DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ROSARIO • Take my time today

Aller en bas 
+5
Blake Hughes
Pixie Rockes
Lohélya S. Stones
Erling Weadd
Rosario Woods
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:02:35

ROSARIO • Take my time today 2rzxa88 ROSARIO • Take my time today T9w61d
ROSARIO • Take my time today 2qlh2d3 ROSARIO • Take my time today 9kteko
© fulminant8

WOODS; Briony - 21ans
Rome; Italie
LUSINGA


• BIG PICTURE

    » BAVARDE; Comment dire... Elle doit avoir un quota de mot a sortir par jour, ou plutot elle se fait a elle meme le record du jour de la semaine ou elle a le plus parlé. Et oui, Rosario parle, beaucoup, beaucoup trop même des fois. Si il y a des blanc dans la conversation, c'est que la jeune femme est malade car ca n'arrive que très rarement. Le pire, c'est quand elle en a un petit coup dans le nez! Deja que en temps normal, elle dit de tout et surtout du n'importe quoi, mais alors quand elle a but, elle peux vous racontez sa vie en partant dès premieres couches, à son derniers petits amis, ce qui est, très très long, et très très chiant...
    » SIMPLE; Rosario fait assez petite fille à papa quand on la voit pour la premiere fois. Mais alors si il vous arrive de penser ca, c'est que vous ne lui avait pas encore adresser la parole. Dès les premiers mots qu'elle echange avec les gens, ils voient de suite que ce n'est pas le genre de fille a crier "papa" toutes les deux minutes, car il y a une tache sur son jean ou parce qu'elle a vu quelqu'un avec un sac Prada plus recent que le sien! D'ailleurs elle n'a pas de Prada. Elle trouve qu'acheter des choses seulement pour leur marques et cela, à des prix honteux, c'est se rendre riddicule et elle aurait honte de mettre tant d'argent pour une chose qui pourrait lui coutait cent fois moins cher!
    » ANTI-MAQUILLAGE; Ne pas parler de maquillage en sa presence. Elle est totalement contre cela. Enfin, bon totalement, peux etre pas etant donné qui lui arrive de mettre un petit coup de crayon ou alors un peu de far à paupière mais vous ne la verrez jamais maquillé comme une voiture volée. Elle ne veux pas de ride à cinquante ans et dit que la meilleure facon pour que ca n'arrive pas, ce n'est pas les produits anti-rides mais tout simple pas de produit du tout!
    » PAS SERIEUSE POUR UN SOUS; Que ce soit en cours ou dans le vie de tout les jours, la demoiselle n'est pas du genre à se prendre au serieux et ca, tout le monde le sait! En cours, elle est plus la fille qui va au fond car elle veux pas etre interroger et pour pouvoir recuperer de la nuit passé, à cause de la fete qui lui a permis de dormir seulement deux heures. En dehors des cours, c'est le genre de personne qui fait tout à l'instinc, sur le moment. Elle ne reflechit pas bien longtemps quand on lui propose une virée, ou quand elle à quelque chose en tête!
    » BORDELIQUE; Rosario est quelqu'un qui deteste ranger, et ca se voit. Vennez dans sa chambre, vous verrez par vous meme! Il y a tellement de magazine, vetements, emballage, papiers, cendrier rempli a craquer de cigarette, que vous ne trouveriez pas par vous meme le lit ou le bureau. Malheureusement, il n'y a pas qu'au niveau de sa chambre qu'elle est bordelique. Elle est bordelique dans ses cours, c'est à dire que ses cahiers, se ne sont pas des cahiers vu qu'elle arrache toute les feuilles, son agenda pour les week end, le vrai bordel aussi etant donné qu'elle est tête en l'air, elle est bien capable de mettre trois soirée le même jour à la même heure. Et oui, c'est Rosario, bordelique, mais on l'aime quand meme...


Citation :
- Ne supporte pas les animaux.
- Deteste la mayonnaise
- Fume comme un pompier. Elle serait prete a manger un pot de mayonnaise rien que pour une cigarette
- Plus bordelique qu'elle, vous ne trouverez pas!
- Elle est assez grande gueule, surtout quand elle boit, ce qui arrive assez souvent...
- Commence toujours des dizaines de livres en meme temps et met des mois a les lire
- Adepte des blague pas marrante pour un sous! Bien sur, si c'est vous qui en sortez une, elle rigolera comme une folle.


• PLANNING

La journée typique de Rosario quand elle est en vacances? Très simple, déjà il y a deux types de journée.
La premiere, lorsqu'elle n'a pas fait la fête la veille. Dans ce cas la, la journée commence par un reveil assez matinal, dans les environs de huit heures, ou notre jeune femme se leve tranquillement vers sa cuisine, et repart aussitot dans la salle de bain, une barre de cereale deja entammé à moitié. Une fois habillé d'un shirt et simple t-shirt, direction la plage pour courrir un peu, ou alors, direction le terrain de tennis, ou autre sport qu'elle adore. Deux heures plus tard, elle se ferra un bon repas autour d'une table, avec des amis, pour passer sa journée avec eux, à la plage!
Puis il y a les journées ou Rosario revient de fête. La c'est plus dur. Le reveil déjà n'est pas prévu avant midi, voir une heure de l'apres midi. Ensuite, un bon remede que mamie Lily à donné contre la gueule de bois, puis, armé de ses lunettes de soleil et de son maillot de bain, elle part vers la plage ou alors, elle reste dans sa chambre à regarder la television...



• STUDENT WAY OF LIFE

« Curzio, depeche toi, y a mon correspondant qui doit attendre depuis deja genre une heure à l'aeroport, il va me detester alors que je ne l'ai pas encore vu! »
« Deja, je t'ai deja dit de m'appeller papa, et ensuite, il ne va pas te detester, tu lui sortiras une de tes merveilleuse blague et il te pardonnera pour ce retard... »
Vingt minutes plus tard, la jeune Rosario et son pere etait a l'aeroport à la recherche du fameux correspondant qui vennait pour un an habiter chez eux. Il s'appellait Nash est venait d'Angleterre.
« Tiens, Rose, c'est pas celui avec le grand avec la grosse valise qui regarde sa montre et commence à s'endormir?! »
« NASHHHHHHHH! » cria-t-elle en donnant un grand coup de coude dans la cote de son pere pour avoir osé se moquer de la personne qu'il allait voir pendant un an, tout les jours.
« Rosario? Enchantée, de te voir enfin. »
« Désolé d'être en retard mais mon pere n'est pas du genre à se presser quand il faut prendre la voiture, surtout que lui et la voiture ca fait dix mille! »
« On est sur d'arriver en un seul morceau chez toi? » demanda Nash en parlant tout bas à l'oreille de Rosario pour que son pere n'entende pas. Elle rigola, contente de voir qu'il ne lui en voulait pas d'etre en retard, et surtout qu'il était plutot marrant, meme si sur lui, il fait totalement serieux, le genre de personne qui faisait des calculs tout le temps ou quelque chose dans le même genre...

_______________________


« Nash putain, ramenes toi, je t'ai dit qu'on avait le droit de se baigner ici, c'est juste une fontaine! »
« Oui, c'est peux etre juste une fontaine, mais c'est un peu en plein milieu de la ville, on est a moitié bourrée et il est un peu deux heures du matin. Si les flics rappliquent, on est pas dans la merde... »
« Mais arretes de penser et profites! Ca fait onze mois que tu es ici et tu es toujours en train de reflechir aux consequences de tes actes, profites de la vie un peu. Les regles sont faite pour etre transgressées! Allez enleve moi ce jean et ce t-shirt et vient te baigner! »
« Mais... »
« Bon je vais t'aider, t'es trop un faux jeton! » Elle le traina vers la fontaine en le tirant par le bras et lui enleva son jean et son t-shirt, sans aucune gène. Au contraire, les quelques verres qu'elle avait pris l'avait rendu joueuse et joyeuse. Elle esperait d'ailleurs a travers cela lancé quelques signaux qui montrerait qu'elle n'éprouvait pas que de l'amitié pour lui mais bien un peu plus, beaucoup plus même. Puis elle le balanca dans l'eau!
« T'as vu c'est cool! Putain, n'empeche tu pars dans un peu moins d'un mois, qui sait que je vais entrainer dans mes conneries maintenant? »


• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Andrea Joy Cook I love you
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : Trop contente que le forum soit de nouveau ici pour un deuxieme été! Merveilleux design aussi, comme sur le premier: Bref, un bijou ROSARIO • Take my time today 941593 ROSARIO • Take my time today 877291


Dernière édition par Rosario Woods le Lun 29 Juin - 23:14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:04:22

Bienvenue Wallaby ROSARIO • Take my time today 753860
Bon je t'aime quand même ROSARIO • Take my time today 551168 C'est embêtant pour l'avatar ROSARIO • Take my time today 32366 Couleur de tif touf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya S. Stones

Lohélya S. Stones


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:05:31

Bienvenue ^^ (je sais pas si je peux poster là mais bon)
pour l'avatar tu as Jessica Lowndes, Mila Kunis, Rachel Bilson, Nikki Reed .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:07:55

LOHELYA ; MILAAAAAAAAAAA ROSARIO • Take my time today 527678
Bon bah je file me chercher un avatar, j'avais pas pensé a elle, ca me va parfaitement I love you
Et merci Wink

ERLING; Trouvé I love you
Merci en tout cas ROSARIO • Take my time today 40436
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:08:41

Ben ouai Lohélia tu as le droit de poster !!
Et WELCOME ! Alors là pour ton soucis de vava tu nous pose quand même une colle parce que y a encore pleins di vava de dispo...


EDIt : Speedy Gonzales a été rapide >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Blake Hughes

Blake Hughes


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 56
Age : 32
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : EMMA - MA - WEATHERLY OWEN DANE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:13:43

Erling Weadd a écrit:
Bienvenue Wallaby ROSARIO • Take my time today 753860
Bon je t'aime quand même ROSARIO • Take my time today 551168

Tu veux vraiment voir des ERYNIES arrivés hein ROSARIO • Take my time today 671625 MOUAHAHA. Arrow

Bienvenue ROSARIO • Take my time today 877291
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:17:41

Je sens que je vais manger du kangourous à la broche moi ROSARIO • Take my time today 879743 ROSARIO • Take my time today 401848
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:19:03

PIXIE; Merci ROSARIO • Take my time today 879743
Je sais dans le genre boulet qui arrive plus a reflechir, je suis la meilleure ce soir Arrow


BLAKE; Sexy sexy Bradleylake! Meme fraternité = un lien bien sur hein ROSARIO • Take my time today 836409 ROSARIO • Take my time today 10410 ROSARIO • Take my time today 173902
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:24:13

Erling Weadd a écrit:
Je sens que je vais manger du kangourous à la broche moi ROSARIO • Take my time today 879743 ROSARIO • Take my time today 401848



Moi aussi, les WALLABY sont over-mega-sexy

ROSARIO • Take my time today 791353
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:27:54

ON GERE TROP C'EST CLAIR ROSARIO • Take my time today 2172 ROSARIO • Take my time today 10410
Revenir en haut Aller en bas
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:29:07

Pixie Rockes a écrit:
Erling Weadd a écrit:
Je sens que je vais manger du kangourous à la broche moi ROSARIO • Take my time today 879743 ROSARIO • Take my time today 401848



Moi aussi, les WALLABY sont over-mega-sexy

ROSARIO • Take my time today 791353

Tu gâches tout ROSARIO • Take my time today 753860

Je disais ça de manière cruelle, et psychopathe et voila ROSARIO • Take my time today 959775 Laughing ROSARIO • Take my time today 401848


Dernière édition par Erling Weadd le Ven 26 Juin - 23:29:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Russell

Cassidy Russell


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 32
AGE DU PERSO : • 20 ans
PSEUDO : • CHERRYTREE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:29:21

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:30:34

Erling Weadd a écrit:
Pixie Rockes a écrit:
Erling Weadd a écrit:
Je sens que je vais manger du kangourous à la broche moi ROSARIO • Take my time today 879743 ROSARIO • Take my time today 401848



Moi aussi, les WALLABY sont over-mega-sexy

ROSARIO • Take my time today 791353

Tu gâches tout ROSARIO • Take my time today 753860

Je disais ça de manière cruelle, et psychopathe et voila ROSARIO • Take my time today 959775 Laughing ROSARIO • Take my time today 401848


MOUHAHAHAHHAHA ROSARIO • Take my time today 733442

Tu toucheras pas à mes amis, je découpe du Rost-Beaf sinon ! ROSARIO • Take my time today 704487
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyVen 26 Juin - 23:55:07

Merci Cassidy I love you

VIVE LES WALLABY QUAND MEME HEIN ROSARIO • Take my time today 310909 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptySam 27 Juin - 10:49:02

Bienvenue tongue
Lauren ou pas finalement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptySam 27 Juin - 11:07:52

Merci Wink

Non non, Mila Kunis, Je change ca de suite dans ma fiche ROSARIO • Take my time today 671625
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptySam 27 Juin - 11:09:42

Ca roule. ROSARIO • Take my time today 671625
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Nathanaël Kerrisson

Nathanaël Kerrisson


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptySam 27 Juin - 11:10:24

MILA
Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptySam 27 Juin - 11:13:37

Pareil, Adam Brody ROSARIO • Take my time today 941593 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyLun 29 Juin - 23:15:11

Double post, désolé Wink

Je pense avoir fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyLun 29 Juin - 23:21:02

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyLun 29 Juin - 23:24:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyLun 29 Juin - 23:25:48

Je t'en prie, c'est un véritable plaisir (et prise de tête Rolling Eyes) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Woods

Rosario Woods


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
AGE DU PERSO : 21ans
PSEUDO : HERJULIWIII
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DANCE, DRINK & SUN EVERYDAY BABY!

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyLun 29 Juin - 23:31:17

Prise de tête? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today EmptyLun 29 Juin - 23:53:47

Tu ignores ce le surmenage que doit subir mon neurone à chaque validation Laughing
    ETAPE 1: Vérifier la fiche, ce qui est fatiguant;
    ETAPE 2 : Deplacer le sujet sans le supprimer Laughing;
    ETAPE 3 : Rajouter le personnage dans la liste des avatars pris et changer la couleur;
    ETAPE 4 : Rajouter le personnage dans son groupe;
    ETAPE 5 : Rajouter le personnage dans la liste des admins

C'est énorme pour moi ROSARIO • Take my time today 551168 (Oui bon, j'avoue, j'suis une flemmarde Laughing)

ROSARIO • Take my time today 401848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSARIO • Take my time today Empty
MessageSujet: Re: ROSARIO • Take my time today   ROSARIO • Take my time today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSARIO • Take my time today
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser