DO YOU WANT THE SUN ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOODBYE... APRIL CATWALK JUNE & POOKIE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AVERY •• I just CAN'T get enough

Aller en bas 
+6
Callum Dash
Maxxie Palmtrees
Hemingway de Rügen
Chelsea Wright
Nathanaël Kerrisson
Avery Hollister
10 participants
AuteurMessage
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptySam 27 Juin - 13:22:33


    AVERY  •• I just CAN'T get enough 2re6yw6
    HOLLISTER, Avery - 20 ans
    née le 21 juin à Londres, Anglaise
    THE ERYNIES


• BIG PICTURE

    » Avery est une handicapé des sentiments. Autant en amitié elle sait partager ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, autant en amour c’est une vrai catastrophe. Et c'est pas faute d'essayer, mais la jolie blonde vire très vite au rouge lorsqu'un garçon s'intéresse à elle. On lui a conseillé de pratiquer du yoga, nue, pour se détendre. Ca a partiellement marché, maintenant, elle bât haut la main le record des histoires d’amour les plus courtes, à savoir deux heures grand maximum. Ses parents désespèrent de la voir un jour rencontré son futur mari, ils passent donc leur temps à lui présenter des anglais de bonne famille, tous aussi ennuyant les uns que les autres -Avery veut uniquement le prince William-.

    » Avery a gardé un comportement très enfantin, on pourrait lui donner 5 ans d'âge mental. Elle a toujours pris la vie comme un jeu. Par exemple, lorsqu’elle est incapable de se décider, elle utilise toujours la bonne vieille méthode du « trou trou », jusqu’à présent ça lui a plutôt réussit. D'autre part, le matin, lorsqu'elle se réveille tôt -ou plutôt lorsqu'elle rentre de soirée- elle aime toujours s'installer devant la télé et regarder les dessins animés. Elle a également gardé au fond d'un placard tous ses livres d'enfants ainsi que ses Barbies. Auparavant, ces poupées représentaient pour elle la perfection féminine et en plus elles étaient blondes.

    » Avery est une grande sportive. Elle joue au tennis depuis plus de 14 ans et même si elle a essuyé quelques défaites douloureuses, elle reste une grande fan de ce sport. Autrefois, elle pratiquait également la danse classique mais les conditions physiques et alimentaires exigées par son prof l’ont poussée à tout arrêter. Personne n’interdit Avery de manger des Bounty ! Pour remplacer la danse, elle s’est essayée à une cinquantaine de sport tous aussi farfelu les uns que les autres. Son préféré restera toujours la boxe, d'ailleurs, si on fait bien attention, son nez n'est pas tout à fait droit. Mais pas de panique, sa grand-mère lui a promis depuis des années qu'elle lui offrirait une rhinoplastie.

    » Avery est une vraie maniaque. D’une part, elle aime que tout soit extrêmement propre, comme elle le dit « il faudrait qu’on puisse opérer dans cette pièce ». Par ailleurs, en plus d’être accro à la propreté, elle a quelques manies assez particulières. Chaque objet de sa chambre possède SA place, et ne vous avisez pas de toucher à quoi que ce soit. Un rideau mal placé, des crayons non parallèle, une chose est sûre, elle ne pourra pas s’endormir ou travailler dans ces conditions. Son mari idéal pourrait se nommer Monk.

    » Avery aime se persuader qu’elle est polyglotte. Pour ce faire, elle glisse régulièrement des mots étrangers dans la conversation. D’un simple Guten Tag, Spassiba, bon appétit, tout y passe. Mais avant de se lancer dans l’apprentissage de d’autres langages, Avery aurait dû s’assurer qu’elle maîtrisait convenablement sa langue maternelle. Pourtant, elle en est encore loin. En effet, elle a une fâcheuse tendance à écorcher certaines expressions « quand les moules auront des gants », ou « une tête d’oreiller », sans oublier « sa lance de sac ». D’autre part, en tant qu’enfant de la génération Walt Disney, pour Avery tous les poissons s’appellent Némo, les éléphants Dumbo et ainsi de suite.


AVERY  •• I just CAN'T get enough 14cwjm0
© LJ - TOTHEIRCREATOR


Citation :
- Le premier mot qu'elle prononça fut « grosse », tout en désignant la femme d'un important associé de son père. Déjà à l'époque, elle n'était pas fréquentable.
- Depuis son plus jeune âge, Avery parle dans son sommeil. Tout le monde a déjà essayé, à son insu, de lui faire révéler le nom de son amoureux caché, mais rien n'y fait : Avery ne fait que baragouiner quelques paroles incompréhensibles.
- Autrefois, la jolie blonde avait tendance à parler très vite. Agacée par ce défaut, sa mère lui a fait prendre des cours d'orthophonie. Depuis, son débit est moins élevé. Mais il lui arrive, dans des moments de panique ou de stress intense, de se remettre à parler aussi vite qu'auparavant.
- D'ailleurs, Avery est probablement la fille la plus stressée qui soit. Pendant ses crises, elle est obligée de bouger, des cheveux, aux jambes en passant par les mains, son corps est un vrai manège ambulant.
- Avery adore le jus d'orange; elle passe son temps à en boire, peut importe l'heure. A force, son métabolisme s'est habitué à cette manie et ça ne l'empêche plus de s'endormir le soir. Par contre, elle déteste le café. La simple odeur de ce breuvage lui donne envie de vomir.
- La jolie blonde est partiellement hypocondriaque.
- La plupart des garçons sur lesquels elle flâche sont gays.
- Avery a un peu honte, mais lorsqu'elle était plus jeune, elle ne tenait absolument pas l'alcool : un verre et elle se retrouvait toute pompette. Mais grâce à son courage et beaucoup d'entraînement, elle devient plus résistante de semaine en semaine.
- Tous les matins, la jeune femme s'improvise un petit jogging. Elle affirme à tout le monde que c'est pour entretenir son corps. Pourtant, si Avery a le courage de bouger ses fesses tous les jours, c'est uniquement pour observer celles de son voisin, sportif invétéré.
- Avery est très mauvaise joueuse. Sa petite enfance a été perturbée puisque personne ne voulait jouer avec elle au Monopoly de peur de la voir perdre.
- Elle a eu son premier copain très tard, à 16 ans. Sûrement puisqu'elle ne fréquentait que des filles dans son école privée.
- Depuis qu'elle est toute petite, elle a commencé une liste spéciale « mari potentiel ». Des stars, aux garçons de son entourage, elle inscrit tous les jeunes hommes qui pourraient faire un époux idéal. Bien sûr, Johnny Depp est en tête de liste!
- Personne n'a jamais autant pleuré qu'Avery. Ses glandes lacrymales sont extrêmement sensibles : d'un doudou ressortit décoloré de la machine à laver, d'une chanson émouvante, d'un film triste, d'une rupture, tout la fait pleurer!
- Mais à l'inverse, elle rigole pour un rien. C'est toujours la première partante lorsqu'il s'agit d'écouter une blague type carambar. D'ailleurs, son humour anglais la rend fan de Mr Bean. Elle connaît tous les épisodes par coeur mais elle rigole toujours autant à chaque visionnage.
- Elle a deux poissons rouges : Ping et Pong. Mais elle n'a jamais su déterminer qui était qui. Parfois, avant d'affronter quelqu'un pour un conflit, elle s'entraîne devant eux. Elle n'a jamais imaginé que hors contexte, elle passait vraiment pour une folle.
- Elle exècre le parfum Chanel n°5, il lui rappelle sa mère et toutes ses amies coincées.
- Avery ne supporte pas la vue du sang. Lorsqu’elle regarde Urgence, pour baver devant Clooney, elle passe les trois quart de l’épisode avec les yeux fermés.
- L’alcool la rend très joyeuse et lui fait dire n’importe quoi.
- Elle est phobique des poulpes.
- Avery est LA championne de karaoké et de Guitar Hero. Mais pour ça, elle doit avoir un minimum requis d'alcool dans le sang.
- Lorsqu'elle a des crises d'insomnies, Avery lit son dictionnaires français-allemand pour se perfectionner un peu. Elle ne dépasse jamais la lettre A et elle ne retient jamais rien, c'est sûrement pour ça que son niveau est aussi médiocre.
- Si l'on devait retenir qu'une seule chose d'Avery, ça serait probablement son incroyable talent à faire exploser toutes les cuisines qu'elle approche. En cas de dîner à préparer, le traiteur est toujours la meilleure solution la concernant! Pourtant, elle ne perd pas espoir, elle regarde régulièrement des émissions de cuisine et elle s'est même achetée la Wii Cuisine.
- Avery a un faible pour les garçons un peu bad boy. Un jour, son petit ami de l'époque a essayé de la tatouer dans le bas du dos. L'aiguille était à peine rentrée, mais la douleur était tellement intense, qu'il n'a jamais pu continuer son oeuvre. Du coup, elle a une toute petite marque bleue au dessus des fesses. Un peu honteuse, elle affirme à tout le monde que c'est une veine qui ressort un peu trop. Dorénavant, elle évite de fréquenter les pseudo-tatoueur.

© LJ - Birdofjune
AVERY  •• I just CAN'T get enough 5aq6xi AVERY  •• I just CAN'T get enough Oabwye


• PLANNING

Qui aurait pu imaginer que les vacances de la jeune femme seraient aussi remplies ? En tous cas, en tant que grande maniaque de détail et de l’organisation, Avery a tout planifié dans l’agenda de son portable. Voici l’aperçu d’une journée type :
MATIN_ Pour marquer le début de la journée, Avery a prévu de faire un footing d'une petite heure tôt le matin -c'est à dire pas avant 9H00-. Puis, pour continuer dans le sportif, elle bouge son corps à l'aide de sa Wii Fit, cadeau de sa grand-mère qui la trouvait un peu trop enrobée -merci mamie-. Bien sûr, pour terminer la matinée en beauté, Avery ne résiste jamais à l'idée d'allumer quelques minutes la télé. Que ce soit pour regarder un clip RNB nunuche, un épisode de Mr Bean, un reportage animalier, un jeu d'argent lourdingue, Avery est folle de télé.
DEJEUNER_ Tous les midis, elle a pour ambition de réussir à se cuisiner un repas. Pour cela, elle a mis toutes les chances de son côté : elle a acheté des livres de cuisine, des DVDs pour suivre les recettes et les geste, la Wii Cuisine. Mais rien n'y fait, elle ne réussit jamais RIEN. Donc elle finit toujours au restaurant.
APRES-MIDI_ Après-midi rime avec farniente pour Avery. Entre le soleil, la plage, la musique, des beaux garçons –de l’alcool-, tout est fait pour décompresser et s’amuser. Bien sûr, en cas de mauvais temps, les journées shopping et cinéma ne sont pas à exclure! Avery veut également faire du Jet Ski et du saut en parachute peut importe le jour et avec qui, elle s'est promis qu'elle tenterait l'expérience.
SOIR_ Faire la fête jusqu'au petit jour résumerait assez bien sa vision de la soirée type. Surtout que l'île semble regorger d'endroits totalement parfaits pour s'amuser. Mais pourquoi pas, de temps en temps, faire une soirée assez calme entre Erynies, autour d'un petit feu avec un guitariste et des chamallows.


Dernière édition par Avery Hollister le Dim 28 Juin - 20:55:16, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptySam 27 Juin - 13:22:54

AVERY  •• I just CAN'T get enough 200v041
© LJ - TOTHEIRCREATOR


• STUDENT WAY OF LIFE

Avery venait à peine d’avoir dix-sept ans, son école organisait une petite fête de fin d’année qui devait marquer le début des vacances. Pour cela, ils avaient loué un château de style anglais situé au fin fond de la brousse. Toute l’école était conviée à la soirée et pour s’y rendre, la jeune anglaise s’était parée une robe à fleur et de jolies sandales piquée à sa mère. L’alcool était bien évidemment proscrit de la soirée mais quelques rebelles –et notamment Avery- avaient envoyés quelques flasques d’alcool. Pourtant, personne n'aurait imaginé qu'ils seraient si peu nombreux et que tout serait ingurgité aussi rapidement.
- DUHH! cria Avery
- Quoi? la questionna Apple, son amie
- Je suis à sec de "breuvage magique"!
- Hé, Michel, t'as pas quelque chose à nous faire goûter? elle lui glissa un léger clin d'oeil pour qu'il comprenne sa requête
- Si, venez. Il les mena alors jusqu'à un arbre, un peu en retrait où il avait caché une bouteille de Manzana. Ils étaient trois, Mathias, Apple et Avery, verre à la main, à attendre qu'il leur donne des ressources lorsque Michel s'écria :
- Qui est le débile qui a bu toute ma bouteille?! Elle est vide!
- C'est une blague? On n'a plus du tout d'alcool alors?
- Pffffff, je peux psychologiquement pas être au milieu de nulle part sans être saoul! répliqua Mathias
- Et tu comptes faire quoi?
- Ben, je pense qu'on peut trouver un bar pas trop loin. On s'éclipse quelques minutes, on fait nos réserves et voilà. dit-il tout fier
- Enfin, tu vois un bar assez proche de ce château?! Avery regarda autour d'elle frustrée et surtout en manque.
- Ouais! Vers là-bas regardez, on aperçoit plein de bâtiments. On trouvera forcément quelque chose.
- Tout le monde est partant? la jolie blonde attendit que tout le monde acquiesce puis elle s'élança vers la sortie du château, suivit de ses amis, le plus discrètement possible.

***


La petite troupe marchait depuis quelques minutes, dans le noir. Il commençait à faire froid et on n'y voyait de moins en moins.
- Euh, j'espère que c'est pas que des industries les bâtiments qu'on voit.
- Ouais, j'espère aussi qu'on se fera pas griller par les profs. Mes parents seraient juste FOUS!
- Nan, les filles commencer pas à flipper. Je suis sûr que si on traverse ce champs on y arrivera très vite.
Tous un peu sceptique à l'idée de Mathias, ils finirent par céder et par escalader le petit talus qui menait au champs .
- AHHH!
- Quoi?
- Mais t'es débile? C'est bourré d'orties et de ronces, on est en robes! Les jambes en feu, Avery sautait d'un pied sur l'autre pour atténuer la douleur, en vain
- Ouais, et moi en short et en tongs. Ca brûle mais focalise toi sur notre but l'A L C O O L.
Tous les quatre arrivèrent enfin à atteindre le champs de blé.
- Il est méga grand! Et c'est pas interdit de traverser un champs?
- Si, on a le droit si on parle finlandais. Evidemment que c'est interdit!
- Oh nan, mais chaussures sont pleines de terre!
- Bon, à trois, on se met à courir le plus vite possible pour atteindre le bout. Okay? bon, 1, 2, 3!
La petite bande se mit à courir le plus vite qu'elle pu tout en évitant les bosses, les cailloux, les épis de maïs qui commençaient à pousser.
- Bon, ça, c'est fait.
Ils venaient de traverser tout le champs, mais leur excursion n'était pas finie!
- Ahh, c'est méga vaseux par terre.
- AHHHHHHHHHHHHHHH Apple cria et se mit à courir aussi vite que le sol lui permettait.
- Mais qu'est-ce qui se passe? lui cria Michel
- Une...une grenouiiiille! écoeurée, le mot lui écorcha la bouche.
- Oh nan, la blague. C'est inoffensif. Il s'approcha doucement
- AHHHHHH! Elle m'a regardé! SA MERE, ON COURT
Ils se lancèrent à nouveau dans une course effrénée, après les ronces et les orties, la terre, la vase, il traversèrent de longs roseaux d'herbes.
- Oh! Je suis certain d'avoir vu des bébés sangliers!
- Oh nan! Je sais pas ce qui est pire entre des sangliers ou devoir traverser une rivière!
- Tu rigoles, c'est qu'un petit ruisseau. Je passe d'abord. Il s'approcha du bord et sauta de l'autre côté de la rive. Il manqua de tomber lamentablement dans l'eau.
- Euuuuh, ça glisse un peu, faîte attention.
- C'est juste IMPOSSIBLE que je traverse ça! On aurait eu aussi vite fait de prendre la route là!
- Bon, Avery vient.
- Pas question! Je suis maudite des rivières, je tombe à chaque fois! Euh, Michel tu fais quoi là?
Le jeune italien était en train d'ôter son pantalon.
- Pantalon blanc Armani, je t'évite le prix, mais c'est même pas envisageable que je le salisse!
C'est donc en caleçon, sous les rires de ses amis, qu'il traversa la rivière, il fut ensuite suivit des filles très peu rassurées. Le sol était désormais recouvert d'herbes coupées, ils ne leur restaient plus qu'à marcher pour rejoindre la route.
- Okay, c'est bon on y est presque.
- Pour vu qu'on croise pas un pervers, pour vu qu'on croise pas un pervers. supplia la petite anglaise
- Perso, je préfère ça plutôt qu'un animal.
Les autres rigolèrent.
- Tsss, égoïste.
- Et si c'est un pervers gay? le taquina Mathias

***


- J'avais raison, c'est QUE des industries! Tout ça pour rien.
- Enfin, c'était plus amusant que leur fête au Champomy!
- Il est 1h00 du matin, tout est fermé à cette heure ci. Et j'ai froid, j'en ai marre, mon portable capte pas, quel trou pommé!!
- OH! OH! Y a quelqu'un qui approche!
- Venez, on va lui demander s'il sait où on peut avoir de l'alcool!
Très inquiet le petit groupe s'approcha un peu et découvrit avec stupeur le proviseur de leur école ainsi que plusieurs professeurs qui suivaient.
- On est dans la merde glissa discrètement Apple
- Tient, tient, nos jeunes disparus!
- Monsieur! Vous n'imaginez même pas à quel point ça nous fait plaisir de vous trouver! On s'est perdu, pendant la soirée, on observait les arbres et on a vu un oiseau MAGNIFIQUE - on l'a étudié il y a quelques semaines en biologie-, subjugué par cette beauté, on n'a pas résisté : on l'a suivi. Seulement, entre temps, on s'est perdu, on a rencontré des animaux étranges, des ronces, des orties, de la boue. On est .... épuisé. Avery, très douée pour faire la comédie, prit un air de petite anglaise complètement pommée et exaspérée.
- Bon, montez tous dans la limo, on vous ramène à la fête.
Discrètement, les quatre amis se lancèrent un petit regard. Ils étaient à la fois rassurés de rentrer sain et sauf mais surtout sans punition à la clé!


• DON'T TELL ME TO STOP

    AVATAR : Spencer Grammer I love you
    UN MOT POUR LA POSTÉRITÉ : Let's Get This Party Started!


Dernière édition par Avery Hollister le Dim 28 Juin - 22:35:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Kerrisson

Nathanaël Kerrisson


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptySam 27 Juin - 13:24:33

whouaaaah, la première fois que je vois cette ravissante fille dans un RPG.
(c'est pas celle qui joue dans Greek, par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptySam 27 Juin - 14:06:19

oui c'est elle AVERY  •• I just CAN'T get enough 10410
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright
HIGH VOLTAGEToo many dicks on the dancefloor.Chelsea Wright


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 170
Age : 33
AGE DU PERSO : 21 YEARS OLD.
PSEUDO : CATWALK / MRS A.DALE/JAMES.
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: DRUNK.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: DOMINATE EARTH.

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptySam 27 Juin - 14:07:29

Bienvenue. tongue
Je trouve Spencer parfaite pour ma part AVERY  •• I just CAN'T get enough 879743 tu n'auras qu'a me dire quand tu seras fixée que je reserve. AVERY  •• I just CAN'T get enough 714788
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptySam 27 Juin - 23:06:28

Merci I love you
Bon, c'est décidé, je la garde AVERY  •• I just CAN'T get enough 671625
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 0:54:53

MA LOUISE? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 1:03:19

GREEK AVERY  •• I just CAN'T get enough 714788 AVERY  •• I just CAN'T get enough 714788
Vive Greek et Spencer Grammer AVERY  •• I just CAN'T get enough 763412
Bienvenue AVERY  •• I just CAN'T get enough 671625
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 9:38:43

Hemingway de Rügen a écrit:
MA LOUISE? Surprised

AVERY  •• I just CAN'T get enough 671625 AVERY  •• I just CAN'T get enough 671625
Merci Maxxie -vive Cappie surtout AVERY  •• I just CAN'T get enough 763412 -
Revenir en haut Aller en bas
Callum Dash

Callum Dash


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 10:27:01

Spencer I love you Bienvenue AVERY  •• I just CAN'T get enough 879743
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Rockes
BOOGIE ADMIN|Fairy of colors
Pixie Rockes


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 359
Age : 35
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : PoOkie Rock's xD
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: Extatique
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: TEQUILA SUNRISE EN PERSPECTIVE

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 10:37:46

Bienvenue !!! Très bon choix d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight.forumpro.fr
Erling Weadd
BIG BROTHER
Material Girl
Erling Weadd


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 292
Age : 34
AGE DU PERSO : 20.
PSEUDO : MACHIAVELLIAN.
Date d'inscription : 14/04/2007

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: SOON

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 12:11:23

Youhou AVERY  •• I just CAN'T get enough 714788 Bienvenue AVERY  •• I just CAN'T get enough 879743
Revenir en haut Aller en bas
L. Alan Austen

L. Alan Austen


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 111
Age : 30
AGE DU PERSO : ♦ 23 ANS.
PSEUDO : ♦ Doomsday | MRS.SNAPE.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: ♦ cynical.
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: ♦ MASTER OF THE EARTH.

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 12:14:28

Ah j'adore c'te blonde, c'est rare les blondes que j'aime Cool Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Blake Hughes

Blake Hughes


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 56
Age : 32
AGE DU PERSO : 23 ans.
PSEUDO : EMMA - MA - WEATHERLY OWEN DANE
Date d'inscription : 26/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 12:34:40

Speeencer I love you
Elle est juste parfaite AVERY  •• I just CAN'T get enough 879743
GREEK quoi. I love you

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Palmtrees

Maxxie Palmtrees


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 82
Age : 30
PSEUDO : Brownie's Stomp - PP Brossard.
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD:
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN:

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 12:54:07

Cappie AVERY  •• I just CAN'T get enough 836409
Ah je l'aime lui AVERY  •• I just CAN'T get enough 671625
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 13:20:12

Merci tout le monde I love you I love you
Elle déchire tout Spencer, même si elle est blonde AVERY  •• I just CAN'T get enough 619816
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 22:38:55

-Je suis obligée de faire un double post- AVERY  •• I just CAN'T get enough 718370

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway de Rügen
BORDELINE freak out in a moonage daydream
Hemingway de Rügen


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 311
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ANS;
PSEUDO : JUNE; LOU; SERGE; BIPBIIIIIIIIP
Date d'inscription : 22/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: GRUMPY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: I've a break, i've a kitkat

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 22:51:20

Validée ma Louise AVERY  •• I just CAN'T get enough 763412
Mais tu me dois un lien AVERY  •• I just CAN'T get enough 879743 Et un Carl AVERY  •• I just CAN'T get enough 95669 AVERY  •• I just CAN'T get enough 671625
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hollister

Avery Hollister


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
AGE DU PERSO : 20 ans
PSEUDO : Cocaina ♦ Nestea
Date d'inscription : 27/06/2009

DANCING WITH MYSELF
• SUNSHINE MOOD: SUNNY
• DON'T BIN ME:
• I HAVE A PLAN: épouser le Prince William

AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough EmptyDim 28 Juin - 22:54:16

Merci AVERY  •• I just CAN'T get enough 619816
Je cherche le lien et pour Carl, eug, j'y travaille AVERY  •• I just CAN'T get enough 671625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• I just CAN'T get enough   AVERY  •• I just CAN'T get enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY •• I just CAN'T get enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOU WANT THE SUN ? :: IT LIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser