DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAMN, YOU'RE ACID. • A.H

Aller en bas 
+2
Chelsea Wright
Asyde Henley
6 participants
AuteurMessage
Asyde Henley

Asyde Henley


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2009

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:29:57

    DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Opbrip
    HENLEY, Asyde. - Vingt ans.
    23 juillet à Melbourne.
    WALLABY.


• BIG PICTURE

    » Elle est chiante, mais qu'est ce qu'elle est chiante. C'est bien simple, elle adore emmerder le monde, c'est presque une passion pour elle. Asyde est toujours là en train de critiquer, en train de lancer des piques pour titiller les gens, des fois, c'est assez insupportable. Sa victime préférée ? Um, laissez-moi réfléchir... Deexon bien-sûr. Syd prend un malin plaisir a critiquer les filles qu'il se tape, à le réveiller en pleine nuit, à l'obliger à aller lui chercher quelque chose. Son meilleur ami est la seule personne qui la renvoit chier, elle le prend bien.
    » Asyde ne supporte pas de rester en place. Inutile de vous dire qu'elle peut rester assise pendant deux heures non-stop. Des fois, elle es bien obligée pour les cours, mais elle simule toujours une envie d'aller aux toilettes pour sortir un peu. Elle est limite hyper-active, c'est fatiguant pour les autres des fois. Mais bon. Du coup, c'est la première a demander à sortir le soir, afin de ne pas rester à s'ennuyer chez elle, elle déteste ça.
    » Syd tente plusieurs fois par jours d'arrêter de fumer. Mais impossible, c'est vraiment trop bon. Elle fume depuis qu'elle quotidiennement depuis qu'elle à l'âge de quinze ans. Et elle n'arrive vraiment pas à arrêter. Du coup ce qu'elle fait, elle repousse la première cigarette de la journée, encore et encore. Son maximum ? 11h. Du matin.
    » Asyde est capable de tout. Vraiment de tout. C'est ainsi qu'a démarré le jeu de cap ou pas cap entre elle et son meilleur ami Deexon. Ils se mettent tout le temps au défi, mais vraiment, tout le temps. Sur ce point là, ils sont souvent à égalité vu qu'ils se ressemblent beaucoup. La jeune femme a déjà fait des choses qu'elle n'aurait même pas pensé être capable de faire. Tous les jours elles repoussent ses limites, au point de ne même plus en avoir.
    » Asyde est une formidable danseuse. Elle pratique la danse classique depuis plus de dix ans. Elle a d'ailleurs envisagé d'en faire son métier. Mais finalement non, elle est re-descendu sur terre. Ce milieu n'est pas fait pour elle. Elle ne se voyait pas tellement en " Billy Elliot " féminine faisant cela de sa vie. C'est une passion, et ça le reste. Ça ne deviendra en aucun cas son métier.



Citation :
- N'aime pas qu'on lui mente.
- Ment au moins une fois par jour.
- Se brosse les dents cinq fois par jour.
- Ne peut pas arrêter de fumer.
- Est hyper-active.

- Une des personnes les plus importantes pour lui est son meilleur ami.
- A peur du noir.
- Est limite clostro.
- Ne supporte pas l'idée qu'un de ses proches meurent.
- Est bilingue. Anglais et Espagnol.
- Rêve d'aller s'installer à Los Angeles.- Est capable de presque tout.
- A déjà fait plusieurs gardes à vue.


• PLANNING

Une journée typique de vacances pour Asyde ? Tout d'abord, après avoir traîné un peu au lit, elle se lève et fume sa première cigarette de la journée. Un plaisir. Ensuite, elle prend une douche froide, rien de mieux pour se réveiller. Ensuite, elle appelle Deexon, pour savoir ce qu'il va faire de sa journée et ainsi le suivre. Voici comment ils passent leurs journées ensemble. Souvent, ils vont à la plage. Syd doit supporer les mattages de son meilleur ami et ses tentatives de drague. En attendant, elle va surfer un petit peu, il n'y a rien de meilleur. Une fois la journée terminée, la nuit prend place, le moment préféré de la jeune femme. Cette dernière se fait belle et fait la tournée des soirées avec Deex. Bien-sûr, ils finissent toujours très mal, et la situation aussi.

• STUDENT WAY OF LIFE

Asyde était enfin arrivée en Espagne. Depuis le temps qu'elle attendait ce vacances, elle y était enfin. Elle n'était bien sur pas partit seule. Derrière elle se trouvait toujours un boulet à trainer, comme elle l'appelle. J'ai nommé Deexon son meilleur ami. Rassurez-vous, elle ne le considère pas comme tel. Pour elle, il est tout. Il est réellement une des personne les plus importantes dans sa vie. Ils ont toujours tout fait ensemble, surtout les pires bêtises possible. Ils ont fait les 400 coups, ont tout testé. Syd a même fait de la garde à vue plusieurs fois à cause de lui. Tous les défis qu'ils lui donnent sont presque infaisables et pourtant, elle y arrive toujours. Ne la sous-estimez jamais, elle pourrait vous surprendre.

Lors de leur première soirée vraiment très arrosée, Asyde et Deexon abusèrent vraiment de la Sangria. Et pas seulement de la Sangria, de pleins d'autres alcools aussi. Ils 'étaient tout d'abord retrouvés dans une fête que la confrérie des Wallabys organisait. Pas mal d'étudiants s'étaient donné rendez-vous, comme à leurs habitudes. Les deux meilleurs amis et quelques uns de leurs copains étaient ensuite aller en boîte, où ils s'étaient déchainés. Ils ont ainsi fini dans un bar du centre ville, où les tournées de tequila arrivaient en ribambelle. Ils fumèrent comme des pompiers et se retrouvèrent finalement dans la rue, ne sachant plus quoi faire. Mais surtout en étant complètement ivres tous les deux. La jeune femme lui lança alors un défi facile à réaliser, il leva les yeux au ciel.

« Hé ! Si t'es pas cap, tu le fais pas. »
« Tu m'as bien regardé ? Je... Moi tu vois, je suis capable de tout ! Tout ! OUI TOUT ! »
« ARRÊTE de CRIER IDIOT ! »
« Là, tu cris autant que moi Syd. Allez demande moi ce que tu veux. »
« Deex, si je te demande n'importe quoi, tu le feras, t'es complètement bourré. »
« Profite ! Et t'es aussi pintée que moi ma vieille. »

Elle soupira et regarde autour d'elle. C'est alors qu'elle vit une boutique de tatouage, encore ouverte malgré l'heure plus que tardive. Asyde regarda son meilleur ami.

« Cap de te faire tatouer " I love Asyde " dans le bas du dos ? »
« CAP ! »

Bien-sûr qu'il était cap. Déjà sobre, Deexon était toujours presque prêt à tout, alors imaginez avec une bonne dose d'alcool dans le sang. Ils entrèrent alors dans la boutique de tatouage et ce dernier se fit donc faire ce magnifique tatouage " I love Asyde " au dessus des fesses. Magnifique je vous dis. Une fois terminé, ils sortirent et décidèrent de rentrer dans leur chambre. Sur la route, ils achetèrent une dernière bouteille d'alcool, qu'ils se mirent à boire sur le chemin qui séparait le centre ville de leurs chambres. Une fois rendus, ils firent sûrement la plus grosse bêtise qu'ils n'aient jamais faite. Ils couchèrent ensemble. Comment vont-il réagir en se réveillant nus dans le même lit ? Ca reste à voir, mais une chose est sûre, ça va être drôle.

• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : KRISTEN BELL. I love you
    UN MOT POUR LA PROSPÉRITÉ : C'est Cloé. Le forum est juste parfait.




Dernière édition par Asyde Henley le Jeu 2 Juil - 20:57:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:37:24

Bienvenue. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 619816
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:37:40

Bienvenue DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 10410
Super contente que tu aimes le come back I love you en espérant que tu choisisses les Erynies DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 671625 Arrow L'avatar est réservé tongue

EDIT / Rho shit j'ai vu le profil Laughing Tout le monde est Wallaby cet année, vous allez souffrir Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:38:56

WELCOME !!! J'espère que tu t'amuseras sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Elizabeth Walker

Elizabeth Walker


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 ans.
PSEUDO : Hysteric.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:40:34

Bienvenuee, je me rappelle sur la première version Wallaby avait été envahi. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 714788
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:41:25

Normal j'étais une Wallaby DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 879743 DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 401848
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Walker

Elizabeth Walker


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 ans.
PSEUDO : Hysteric.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:42:31

Avec Elise Taylor même si je me souviens bien non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:44:52

Maiiis non ça c'est l'impostrice d'Erynies DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 401848 J'avais KBell DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 10410
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:46:13

Elizabeth Walker a écrit:
Avec Elise Taylor même si je me souviens bien non ? :p

Non c'était moi sa DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 836409

IMPOSTRICE ?! DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 753860 *BIM* Tu va souffrir ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Elizabeth Walker

Elizabeth Walker


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 ans.
PSEUDO : Hysteric.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:47:20

Ah oui je me souviens maintenant =)
Faut pas trop m'en vouloir, ça fait longtemps DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 95669 DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 210305
Revenir en haut Aller en bas
Asyde Henley

Asyde Henley


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2009

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:48:04

Que de beaux avatars par ici. I love you
Merci beaucoup. Et bien le caractère des Australiens correspond bien à l'idée que je me fais d'Asyde. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 10410
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:49:12

Ben alors c'est parfait ma soeur WALLABY ! DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 50479
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Asyde Henley

Asyde Henley


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2009

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:50:04

En plus avec Mischa, on ne peut que bien s'entendre. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 879743
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 20:51:35

Asyde Henley a écrit:
En plus avec Mischa, on ne peut que bien s'entendre. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 879743

Que le monde est bien fait DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 488275
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Asyde Henley

Asyde Henley


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2009

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 21:01:07

Totalement. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 879743
Un lien bien sûr hein. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 671625
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 26 Juin - 21:07:17

Forcément !!!!! SISTER WALLABY POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Asyde Henley

Asyde Henley


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2009

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyJeu 2 Juil - 20:44:45

C'est court, mais c'est terminé. Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deexon Thornwell

Deexon Thornwell


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 3 Juil - 0:17:38

Je te n'ème déjà tout pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H EmptyVen 3 Juil - 10:55:57

Je valide. DAMN, YOU'RE ACID. • A.H 619816
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Contenu sponsorisé





DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty
MessageSujet: Re: DAMN, YOU'RE ACID. • A.H   DAMN, YOU'RE ACID. • A.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMN, YOU'RE ACID. • A.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser