DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanaël Kerrisson

Nathanaël Kerrisson


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:29:15

    KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Rachelbabrody01
    KEIRRISSON, Nathanaël - 20 ans
    Vingt trois juillet, Nouvelle Zelande. Anglaise, néo-zélandaise.
    OMEGA CHI (USA)


• BIG PICTURE

    » Que dire, que dire ? Le petit Keirrisson est vraiment un coureur de jupons, et, à vrai dire, il est assez renommé pour cela à l'université d'Harvard. Oh, il a du se taper plus de cinq cents fille depuis ces années à l'université, et je ne compte pas ceux d'avant, on n'y serait pas encore, hé hé. En tout cas, il faut savoir que l'étudiant est vraiment un petit dragueur.

    » Ensuite, il est super proche de sa famille, c'est sur, il y a eu un très gros drame dans sa famille, sa mère avait eu un cancer, et tout le monde était autour d'elle, tout le monde croyait qu'elle allait guérir et avec l'amour de ses proches, elle guérit, c'est pourquoi, depuis cet instant, Nathanael est vraiment très proche de ses parents.

    » Ah oui, Nathan n'est pas qu'américain, il est aussi néo-zélandais, c'est superbe ça, n'est ce pas ? De plus, il adore ce pays, la culture de la bas, et tout, il aimerait beaucoup y retourner, comme on dit chez moi : un de ces quatre.

    » Il adore la photographie, ainsi que le sport, plutôt le basket. La photographie, c'est une passion que lui a transmise son père, lui-même photographe professionnel pour les célébrités, ainsi qu'il travaille personnellement, mais aussi pour un journal où il y sera bientôt directeur en chef.

    » J'oubliais, je suis un peu tête en l'air aujourd'hui, Nathanael raffole des magazine people, bon c'est plus pour les femmes, mais le jeune homme adore regardait les nouveautés de ces chères célébrités tant adoré, et il regarde aussi Twitter pour voir ce que font nos magnifique célébrités.


Citation :
- Il adore les femmes matures, bien qu'il aime aussi les femmes jeunes.
- Il a beaucoup confiance en soi, un dragueur invertébré se doit d'avoir beaucoup de confiance en lui, non ?
- Il s'est complètement cassé le bras lors d'un match de basket, il eut plusieurs mois d'arrêt de sport, dommage.
- Nathan est un petit comique, il aime sortir des blagues, les plus nulles en plus, mais bon : les blagues les plus courtes sont les meilleures.
- A savoir qu'il s'est tapé une petite célébrité, à savoir laquelle maintenant, mou ha ha ha.


• PLANNING

Mmh, son planning. Nathan aime entamer des grasses matinées, il adore dormir, et il adore déjeuner à des heures pas possibles, donc dès qu'il se lève, qu'il soit midi ou quinze heures de l'après midi, celui ci déjeune avec des bonne cracottes et du cacao. Après, il entame une petite séance de sport pour bien tenir la journée, et la nuit s'il a des choses de prévu. A vrai dire, Nathan, mis à part cela, il n'a pas des choses prévus à l'avance.

• STUDENT WAY OF LIFE

    ▬ C'était un beau jour, j'avais neuf ans, et j'étais encore au collège en sixième. Je jouai déjà au football avec mon école, et d'ailleurs il paraissait que j'avais un bon potentiel, c'était ce que me disait souvent le professeur, qui était aussi coach. J'aimais cette vie, tout me souriait et tout allait comme je voulais, j'avais des bonne notes, je jouais pratiquement tous les match au football, j'avais des amis sur qui je pouvais vraiment compter, c''était la belle vie. Un jour, je rentra chez moi, il y avait ma mère et mon père, assis autour d'une table en train de discuter, je compris tout de suite que quelque chose se passait, je m'assis donc avec eux, ils devaient me parler, cela se voyait sur leur faces.

    « Écoute, mon fils. Je vais y aller directement avec toi, tu es en âge de comprendre. Nous avons, ta mère et moi, trouver respectivement un boulot dans la même ville, et nous pensons déménager. »
    « Déménager ? Mais, ici, c'est bien, j'adore cette ville, j'y ai tous mes amis, je... Mais, on déménage où ? »
    « C'est.. très loin, nous déménageons en Angleterre. »
    « NON ! JE ne veux pas, je resterai ici ! »
    « Nathan, attends ! »

    Je ne voulais pas partir, j'aimais trop ma ville pour ça, pourtant je comprenais mes parents, ils avaient trouvé un meilleur travail et ils devaient partir, moi avec eux. Au début, je ne voulais vraiment ne pas me faire à cette idée, c'était comme abandonner tout mon existence ici, mes amis puisque je savais que je ne les reverrai plus jamais, malheureusement. Je les avais prévenu de mon futur départ, et ils étaient tous aussi triste que moi. En rentrant, j'avais bien réfléchi à ce qu'il allait m'attendre, je devais me faire à l'idée que j'allais partir de mon pays, c'est tout. C'est ce qui arriva à la fin de l'année, je partis pour l'Angleterre.

    ▬ Première année à l'université. Pas n'importe laquelle d'ailleurs, celle d'Harvard : une grande université d'Angleterre. Bref, Nathan y était rentré assez facilement : déjà, il avait la bourse d'étude et ses parents étaient assez fortunés pour pouvoir lui payer la place dans cet établissement. La première année, c'était simplement le bizutage, ce que redoutait le plus, Nathan. Heureusement, son grand frère était plutôt cool, de plus, qu'ils se ressemblaient vraiment. Bref, malgré les pires crasses qu'on put lui faire certaines personnes, et tout le tra la la, Nathanael avait quand même réussi à s'être faire une petite réputation, surtout grâce au basket, mais aussi au hockey où il avait postulé pour participer à l'équipe.

    « Hé bizu, masse moi les pieds. »
    « Okay, okay.»
    « C'est bon, j'rigole, Cleveland. Viens, on va serrer un peu de la poulette. »
    « Des poulettes ? Parce que y'a une basse cour ici ? »
    « Euh non, t'as bidé, mon pote !. »
    « J'sais, mais on fait comme si de rien n'était, hein..»

    Une relation plutôt simple avec son grand frère, celui qui s'était occupé de lui, il lui avait tout appris juste avant qu'il ne s'en aille l'année prochaine, Nathan était devenu grâce à lui et sa personnalité une personne populaire et coureur de jupons.


• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : ADAM BRODY
    UN MOT POUR LA PROSPÉRITÉ :


Dernière édition par Declan Cleveland le Sam 27 Juin - 9:17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:31:01

Welcome mister cooool KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. 105731
L'avatar est déjà réservé, la popularité des Oméga Chi a déjà augmenté, et bon courage pour la fiche KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. 879743
Revenir en haut Aller en bas
Demian Masen
JOKER VAMP ♤♧♡♢ What do you want to do now ?
Demian Masen


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ANS
Date d'inscription : 23/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: HAPPY... WHAT ELSE ?
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: LOVE & FUN

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:31:38

Welcome, mon frère OMEGA CHI !
Forcément, on sera les plus forts et les plus beaux KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. 809974
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Kerrisson

Nathanaël Kerrisson


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:32:29

Merci, merci. J'ai demandé à ce que l'on me réserve sur Bazzart, mais j'ai pas reçu de réponses (j'avais demandé à ce que l'on me réserve, car je croyais que j'aurais pas le temps de m'inscrire), mais s'il était déjà réservé, avant ben... je réfléchis à qui je vais prendre, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:33:41

Non, non, mais ce que je voulais dire c'est que je l'avais déjà enregistré quand j'ai vu ton avatar KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. 401848
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Kerrisson

Nathanaël Kerrisson


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:34:50

Ah oui, désolé, je suis bête, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:35:59

Mais pas du tout KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. 551168
Revenir en haut Aller en bas
Demian Masen
JOKER VAMP ♤♧♡♢ What do you want to do now ?
Demian Masen


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
AGE DU PERSO : 22 ANS
Date d'inscription : 23/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: HAPPY... WHAT ELSE ?
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: LOVE & FUN

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptyVen 26 Juin - 20:36:22

Non c'est Erl' la pas douée KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. 551168
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Kerrisson

Nathanaël Kerrisson


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptySam 27 Juin - 0:57:09

J'avais pas vraiment d'inspiration, j'ai pris un peu d'une autre fiche à moi, donc j'ai terminé.

EDIT : Serait-il possible de changer mon pseudo en : Nathanaël Kerrisson, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptySam 27 Juin - 10:44:30

Voila changé KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. 879743 et validé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Nathanaël Kerrisson

Nathanaël Kerrisson


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. EmptySam 27 Juin - 10:45:49

Merci beaucoup, m'zelle, =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty
MessageSujet: Re: KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.   KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEIRRISSON • Comme la perfection, je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une envie de chocolat. ____ Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser