DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We all live in a yellow submarine...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

We all live in a yellow submarine...[Libre] Empty
MessageSujet: We all live in a yellow submarine...[Libre]   We all live in a yellow submarine...[Libre] EmptyMer 1 Juil - 13:44:16

    A peine arrivée et déjà en train de compoter...Je suis de la compote en concentrée, alors ce que je sais faire de mieux, c'est bien, compoter. Nouveau mot inventé par moi même dernièrement. Faut pas être étonné de toute manière, je pourrait refaire le dictionnaire, si l'éditeur me le demander, en contre-partie d'un gros chèque évidement...
    Et c'est ainsi avec cinq heures de retard et un râle de plaisir lorsque mon pied effleura le sol de Majorque, que je suis arrivée. Raté son avion à cause d'un moustique ! Non mais vous y croyez à sa, vous ?! *PU...NAISE DE BORDEL DE MER...CREDI* Non, une fille ne sors pas de gros mots trop vulgaire, sauf quand sa en vaut vraiment la peine. Mais là, pas de camionneur trop torché qui m'as dérangé, pas de petite conne qui a osé un jour de solde me piqué sous le nez la dernière robe de chez Zadig&Voltaire à ma taille ! Non, rien de tout sa. Juste un moustique suceur de sang tel un vampire qui s'est attaqué à moi ce matin. On m'attaque, je réponds ! Donc une fois la déclaration de guerre... déclarée, je me suis mis à la tache d'écrabouiller mon ennemi. *Fastoche*
    Bref, revenons à nos moutons :
    - Je viens d'arriver à Majorque * HIHI *
    - Je suis dans l'hotel le plus chic et donc à mon service pendant plus de trois semaines... * MOUHAHAHAHA *
    - Je suis avec mes amis et des amis que je ne connais pas encore * YESSS *
    - Et je le must du must. JE SUIS EN VACANCES !

    Monoï. Serviette. Maillot de bain à rayures rouge et blanche. Luettes king size histoire de dissimulé les poches de mes heures de vols. Ipod avec tout mon panel de musique à consommer sans modération. Un transat. Une piscine. Un coktail très éxotique imprononçable. Les doigts de pieds en éventails. Et râle de plaisir...


    "VACANCES..."



JE PROMET DE FAIRE MIEUX, BEAUCOUP MIEUX A L'AVENIR MAIS PLEASE QUE QUELQU'UN ME RÉPONDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

We all live in a yellow submarine...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine...[Libre]   We all live in a yellow submarine...[Libre] EmptyDim 5 Juil - 19:24:56

    Ah, les vacances. Quel bonheur ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de temps pour ne rien faire, ou presque. J’étais si contente et si excitée à l’idée d’aller à Majorque. Le paysage était tout simplement sublime. Il faisait beau et chaud… Le rêve quoi ! J’étais arrivée en charmante compagnie d’un nouvel ami, j’avais rejoint mon meilleur ami et vu d’autres amis. Que demander de plus ? A peine étais-je arrivée au Palma de Mallorca que des danseuses aux corps qui bougeaient au sens de la musique arrivaient vers moi et me mettaient le célèbre collier de fleurs multicolores. Franchement, je ne connais pas mieux pour débuter ses vacances. La seule chose négative que j’ai pu avoir jusque là serait peut-être le jeune homme qui m’avait dragué dans l’avion, et qui essayait d’aller trop loin. Mais bon, je l’avais déjà oublié celui-là ! De l’histoire ancienne, allons de l’avant. Alala, parfois je trouve que je parle vraiment bizarrement. Comment ça je sors ? Enfin bon, nous nous éloignons du sujet. Je suis dans l’hôtel le plus chic, là c’est vraiment le paradis. Vous faîtes mieux ? Je vous écoute. A moi mon maillot de bain doré à un prix que je ne révélerai à personne, à moi les lunettes de soleil de luxe, le soleil sur ma peau, la plage, la mer, les transats, la piscine… Tiens, en parlant de piscine, la piscine « Tianguis » me tenterait bien. Let’s go my friends.

    Cette piscine était tout simplement magnifique. Elle était gigantesque, entourée d’une plage de sable blanc, de palmiers et de jardins tropicaux. L’eau de la piscine était tout aussi belle que tout le paysage qui l’entourait. Sac de plage à la main, je partis vers un transat rouge. J’installai ma serviette sur le transat, puis je m’installai dessus en me mettant de la crème solaire. Les lunettes sur le nez, je regardai qui était près de la piscine aujourd'hui. Une jolie jeune femme que j'avais déjà aperçu était près de moi. Pourquoi ne pas faire connaissance ? Je mis mes lunettes de soleil sur ma tête et me rapprochai discrètement d'elle.


    « Salut, aussi en vacances ici pour quelques semaines ? » fis-je en souriant.



Désolée de la médiocrité mais j'ai du mal avec le premier post ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
 
We all live in a yellow submarine...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: Piscine « Tianguis »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser