont au courant.
- Elle possède un tatouage à l’aine. Discret et harmonieux il représente simplement le nom de son père décédé dans une écriture très stylisée. Pour ceux qui ne la connaissent pas, le tatouage n’est donc qu’un joli entrelacs de courbes fines.
- Elle ne sait jamais quoi faire de ses cheveux. Ni lisses, ni frisés, elle ne sait jamais comment les coiffer et se contente donc la plupart du temps de laisser prendre dans son dos en une crinière en bataille ou alors elle les noue rapidement en un chignon fait à la va-vite.


    AVATAR : Kirsten Dunst I love you
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : Le forum est superbe ! Ca sent les vacances et ça fait bien plaisir :


Dernière édition par Solveig Haaken le Dim 28 Juin - 14:06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Haaken

Solveig Haaken


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Shiny
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Haaken, pas Heineken !   Mon nom est Haaken, pas Heineken ! EmptyMar 30 Juin - 1:39:29

    Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Kdunst52
    © MISERY ANGEL

    • PLANNING

    • 7:00 AM

    La journée commence toujours très tôt pour la belle. Elle déteste perdre du temps à se prélasser dans son lit. Sept heures de sommeil lui suffisent amplement. Même lors des lendemains de fête. Elle se sent d’autant plus mal si elle reste sous les draps, alors même avec mal de crâne et les boyaux retournés elle prend une bonne douche et fil courir. Elle rentre ensuite prendre un bon petit déjeuner complet et diététique.

    • 10:00 AM

    Généralement elle aime se poser sur la plage pour dévorer un bon livre. Ou alors une revue politique, c’est selon son humeur. Sous un parasol, avec trois couches d’écran total la jeune femme essaie tant bien que mal de ne pas suffoquer sous la chaleur pesante et s’envoie trois litres d’eau pas heure. Mais elle n’imagine même pas rester enfermée dans son bungalow, elle se sentirait comme un animal en cage. Alors elle préfère suer sang et eau sur le sable fin, au moins elle prend l’air.

    • 1:00 PM

    L’heure du déjeuner. Généralement constitué des fruits et légumes variés. Mais il faut dire que depuis son arrivée elle fait une petite entorse à son régime sain pour se régaler et goûter toutes les spécialités locales. Elle déjeune le plus souvent avec ses camarades norvégiens et ses meilleurs amis. Mais il lui arrive aussi de prendre son repas seule. Au bungalow, sur la plage, au restaurant, elle aime diversifier ses lieux de restauration.

    • 3:00 PM

    L’après-midi est pour elle l’occasion de faire encore plus de sport. Evidemment, ici, le fait qu’elle ne sache pas nager lui pose problème, mais elle aime partir en randonnée, avec son mp3 ou des amis. Elle part à la découverte de l’île, toujours avide de nouvelles aventures (chocolatées xD). Elle peut également décider de faire les magasins, même si ce n’est pas sa passion première. Ou alors un cinéma pour voir le dernier film sorti ou re-visionner un classique.

    • 7:00 PM

    Le dîner. Léger la plupart du temps. Une petite salade et un sorbet rendront Solveig très heureuse. Elle court ensuite au bungalow pour se préparer à une nuit de folie. Une bonne douche pour se revigorer et elle plonge dans sa valise à la recherche de la tenue idéale. Les vêtements se font toujours aussi courts par cette chaleur, mais plus glamour que durant la journée. La belle s’autorise même un peu de maquillage et de parfum.

    • 9:00 PM

    Elle rejoint ses amis et les autres étudiants des quatre coins du monde pour une nouvelle nuit de folie. Alcool, musique, plage, soleil. Tous les éléments sont réunis pour que la nuit soit parfaite. La jeune femme se laisse aller aux plus grands excès sans tomber dans la vulgarité et la déchéance. Elle sait qu’elle en paiera les frais le lendemain matin mais elle n’y pense pas. Elle est ici pour s’amuser, et c’est bien ce qu’elle compte faire !


Dernière édition par Solveig Haaken le Mar 30 Juin - 16:01:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Haaken

Solveig Haaken


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Shiny
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Haaken, pas Heineken !   Mon nom est Haaken, pas Heineken ! EmptyMar 30 Juin - 1:39:41

    Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Kdunst53
    © MISERY ANGEL


    • STUDENT WAY OF LIFE

    « Bordel de Dieu Sol’ bouge toi un peu l’arrière train tu me bloque le passage ! »
    « Tu permets ? Et sois plus poli avec moi, je te rappelle que tu es assis à côté de moi dans l’avion donc si tu ne veux pas vivre l’enfer tu te montres plus gentil tu veux ? »
    « Hé ho les deux piles éléctriques là ! On se calme oui ? Je suis derrière vous dans ledit avion donc vous avez pas intérêt à vous chamailler sinon j’en prends un pour taper sur l’autre ! »
    « T’oserais jamais me frapper ! »
    « Bon ok, mais j’hésiterai pas à taper Hans. Et je suis certaine qu’au fond de toi tu veux pas que je réduise sa gueule d’ange en bouillie. »
    « T’as aucune chance contre moi Maî, rêve pas ! »
    « Ah ouai ? T’en es sûr ? Tu veux tester peut-être ? »
    « Et après c’est moi la pile électrique ? »
    « Serieux, si je me retrouve coincée à côté d’un vieux pervers rougeau, tu prends ma place Hans ! »
    « Dans tes rêves blondasse ! »
    « Comment tu m’as appelée ? »
    « Blondasse ? »
    « STOOOOOOOOP ! On est à la bourre là, vous reprendre votre conversation hautement philosphique et importante plus tard ok ? »
    « Ok chef ! »
    « Sûr, chef ! »

    Les trois compères balancèrent leurs valises dans le coffre du taxi et s’entassèrent dans la minuscule voiture. Deux heures plus tard ils embarquaient pour Majorque. Le sable, le soleil, la chaleur. Le dépaysement allait être total. Mais les esprits étaient à la fête et les étudiants s’échauffaient de plus en plus dans l’avion.

    « Oooooh Maî on est dans la même bungalow ! »
    « Ces vacances vont être géniales ! »
    « Je passerai vous rendre visite les filles ! »
    « Tu veux dire que tu vas sournoisement t’introduire chez nous pour nous matter sous la douche ? »
    « Même dans mes pires cauchemar je n’aimerais pas te voir nue Maî ! »
    « Oh oh ça veut dire que ça ne te dérangerait pas de voir Sol’ ? »
    « La ferme Lihn ! »
    « Oui la ferme, ne déforme pas mes propos ! »
    « Bon les amis, on va poser nos valises et on se rejoint à la plage dans une heure ? »
    « Ok chef ! »
    « Sûr chef ! »

    Ils éclatèrent de rire et alors que Hans rejoignait ses camarades masculins pour prendre connaissance de leur répartition, les deux norvégiennes filèrent en direction de leur bungalow. Ces vacances promettaient d’être explosives !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Haaken

Solveig Haaken


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Shiny
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Haaken, pas Heineken !   Mon nom est Haaken, pas Heineken ! EmptyMar 30 Juin - 16:54:12

    Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Haaken, pas Heineken !   Mon nom est Haaken, pas Heineken ! EmptyMar 30 Juin - 17:05:16

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Haaken, pas Heineken !   Mon nom est Haaken, pas Heineken ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Haaken, pas Heineken !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser