DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyVen 3 Juil - 17:27:18

    KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 307
    CHRISTENSEN, Kamilla - 20 years old
    18 Juin 1989 à Drammen, Norvégienne aux origines russes.
    STYRKE


• BIG PICTURE

    » Kam a peur des clowns. Cette phobie remonte à l'époque où elle n'avait que quatre ans. Son père l'avait emmené au parc d'attraction, sa mère n'aimant pas tout ce qui était fête foraine, etc. Kamilla étant trop petite pour aller sur les grands manèges, et étant trop courageuse - beaucoup plus que les autres enfants de son âge - pour aller aux petits manèges, son père l'emmena dans le labyrinthe hanté du Dongeon des 1000 Cadavres. Kam n'est pas vraiment effrayée, juste un peu - il faut dire que c'était quand même une attraction effrayante. Mais au bout de quelques minutes, alors qu'ils continuaient à avancer dans la maison hantée, Kam aperçut une silhouette inquiétante dans la pénombre. Elle se rapprocha dangereusement de la silhouette quand cette dernière avança vers la pauvre petite fille très rapidement en essayant de l'effrayer. Il s'avéra que c'était un clown, mais avec un masque vraiment monstrueux. Kami cria de toutes ses forces et courut vers la sortie à toute vitesse, ne faisant plus attention au reste de l'attraction. Beaucoup d'enfants criaient, mais Kami avait crié comme personne. Son père la rattrapa et ils partirent, la petite fille paniquée. Depuis, elle a une peur bleue des clowns.

    » Sa voiture est une des choses qui compte le plus pour elle. C'est une Chevrolet 1967 qu'elle adore. C'est en regardant Supernatural qu'elle a flashé sur cette voiture. Elle a attendu d'avoir l'âge pour, et elle est tout de suite allée acheter sa voiture. Depuis, elle la conduit à chaque fois, n'aimant pas se faire conduire. Elle l'appelle "Mon Bijou", ce que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre.

    » Comme vous avez pu le remarquer, Kamilla a un physique très avantageux. Et pourtant, elle ne l'avouerait jamais. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'en profite pas, au contraire. Elle aime plaire, même si au fond son coeur est pris. C'est juste une occupation comme une autre après tout. Par contre elle a horreur qu'un homme la touche, à part bien sûr Kylan. Mais la jeune femme est toujours vierge. Elle aime juste flirter à distance et se faire offrir des verres. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle va dans un bar ou en boîte, elle se fait offrir des verres. Kami a un don pour charmer les mâles.

    » Deux des passions de Kami sont la photographie et le cinéma. Elle adore prendre en photo et filmer tout le monde. Ce que "tout le monde" n'apprécie pas forcément... Elle aime aussi se prendre en photo, la preuve ci-dessus. Quand elle se prend en photo, Kam aime bien s'habiller léger et prendre des positions "sensuelles". Encore un de ses divertissements avec les garçons. Mais quand elle ne prend pas ses amies ou encore elle-même en photo, elle aime prendre des paysages, des gens dans les rues, la vie... Et elle aime filmer la nature, les belles choses, encore la vie... D'ailleurs elle a de très belles photographies et de très beaux films, qu'elle n'a encore montré à personne ou presque.

    » La plus grande passion de Kamilla est sans doute Kylan Solskjaer. Si si, c'est une passion. Car la jeune femme est raide dingue du jeune homme. Amis d'enfance, Kam n'a pas toujours été folle de Kylan, mais cette passion est née il y a déjà quelques années. Le coup de la meilleure amie amoureuse, vous connaissez n'est-ce pas ? Ca arrive souvent, et c'est également le cas pour notre petite bombe norvégienne. En plus, la jeune femme est extrêmement jalouse alors elle a tendance à faire des crises à son cher Kylan.


Citation :
- Kamilla est Norvégienne et Russe.
- Kamilla est toujours vierge.
- Kamilla chante, danse et joue divinement bien.
- Kamilla parle plusieurs langues.
- Kamilla se comporte parfois comme un garçon.
- Kamilla parle parfois en dormant, et elle parle souvent de meurtres.
- Kamilla est folle du chocolat.
- Kamilla sait d'ailleurs très bien en faire. Elle fait bien la cuisine.
- Kamilla a tendance à être un peu violente quand on l'énerve trop.
- Kamilla a un don avec les enfants.
- Kamilla n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
- Kamilla collectionne les parfums, elle en a énormément. D'ailleurs elle ne sait même pas le nombre exact. Elle aime mettre un parfum dans chaque "situation".
- Kamilla a presque tout le temps raison sur une personne en la voyant pour la première fois.
- Kamilla est extrêmement persévérante, plus têtue qu'elle ça n'existe pas.


• PLANNING

Le planning de notre bombe norvégienne est très simple. Etant donné que Kamilla vient de Norvège, elle est donc naturellement pâle. Alors elle profite de chaque vacances pour bronzer au maximum. D'ailleurs, ça marche toujours. Mais revenons-en notre programme.
Le réveil de Kami se fait plutôt tôt. La jeune femme ne peut pas se réveiller tard ou traîner dans son lit, elle ne supporte pas. Même les lendemains de fête elle ne se réveille jamais tard.
Elle n'aime pas beaucoup le sable et la plage, donc elle préfère rester à la piscine. Quand elle ne se baigne pas, elle lit des magazines couchée. Ce ont surtout des magazines people, mais elle lit de tout.
Elle ne mange presque jamais seule, privilégiant son temps avec Kylan, et parfois d'autres amis, principalement norvégiens.
La jeune femme est plutôt sportive, mais pas trop non plus. Elle n'aime pas tout ce qui est randonnée, alors ne comptez pas sur elle pour en faire. Elle préfère faire du shopping ou aller au cinéma.
Quant au soir, faîtes place à la fête ! Kami est très fêtarde, alors vous pouvez être sûre que vous allez la trouver à une fête. Elle en profite pour s'habiller et se maquiller encore mieux que la journée, et pour un peu draguer, flirter, etc. Et puis, Kamilla est là pour s'amuser, alors elle en profite.


• STUDENT WAY OF LIFE

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 305m

    Ca y est, c'était le grand jour. LES VACANCES. Kamilla en avait tellement envie, elle attendait ce jour avec impatience. Elle pouvait enfin partir pour Majorque. Son meilleur ami Kylan allait au même endroit, mais ils n'allaient ni dans le même avion, ni au même moment. Kamilla était folle dingue de son meilleur ami, lui ne se doutant de rien et l'aimant comme une sœur. Kami allait bien profiter du voyage pour faire connaissance avec de nouvelles personnes. Lunettes de soleil sur le nez, short et petit top, elle était prête à s'envoyer pour le paradis.

    Installée dans l'avion qui la mènerait à Majorque, la splendide Kamilla était, à son plus grand bonheur, au côté hublot. Elle avait toujours adoré être de ce côté-là. Allez savoir pourquoi, peut-être était-ce le "paysage" qu'elle aimait admirer. Oui, c'était sûrement cela. Kamilla avait croisé les jambes et regardait déjà par le hublot alors que l'avion n'avait même pas décollé. La jeune femme avait déjà repéré de beaux jeunes hommes qui n'étaient pas indifférents à son charme, et elle comptait bien en profiter, comme d'habitude. Kami avait l'habitude de l'avion, elle le prenait au moins une fois par an. Elle avait ses lunettes de soleil près d'elle, n'en ayant pas besoin à l'intérieur de l'avion. A quelques sièges d'elle, un jeune homme qui ne devait pas dépasser les vingt-cinq ans la regardait de temps à autre. Elle savait qu'elle lui plaisait, mais elle faisait comme si de rien. Mais au bout de quelques minutes, il ne résista pas à la tentation et s'approcha d'elle pour s'asseoir à la place libre à côté de Kamilla.


      « Salut, comment tu t'appelles ? »
      « Vous êtes très direct, vous. Je vous retourne la question. »
      « Moi c'est Peter, mais tu peux m'appeler par tous les surnoms que tu veux. Et tu peux me tutoyer, tu sais. »
      « Je n'en ai pas très envie. »
      « Allez, je sais qu'on finira ensemble de toute façon, fais pas ta mystérieuse ! »
      « Heu, je ne crois pas, non. » fit-elle avec un air de dégoût.
      « Bon tu vas arrêter ton petit jeu là ! » dit-il en essayant de se rapprocher de Kamilla qui le repoussait.
      « Oh, tu vas te calmer toi ?! Tu vois pas que tu l'embêtes ?! » répliqua un très beau jeune homme en se retournant, assis devant Kamilla.
      « C'est bon, c'est bon. » Et il repartit à sa place.
      « Quel imbécile, vous allez bien ? » lui sourit-il.
      « Bien mieux maintenant. » sourit-elle à son tour.


    Et c'est comme ça que pendant tout le voyage, ils sympathisèrent. Arrivés à destination des vacances de rêve, ils prirent un verre et devinrent même amis. Evidemment, Kamilla n'a aucune idée derrière la tête. Etant folle de Kylan, elle ne pourrait pas sortir avec quelqu'un d'autre. Mais Kami aime déjà beaucoup ce jeune homme et compte bien que leur amitié grandisse. Que les vacances commencent !


• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Jeisa Chiminazzo I love you
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : Pourquoi le mot "postérité" ressemble à "prostituée" ? Rien que pour ça j'aime ce mot (aa)


Dernière édition par Kamilla Christensen le Dim 5 Juil - 18:08:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Kylan Solskjaer

Kylan Solskjaer


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 104
Age : 75
AGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyVen 3 Juil - 17:42:43

Welcomeeeeeeeeeeee! KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 173902 Je viens de capter! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyVen 3 Juil - 17:45:47

Salut BG, j'me présente, ta futur sublime femme, j'espère que t'es ravi d'me voir KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 671625

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Kylan Solskjaer

Kylan Solskjaer


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 104
Age : 75
AGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyVen 3 Juil - 18:01:21

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 369773 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 369773 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 369773 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 369773 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 369773 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 551168 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 551168 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 551168 KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 551168
KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 759878 but I luv U! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyVen 3 Juil - 18:04:53

On me dit souvent que je suis stupide, franchement je comprends pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Demian Masen
JOKER VAMP ♤♧♡♢ What do you want to do now ?
Demian Masen


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ANS
Date d'inscription : 23/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: HAPPY... WHAT ELSE ?
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: LOVE & FUN

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyVen 3 Juil - 19:17:55

Bienvenue, je te réserve ton avatar et te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyVen 3 Juil - 19:24:23

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Kylan Solskjaer

Kylan Solskjaer


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 104
Age : 75
AGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptySam 4 Juil - 12:29:23

Zouzou c'est étonnant que personne ne t'ai reconnue! Rolling Eyes Je dis ça comme ça moi! KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 431864
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptySam 4 Juil - 12:31:07

Mdrrr beah y a marqué nulle part que je m'appelle Zoey (x
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Kylan Solskjaer

Kylan Solskjaer


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 104
Age : 75
AGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 28/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptySam 4 Juil - 12:40:51

Ouais mais ton âge et ton pseudo quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptySam 4 Juil - 12:50:16

Moui xD' A voir avec les autres hein, c'est eux qui me reconnaissent pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyDim 5 Juil - 16:38:22

Voilà je pense avoir terminé, désolée d'avoir fait court mais j'étais pressée. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyDim 5 Juil - 17:57:02

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Christensen

Kamilla Christensen


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
AGE DU PERSO : 20 years old
PSEUDO : Bad Bunny
Date d'inscription : 03/07/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. EmptyDim 5 Juil - 18:00:25

Meeerci. KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. 50479
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Contenu sponsorisé





KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.   KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMILLA •• Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser